Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Epicurienne

New Member
melyssa7 link=topic=34568.msg1038063#msg1038063 date=1223647714 a dit:
C'est Richard BACKMAN. J'aime moins moi, j'ai lu le dernier, BLAZE, mais bof, je préfère le style KING que celui de BACKMAN

merci à toi et kathounette de m'avoir rappelé ce pseudo :laugh: C'est vrai que blaze a eu une assez mauvaise critique. Sous bachman j'avais lu rage aussi mais par contre ça m'avait gonflée au bout d'un moment.
 

melyssa7

New Member
Epicurienne link=topic=34568.msg1039990#msg1039990 date=1224004952 a dit:
merci à toi et kathounette de m'avoir rappelé ce pseudo  :laugh: C'est vrai que blaze a eu une assez mauvaise critique. Sous bachman j'avais lu rage aussi mais par contre ça m'avait gonflée au bout d'un moment.
C'est pas le meme style, c'est plus policier/ suspens. Moi j'aime pas trop non plus!
 

Mlle G

Best Member
J'avance toujours, doucement mais sûrement "seras-tu là" et il est super ce livre! j'espère ne pas être déçu de la fin.
En tout cas, bien mieux que le premier livre de Musso que j'avais lu, et que je n'avais pas aimé. "sauve moi"
 

marjo17_2

New Member
J'avance dans Temps mort d'Harlan Coben, pour une fois il n'est pas très long en plus (370 pages je crois) ça va quoi pour un Coben :happy:

J'aime toujours autant, surtout quand il y a le personnage de Myron Bolitar, ce sont en général mes préférés :wub
 

Fouinie

Best Member
J'ai fini hier soir "le diable s'habille en prada" (je vais pouvoir regarder le film !)

Je pense que je vais allez m'acheté le 3éme tome de "l'accro du shopping"... ou sinon vous me conseillez quel livre (je vous rappelle que je suis dans ma période livre pour ado :laugh: ) ?
 

Misstif

New Member
Fouinie link=topic=34568.msg1040328#msg1040328 date=1224057716 a dit:
J'ai fini hier soir "le diable s'habille en prada" (je vais pouvoir regarder le film !)

Je pense que je vais allez m'acheté le 3éme tome de "l'accro du shopping"... ou sinon vous me conseillez quel livre (je vous rappelle que je suis dans ma période livre pour ado :laugh: ) ?

Alors si tu est dans ta période livre pour ados il y a les Gossip Girl ( sachant qu'il y a 12 tomes )
Mais je peut te conseiller aussi ( pas spécialement pour les ados ) la saga de Stephenie Meyer ( 3 tomes actuellement, le 4eme sort le 22/10 :dance:) " Fascination " ( que je conseille très vivement :dacc: :dacc: )

Bonne lecture
 

Fouinie

Best Member
Est-ce que tu connais l'éditeur de ce livre ?

J'ai été sur google et effectivement ça a l'air d'être un bon livre :happy: par contre je n'ai pas trouvé qui édite le livre.

Merci de ta réponse :aplause:
 

Misstif

New Member
Fouinie link=topic=34568.msg1040356#msg1040356 date=1224060914 a dit:
Merci Misstif, "fascination" c'est le titre du dernier livre de Stephanie Meyer ?

Je vais allez sur Google, me renseigner !!!

Merci encore :dacc:

Fascination, c'est le titre de la saga, mais aussi le titre du 1er tome
Le 2eme c'est Tentation, et le 3eme hésitation ( si je me trompe pas )
Le 4eme tome portera le nom ( normalement ) de révélation

et puis pour info, le film tirer de cette saga sortira début 2009 en france sous le nom de "Twilight " :happy:
 

alexandra2305

New Member
Epicurienne link=topic=34568.msg1039988#msg1039988 date=1224004825 a dit:
j'ai plongé le nez hier dans un Zola, "Thérèse Raquin". C'est pas le plus connu mais il est franchement génial.

Je l'ai lu par obligation en seconde il est pas mal ...


saba5 link=topic=34568.msg1039947#msg1039947 date=1224001635 a dit:
Le résumé donne envie de lire le livre.  :wub Ça à l'air d'être très intriguant comme histoire.

C'est vrai qu'il donne envie mais je suis toujours dans le journal d'Anne Franck je voulais arreter mais j'ai continué et maintenant je veux savoir comment ça finit!
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=34568.msg1040438#msg1040438 date=1224065404 a dit:
ben parce que Gazou est ta soeur  :laugh:
:invis:
bon j'en ai déjà une de soeur mais bon pourquoi pas?! Mais je crois que Liloone préfère rester fille unique :laugh:
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=34568.msg1040521#msg1040521 date=1224070455 a dit:
bon j'en ai déjà une de soeur mais bon pourquoi pas?! Mais je crois que Liloone préfère rester fille unique  :laugh:

J'aurai bien aimé une petite soeur ... mais toi t'es plus grand que moi donc c'est pas drole :laugh: .... puis finalement je m'y suis faite à mon statut de fille unique :wub
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1040562#msg1040562 date=1224072627 a dit:
J'aurai bien aimé une petite soeur ... mais toi t'es plus grand que moi donc c'est pas drole  :laugh: .... puis finalement je m'y suis faite à mon statut de fille unique  :wub
il faut bien tu me diras, et moi aussi je suis fille unique avant tout  :laugh: !
Bref en tout cas je suis fan de l'accro du shopping même si je ne dévore pas les livres, je prends mon temps... le prochain ce sera "l'accro du shopping attend un bébé" j'ai hâte de savoir, il y a une suite après ça ou ça se termine ? "... et eurent beaucoup d'enfants..."
 

mielous

Best Member
Tu viens de me meetre un de ces coups dans la figure là, Liloone  :mellow: :cry: :laugh: Je croyais qu'elle allait continuer! Genre "L'accro du shopping se lance dans la mode/le mannequinat"  :laugh:

A part ça, j'avance dans "Faux rebond" d'Harlan Coben. Ca va, ça se lit vite, mais l'intrigue ne se met pas en place. Bref, ce n'est pas mon auteur préféré.

Mlle G link=topic=34568.msg1040277#msg1040277 date=1224023484 a dit:
J'avance toujours, doucement mais sûrement "seras-tu là" et il est super ce livre! j'espère ne pas être déçu de la fin.
En tout cas, bien mieux que le premier livre de Musso que j'avais lu, et que je n'avais pas aimé. "sauve moi"

Tu ne seras pas déçue :wink2:
 

liloone

Best Member
mielous link=topic=34568.msg1040732#msg1040732 date=1224089112 a dit:
Tu viens de me meetre un de ces coups dans la figure là, Liloone  :mellow: :cry: :laugh: Je croyais qu'elle allait continuer! Genre "L'accro du shopping se lance dans la mode/le mannequinat"  :laugh:

Non mais après peut etre qu'elle va continuer ... mais en tout cas pour le moment c'est le dernier .... mais bon je vois pas trop ce qu'elle pourrait encore nous inventer :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser