Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520191#msg520191 date=1173171468 a dit:
Oui ca je sais que c'est de Disney .. mdrr langage de sourd .. je vais rechercher sur internet, le titre du livre
c'est excellant !! :laugh: :laugh: on est vraiment folle !! :notstupide: tu me dira le titre alors hein ?? :dacc:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520192#msg520192 date=1173171941 a dit:
c'est excellant !!  :laugh: :laugh: on est vraiment folle !!  :notstupide: tu me dira le titre alors hein ??  :dacc:

Je sais pas si tu mérites hein  :knuppel:  :laugh:

J'ai trouvé ... c'est CHRISTINE lool :notstupide:
 

liloone

Best Member
liloone link=topic=34568.msg520193#msg520193 date=1173171992 a dit:
Je sais pas si tu mérites hein  :knuppel:  :laugh:

J'ai trouvé ... c'est CHRISTINE lool  :notstupide:
 

angeblanc22

New Member
ok :laugh: merci :dacc: je le lirai

:knuppel: oh là tous les livres que je dois lire !!! c'est trop cool ! :laugh: :laugh:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520210#msg520210 date=1173173005 a dit:
et les bibliothèques ???


La flemme d'aller me ballader dans les bibliothèques mais oui tu as raison c'est ce que je devrais faire ... faut que j'en trouve une bien grande  :chessy:
Mon problème c'est que j'aime bien garder les livres que je lis .. et puis j'ai des périodes ou je vais lire 2 livres en 1 semaine et d'autre ou le livre va durer 1 mois ... galère pour gérer avec la bibliohèque :chessy:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520212#msg520212 date=1173173091 a dit:
La flemme d'aller me ballader dans les bibliothèques mais oui tu as raison c'est ce que je devrais faire ... faut que j'en trouve une bien grande :chessy:
sinon par internet, sur amazone, les livres sont pas très chers je crois :arrow2:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520215#msg520215 date=1173173196 a dit:
sinon par internet, sur amazone, les livres sont pas très chers je crois  :arrow2:

ok j'irai faire un tour alors .... merci du conseil .. pke en ce moment je m'ennuie vraiment dans les transports .. pourtant j'ai pas grand chose :chessy:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520218#msg520218 date=1173173345 a dit:
ok j'irai faire un tour alors .... merci du conseil .. pke en ce moment je m'ennuie vraiment dans les transports .. pourtant j'ai pas grand chose :chessy:
prend un mp3 :laugh: (je sais que ça n'a rien à voir dans ce topic, je suis désolée d'ailleurs... :blush: )
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520226#msg520226 date=1173173730 a dit:
prend un mp3  :laugh: (je sais que ça n'a rien à voir dans ce topic, je suis désolée d'ailleurs...  :blush: )

J'en ai un t'inquietes, mais ca me suffit pas ... alors j'ai un bouquin de Sudoku .. mais bon j'aimerai bien me remettre à lire .. parce que le Sudoku quand tu es debout c'est pas le top :chessy:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=34568.msg520233#msg520233 date=1173173950 a dit:
J'en ai un t'inquietes, mais ca me suffit pas ... alors j'ai un bouquin de Sudoku .. mais bon j'aimerai bien me remettre à lire .. parce que le Sudoku quand tu es debout c'est pas le top :chessy:
oauis c'est clair (c'est dommaged 'ailleurs :laugh: :laugh: ) on devrait d'ailleur faire un topic dessus tu crois pas ? :arrow2:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=34568.msg520238#msg520238 date=1173174034 a dit:
oauis c'est clair (c'est dommaged 'ailleurs  :laugh: :laugh: ) on devrait d'ailleur faire un topic dessus tu crois pas ?  :arrow2:

Sur le sudoku ?? vas y a toi l'honneur .. tiens hier soir j'ai eu une autre idee de topic je vais aller le faire :biggrin:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je suis en train de lire Frankenstein et j'aurais pas cru que c'était aussi bien :biggrin:
Je suis à fond dedans :happy:

:cool:
 

angeblanc22

New Member
PLOUFINETTE link=topic=34568.msg520285#msg520285 date=1173175391 a dit:
Je suis en train de lire Frankenstein et j'aurais pas cru que c'était aussi bien :biggrin:
Je suis à fond dedans :happy:

:cool:
tiens je l'ai commandé pas internet (Amazone) mais je ne l'ai toujours pas commencé, il faudrait que je m'y mette !! :biggrin:
 

liloone

Best Member
moi faudrait que j'essaye Harry Potter .. tout le monde en parle .. mais ca me tente pas du tout mais je me dis que pourquoi pas essayer :biggrin:
 

elodiebr

New Member
j'adore les livres de Robin Cook je trouve qu'ils sont passionnant quand tu commences tu ne t'arretes plus ce sont des livres police_medecine, un genre de les experts mais en roman, j'adore!!! (Choc est super)
sinon j'avais beaucoup aimé lire jamais sans ma fille de betty mamoudi (désolé pour l'orthographe) j'ai pleuré plusieur fois tellement il est émouvant (je n'ai vu le film qu'après)
et l'histoire de l'enfant disparu dans les vosges il y a longtemps mas je ne me souviens plus du titre, la couverture est rouge, enfin bref il était bien aussi celui là
 

zab

New Member
elodiebr link=topic=34568.msg536968#msg536968 date=1174555234 a dit:
j'adore les livres de Robin Cook je trouve qu'ils sont passionnant quand tu commences tu ne t'arretes plus ce sont des livres police_medecine, un genre de les experts mais en roman, j'adore!!! (Choc est super)
sinon j'avais beaucoup aimé lire jamais sans ma fille de betty mamoudi (désolé pour l'orthographe) j'ai pleuré plusieur fois tellement il est émouvant (je n'ai vu le film qu'après)
et l'histoire de l'enfant disparu dans les vosges il y a longtemps mas je ne me souviens plus du titre, la couverture est rouge, enfin bref il était bien aussi celui là

Cook je les ai tous lu je crois j'ai beaucoup aimé
Choc c'est vrai que l'histoire du clonage est vraiment pas mal
celui qui m'a marqué aussi c'est toxine après quand je vais au mac do je peux pas m'empêcher d'y penser mdr

là en ce moment je lis un policier coulter la 11ème heure qu'a l'air pas mal sinon des policiers que j'aime bien c'est m.h.clark, ou aubert La mort des bois ou encore les quatre fils du docteur march
mais j'aimerais bien d'autres auteurs parce que je commence à avoir fait le tour de ceux que je connais

EDIT : j'avais oublié les Harlan Coben qui sont pas mals non plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser