Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
tite puce link=topic=34568.msg437015#msg437015 date=1164657520 a dit:
Moi j'avais bien aimé le bouquin "Et si c'était vrai" et j'ai adoré le film, il y a des adaptations qui sont plutôt bien réalisées.
ah oui mais justement l'adaptation ce "et si c'était vrai" n'a pas du tout respecté l'histoire du livre... dommage... mais le choix de reese witerspoon est top !
 

tite puce

Best Member
lenou94 link=topic=34568.msg437311#msg437311 date=1164703798 a dit:
ah oui mais justement l'adaptation ce "et si c'était vrai" n'a pas du tout respecté l'histoire du livre... dommage... mais le choix de reese witerspoon est top !

Exact je l'ai bien aimé dans ce rôle ci.
 
S

Smart57

Guest
Hanna Arendt : Le système totalitaire : les origines du totalitarisme.
La crise de la culture.

Montaigne : les Essais
John Locke : Traité du gouvernement civil
 

Adachi

Best Member
Smart57 link=topic=34568.msg437384#msg437384 date=1164711224 a dit:
John Locke : Traité du gouvernement civil
Honte à moi ! Quand j'ai vu ce nom, j'ai pensé à Lost :blush: :laugh:
 

Zouille

Best Member
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens, Joule et Beauvois.

Quelles tactiques sont reconnues comme manipulation des gens...très intéressant, un bouquin qui fait assez réfléchir.
 

Adachi

Best Member
Ma mère vient de m'offrir "Le Diable s'habille en Prada", je ne l'ai pas encore commencé, je termine mes Tezuka et je crois que j'enchainerai directement. :happy:
 

Adachi

Best Member
Ca y est j'ai terminé "Le diable s'habille en Prada" cette nuit. Je l'ai trouvé génial ! Je ne m'attendais pas du tout à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seconde, il est vraiment top !

Maintenant, même si je n'ai lu que de mauvaises critiques, je vais me laisser tenter par le film à titre de comparaison.
 

titia35

New Member
fini de lire l'histoire vraie de Laetitia Bohn sur sa maldie qu'est le Lock in syndrom!!! je vous le conseille pour les amateurs de documents réels... :wink2:
 

angel_ales

Best Member
je viens de lire possession, Nora Roberts trop bien j'ai adore
la je viens de finir l'oeil du témoin de Sharon sala moins de suspence mais terminé en trois jours
 

Laurelyne

Best Member
Dans 15 jours, je vais rejoindre mon chéri à Lyon pour un tit week end, j'avais besoin de vos conseils pour savoir qu'est-ce qui est pas mal comme livre en ce moment pour pas que je m'ennuie trop dans le train :laugh:
 

Ys

New Member
Laurelyne link=topic=34568.msg482858#msg482858 date=1169755096 a dit:
Dans 15 jours, je vais rejoindre mon chéri à Lyon pour un tit week end, j'avais besoin de vos conseils pour savoir qu'est-ce qui est pas mal comme livre en ce moment pour pas que je m'ennuie trop dans le train  :laugh:
Tu aimes quoi?
 

Ys

New Member
Ce matin, dans télématin (non j'ai pas honte :laugh:) ils ont présentés un bouquin qui à l'air super génial. Si bien que je vais me l'acheter demain! :dacc:
C'est Dans les rapides de Maylis de Kerangal, le résumé:
Trois filles piétinent sous la pluie tiède de septembre. Voici Nina, Inès et la narratrice, Marie. Nous sommes au Havre, « ville de béton dressée en bout d’estuaire », en 1978. En un temps où s’arrêtent heureusement parfois des R16 pistache conduites par des garçons avec cheveux longs, caban noir et jean délavé. De l’autoradio s’échappent les chansons de Parallel Lines, troisième album de Blondie porté par le tube Heart of Glass. Un choc pour les trois amies, sans cesse amarrées les unes aux autres, traînaillant toujours ensemble lorsqu’elles ne vont pas au lycée Porte Océane. Le trio succombe illico à l’icône blonde en robe blanche de la pochette, cette Debbie Harry qui fut Bunny Girl dans un bar Playboy à son arrivée à New York, servant des triples whisky, un pompon rose sur le derrière, avant d’enflammer les scènes du CBGB’s et du Max’s Kansas City… Maylis de Kerangal a le sens du rythme. D’une écriture électrique, elle conte une histoire éternelle qui parle de rock et d’adolescence, lorsque le coeur bat plus vite, que l’on se trouve en état d’alerte permanent. Les paroles sont excellentes, la musique aussi. On appelle ça un tube !
 

butter

New Member
Frankenstein de mary shelley ( ca va m'aider pour l'examen sur le risque et le progres)
comment utiliser les pouvoirs du subconscient de Joseph Murphy
 
S

Smart57

Guest
butter link=topic=34568.msg483352#msg483352 date=1169814260 a dit:
Frankenstein de mary shelley ( ca va m'aider pour l'examen sur le risque et le progres)
comment utiliser les pouvoirs du subconscient de Joseph Murphy

Dans le même registre tu peux lire Huxley Le meilleur des mondes :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser