Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
Smart57 link=topic=34568.msg487622#msg487622 date=1170181677 a dit:
Ben en fait je cherche surtout l'appui des profs de français, philo, lettres et puis des instits aussi...

Seule je me sens quand même impuissante et puis il n'est pas encore monté : devant la paperasse pour créer tout cela j'ai déjà peur mais bon faut bien commencer un jour...

Va faire le tour des écoles primaires, collèges, je suis sûre que tu trouveras des personnes intéressées :wink2: C'est un instit de primaire qui s'occupe de l'atelier d'écriture (poésie) où j'allais avant :wink2:

Courage
 

souheyla_t

New Member
bonsoir ,je cherche le titre d'un roman que j'ai lu y a assez longtemps; ca parle d'une petite fille malade qui a tue son pere qui etait severe avec elle et surtout avec sa mere qui etait atteinte de la polio!!!!
voila je sais pas si ca vous dit quelque chose :unsure:
 

butter

New Member
J'ai pas mal de livre a lire mais je suis faché avec la lecture en ce moment, je n'arrive pas a lire :knuppel:
 
N

Nessscafe

Guest
En ce moment je lis Name & Adress Withheld... sympatoche, l histoire d une nana qui a ete la maitresse d un type marie.

edit : en plus c est en anglais. :wub
 

liloone

Best Member
'tin moi je lisais énormément ..... et maintenant ca fait pas mal de temps que j'ai pas ouvert un bouquin ....

J'ai lu tous les Marc Lévy, pas mal de récit (ce sont mes préférés), les romans de Nicholas Sparks, .....

En plus ca coute cher :box:
 

angeblanc22

New Member
Moi j'adore les Stephen King !!!! Et les petit Nicolas !! j'ai lu le Volume 1 des histoires inédites et là je suis en train de lire le Volume 2 !!! J'adore :wub
 
N

Nessscafe

Guest
si tu aimes stephen king, passe au niveau superieur : graham masterton. du pur bonheur !
 

mojo

Best Member
Alors moi, j'ai lu ce week-end "Mort accidentelle ou contamination" d'Anna Cros. Il est tropppppppppppppppppp fort. J'ai réellement adoré (en plus, l'auteur m'a fait une dédicace lors de l'achat :biggrin:)
 
S

Smart57

Guest
plusieur livres sur l'assassinat de JFK entre autres :

JFK le dernier témoin : Assassinat de Kennedy, enfin la vérité ! (Broché)
de Billie Sol Estes, William Reymond

Les Assassins De Kennedy David Scheim

JFK Affaire non classée Jim Garrison

Sur l'affaire Emile Louis, les affaires SEZNEC ET Dominici.

Sur la Mafia et le crime organisé
 

titia35

New Member
je suis en train de finir "l'Affaire Kamal" une fille embarquait dans une histoire de pédophilie pure invention de son père qui n'accepte pas sa séparation d'avec sa femme!!!
 

Kenshin

New Member
En ce moment j'ai ma periode Stephen king, j'me suis fait Carrie en moins d'une semaine il y'a 2 semaines et j'ai entamé Charlie (du meme auteur donc) peu apres. Evidemment je raconterais rien, ca gacherais le suspens, mais ils valent vraiment le coup.
A vous !
 

angeblanc22

New Member
Kenshin link=topic=34568.msg519770#msg519770 date=1173119238 a dit:
En ce moment j'ai ma periode Stephen king, j'me suis fait Carrie en moins d'une semaine il y'a 2 semaines et j'ai entamé Charlie (du meme auteur donc) peu apres. Evidemment je raconterais rien, ca gacherais le suspens, mais ils valent vraiment le coup.
A vous !
c'est vria que j'ai bien aimé Carrie, mieux qu'en film !!
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520165#msg520165 date=1173170133 a dit:
c'est vria que j'ai bien aimé Carrie, mieux qu'en film !!

C'est la voiture ca ?? si c'est ca moi aussi je l'ai lu et j'ai adoooré mais c'est vieux :chessy:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520167#msg520167 date=1173170212 a dit:
C'est la voiture ca ?? si c'est ca moi aussi je l'ai lu et j'ai adoooré mais c'est vieux :chessy:
la voiture ? non !!!

Carrie est élevée par sa mère, une femme religieuse et intégriste. A cause de ça Carrie n’arrive pas à s’intégrer avec les jeunes de son âge.

La découverte de pouvoirs psy mélés à un sentiment de rejet de la part des autres va amener Carrie à commettre des actes irréparables !
 

liloone

Best Member
mdrrrrrrr rien à voir moi .. complètement à la masse ... :notstupide:

C'est koi la voiture qui parle ou un truc comme ca alors ?
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520174#msg520174 date=1173170436 a dit:
mdrrrrrrr rien à voir moi .. complètement à la masse ... :notstupide:

C'est koi la voiture qui parle ou un truc comme ca alors ?
La coccinelle ? Choupette ? J'l'adore celle là !! :laugh: :laugh: :dacc:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520186#msg520186 date=1173171202 a dit:
mdrrr de stephen King ?? :notstupide:
non justement ! Choupette c'est Walt Disney !! :wub :arrow2: mais je ne connais pas de voiture qui parle de stephen king !! mais c'est possible !! :laugh: :laugh: je n'ai pas tout lu de lui même si j'adore ! :smile:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520189#msg520189 date=1173171373 a dit:
non justement ! Choupette c'est Walt Disney !!  :wub  :arrow2: mais je ne connais pas de voiture qui parle de stephen king !! mais c'est possible !!  :laugh: :laugh: je n'ai pas tout lu de lui même si j'adore !  :smile:

Oui ca je sais que c'est de Disney .. mdrr langage de sourd .. je vais rechercher sur internet, le titre du livre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser