Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Quelqu'un a lu ce livre?
"Cette nuit là" de Linwood Barclay.
Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans un petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité? Ou bien est-elle en train de perdre la tête?

Il a l'air super bien !!! :dacc:


Sinon, pour ceux qui lisent un Guillaume Musso ou un Harlan Coben : vous ne serez déçus !!! :smile:


Je viens de finir un des deux dernier Coben : "Sans un mot" et il est sensas !!! :wub :chessy: :happy:
 

Mlle G

Best Member
J'ai finis "seras-tu là" hier soir à minuit :wub
La fin est merveilleuse, je suis contente que ça finisse comme je le voulais :happy:
 

mielous

Best Member
LILYB link=topic=34568.msg1041965#msg1041965 date=1224359201 a dit:
Sinon, pour ceux qui lisent un Guillaume Musso ou un Harlan Coben : vous ne serez déçus !!!  :smile:

Alors je ne suis pas normale, car je suis en train de lire Faux Rebond de Coben, et franchement, je ne trouve pas son style si génial que ça.
 

marjo17_2

New Member
mielous link=topic=34568.msg1042575#msg1042575 date=1224491945 a dit:
Alors je ne suis pas normale, car je suis en train de lire Faux Rebond de Coben, et franchement, je ne trouve pas son style si génial que ça.

:eek:hmy: Quel choc! Non :happy: T'inquiète chacun ses goûts, même si moi je l'adore je sais que ça ne plaît pas à tout le monde!
 

Mlle G

Best Member
LILYB link=topic=34568.msg1041965#msg1041965 date=1224359201 a dit:
Sinon, pour ceux qui lisent un Guillaume Musso ou un Harlan Coben : vous ne serez déçus !!!  :smile:
tout comme mielou concernant Harlan Coben, je ne suis pas satisfaite à 100% des livres de MUsso. J'ai été extrèmement déçu de "Sauve moi" le premier livre que j'ai lu de cet auteur.
 

liloone

Best Member
J'ai fini "Harry Potter et les reliques de la mort" ... j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas du tout décue par la fin de la saga HP  :wub :wub :wub


Ce soir j'attaque le tome 10 de Gossip Girl  :dance:
 

Claiirie

Best Member
Coucou à vous !
J'ai une envie de lire des livres d'enquêtes policières assez sympa (je me sens d'humeur détective :moke:). Vous avez des auteurs/livres à me conseiller ?
 

melyssa7

New Member
Coucou a toi! Moi je te conseil Maxime CHATTAM ou Harlan COBEN ou encore
Comme une Tombe de Peter JAMES
Disparues de Chris MOONEY (celui la est extra!)
Voila ma petite sélection!
 

marjo17_2

New Member
Claiirie link=topic=34568.msg1043005#msg1043005 date=1224577218 a dit:
Coucou à vous !
J'ai une envie de lire des livres d'enquêtes policières assez sympa (je me sens d'humeur détective :moke:). Vous avez des auteurs/livres à me conseiller ?

Je te conseille aussi Harlan COBEN :happy:
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1042993#msg1042993 date=1224573755 a dit:
J'ai fini "Harry Potter et les reliques de la mort" ... j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas du tout décue par la fin de la saga HP  :wub :wub :wub
Ce soir j'attaque le tome 10 de Gossip Girl  :dance:
ah ben comme quoi, c'est possible :moke:
 

mimi2109

New Member
Coucou tout le monde,

j'ai fini ce matin "Sous les vent de Neptune" de Fred Vargas, un vrai régal :laugh:
Un peu déstabilisée à la fin mais accrochée au bouquin du début à la fin pour connaître le dénouement.

Demain j'attaque le premier tome de Millénim "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
Quelqu'un l'a déjà lu ?
 

karine2449

New Member
Petit conseil. Lisez au "nom de tous les miens" de Martin Grey. Livre émouvant mais vraiment à lire car il est boulversant

Voici le résumé :

C'est l'histoire d'un jeune Juif polonais qui a vécu dans le ghetto de Varsovie pendant la Deuxième Guerre mondiale. Il a échappé aux camps de concentration pour un temps, mais a fini par se faire arrêter. Par sa rage de vivre et sa force de caractère, il s'est échappé du camp d'extermination de Treblinka pour participer à la Résistance. Après la guerre, dans l'unique but de faire revivre les siens à travers ses enfants, il s'est monté une fortune et fondé une famille. Le malheur continue à s'acharner contre lui puisque sa femme et ses quatre enfants périssent dans un feu de forêt.

Bonne Lecture

Karine
 

LILYB

Best Member
A Mielous et Mlle G : Chacun ses goûts. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Moi je kiffe à mort tout ces bouquins, pas vous. Ce que je voulais dire par là dans mon dernier message c'est que je connais beaucoup de gens qui apprécient voire kiffe à mort Coben et donc j'en fais une généralité. Sorry. :smile:


Sinon, je viens de terminer l'autre livre qui vient de sortir de Coben : "Mauvaise base" : il est tout simplement génial !!! :dacc: :chessy: :wub :happy:
J'avais aimé "Sans un mot", l'autre qui vient de sortir, mais celui est mieux je trouve. :arrow2:


Un petit lien pour avoir un résumé de tous ces livres et des infos sur lui et ses bouquins : http://www.harlancoben.com/index.html
C'est en américain mais très instructif pour les fans... :biggrin:

:cool:
 

mielous

Best Member
J'ai acheté Inassouvies, nos vies de Fatou Diome. Je finis Faux Rebond et je l'attaque.

J'ai déjà lu La nuit est tombée sur Dakar de cette même dame, et sincèrement je vous le conseille. Réaliste, sans être trop cru, et sans tomber dans le vulgaire. Un régal :wub
 

Boulgiboulga

New Member
Hé, hé, hé, je découvre actuellement l'univers fantastique d'Asimov (fondation), assez novice en la matière (une quinzaine de livres de SF lus), je me suis laissé couler dans son empire !
 

Boulgiboulga

New Member
melyssa7 link=topic=34568.msg1043066#msg1043066 date=1224587380 a dit:
Coucou a toi! Moi je te conseil Maxime CHATTAM
Je le conseille aussi ! J'en raffolais avant qu'il ne tombe dans son livre par an pour les besoins de son petit commerce.. Disons que je conseille surtout sa trilogie, pour le reste..
 

liloone

Best Member
Bon bah voila j'ai déjà fini le tome 10 de Gossip Girl :wub

J'ai attaqué ce matin "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol (La suite de "Les yeux jaunes des crocodiles")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser