Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1054333#msg1054333 date=1227123461 a dit:
Sinon je me suis enfin décidé pour tenter les Amélie Nothomb, pas forcément convaincu mais je voulais pas rester "abrutie" ... j'ai acheté Acide Sulfurique ... on verra !

Je n'ai trouvé aucun intérêt au livre ... :mellow: mais bon je me suis dit "je suis pas tombé sur le bon" alors du coup j'ai acheté stupeur et tremblements.

Par contre entre ces 2 la j'ai lu : On a tué la reine de Juliette Benzoni ... j'ai tout simplement adoré .. ca raconte la période des poisons durant le règne de Louis XIV.
 

mielous

Best Member
Sincèrement, si je pouvais t'en conseiller d'A. Nothomb: Métaphysique des tubes (celui-là, il déchire tout pour moi), Antéchrista, Robert des noms propres :happy:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi j'ai lu "Cosmétiques de l'ennemi" d'Amélie Nothomb en ne sachant pas si j'allais aimer ou pas et j'ai bien accroché :smile: Il est tout petit c'est pour ça que j'ai pris celui là , je me suis dit qu'au moins si c'était nul j'aurais pas trop de pages à lire :laugh:
 

Mlle G

Best Member
evamy link=topic=34568.msg1055160#msg1055160 date=1227297673 a dit:
J'ai commandé hier Et après... de Guillaume Musso, mais j'avais dit que je le lirai  :happy:
je ne l'avais pas aimé celui là. :mellow:
tu me donneras ton avis. :wink2:

Sinon, je pense acheter pour Nöel "les comtes de Beedle le barde" le dernier livre de JK Rowling. :blush:
 

liloone

Best Member
mielous link=topic=34568.msg1060583#msg1060583 date=1228340344 a dit:
Sincèrement, si je pouvais t'en conseiller d'A. Nothomb: Métaphysique des tubes (celui-là, il déchire tout pour moi), Antéchrista, Robert des noms propres  :happy:

Ok merci :happy:


En tout cas ... J'ai pas non plus aimé Stupeurs et Tremblements :zarbi:
 

Lily Dreams

Best Member
mielous link=topic=34568.msg1060583#msg1060583 date=1228340344 a dit:
Sincèrement, si je pouvais t'en conseiller d'A. Nothomb: Métaphysique des tubes (celui-là, il déchire tout pour moi), Antéchrista, Robert des noms propres  :happy:

Dans les derniers que j'ai lu, mon préféré est Acide Sulfurique... mais il y a eu beaucoup de polémique avec ce bouquin, comme ça évoque une émission de télé-réalité qui se passe... dans un camp de concentration...

Le RoBERT des noms propres, j'ai bien aimé l'ensemble, mais j'ai trouvé la fin très bâclée... pourtant pas faute de bien aimer la chanteuse dont elle parle !

Le dernier, Le Fait du Prince... j'ai bien aimé, mais j'aurais bien vu une suite...

Faudrait que je relise La Métaphysique des Tubes... Je ne me souviens plus trop ce qu'elle y raconte...
 

LILYB

Best Member
J'ai lu qques bons bouquins ces derniers temps dont :

- Rançon de Danièle Steel
- Le Palanquin des Larmes et Concerto du Fleuve Jaune de Chow Ching Lie
- Cathy's Book de Weisman, Stewart et Brigg (Auteur)
- Chez les Anges de Marian Keyes.
 

mojo

Best Member
Bonsoir,
je cherche un auteur de policier qui serait dans le genre de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, vous auriez quelqu'un à me proposer ?
 

arcenciel24

New Member
mojo link=topic=34568.msg1062012#msg1062012 date=1228593536 a dit:
Bonsoir,
je cherche un auteur de policier qui serait dans le genre de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, vous auriez quelqu'un à me proposer ?

Si tu aimes ces deux auteurs, je te conseille Clive Cussler.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
mojo link=topic=34568.msg1062012#msg1062012 date=1228593536 a dit:
Bonsoir,
je cherche un auteur de policier qui serait dans le genre de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, vous auriez quelqu'un à me proposer ?

Patricia Cornwell :smile:
 

LILYB

Best Member
mojo link=topic=34568.msg1062012#msg1062012 date=1228593536 a dit:
Bonsoir,
je cherche un auteur de policier qui serait dans le genre de Patricia McDonald ou Mary Higgins Clark, vous auriez quelqu'un à me proposer ?

Patricia Cornwell,
Danielle Steel,
Carol Higgings Clark.

:smile:
 

mojo

Best Member
Merci, Patricia Cornwell, je les ai tous aussi (ainsi que Deborah Crombie et Carol Higgins Clark).
Par contre, Clive Cussler, je connais pas, je regarderais. Merci.
 

kathounette

New Member
Alors moi ça y est je me suis décidée et j'ai passé ma commande sur le net pour les livres que je vais ramener de France, enfin une partie.
La commande sur le net évite de passer 2h dans un magasin pour tout trouver. :langue:

J'ai donc commandé :
- La valse lente des tortues de Katherine Pancol
- Parce que je t'aime de Guillaume Musso
- J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen
- La Nuit du renard de Mary Higgins Clark
- Confessions d'une accro du shopping et L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
- Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J-K Rowling (trop impatiente de le lire)

Je vais aussi acheter "Les tribulations de Tiffany Trott" et "Rose à la rescousse" d'Isabel Wolff, et Harry Potter tome 7, ce n'était pas en stock sur le site où j'ai commandé donc j'espère les trouver à la Fnac.

Pour le reste j'ai besoin de voir à la Fnac car je suis indécise, il y a tellement de livres qui me tentent et je ne peux pas en ramener 50... :embarassed:

Et petite question, savez-vous quand "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso devrait paraître en poche ?
De même pour les derniers Harlan Coben ? Je n'ai pas trouvé "Le jour où la mort nous sépare" et "Dans les Bois" en poche.

Sinon je crève d'envie d'acheter "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy mais ce n'est pas en poche pour le moment alors j'hésite...

Je cherche plutôt des livres de poche car c'est le côté pratique vu que je dois transporter tout ça et que ça fait du poids...
Si vous avez des bouquins à me conseiller je suis toute ouïe. :biggrin:
 

guimaraes91

New Member
kathounette link=topic=34568.msg1062832#msg1062832 date=1228813652 a dit:
Alors moi ça y est je me suis décidée et j'ai passé ma commande sur le net pour les livres que je vais ramener de France, enfin une partie.
La commande sur le net évite de passer 2h dans un magasin pour tout trouver. :langue:

J'ai donc commandé :
- La valse lente des tortues de Katherine Pancol
- Parce que je t'aime de Guillaume Musso
- J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen
- La Nuit du renard de Mary Higgins Clark
- Confessions d'une accro du shopping et L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
- Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J-K Rowling (trop impatiente de le lire)

tu vas adorer !! :chessy: :wub
c'est grâce à ce livre que je suis devenue fan de Mary Higgins Clark
t'as du mal à te mettre dans l'histoire mais après, t'es trop à fond !!

bonne lecture
 

evamy

Best Member
J'ai fini hier "Et après..." de Musso et wow, la fin quand même ! J'ai vraiment bien aimé. Vous n'en auriez pas parlé je serai passée à côté d'un bon auteur.
 

kathounette

New Member
guimaraes91 link=topic=34568.msg1062858#msg1062858 date=1228820904 a dit:
tu vas adorer !!  :chessy:  :wub
c'est grâce à ce livre que je suis devenue fan de Mary Higgins Clark
t'as du mal à te mettre dans l'histoire mais après, t'es trop à fond !!

bonne lecture
J'ai lu pas mal de Marry Higgins Clarck et franchment je me suis dit qu'il fallait que je lise celui là.
Si tu en as d'autres à me conseiller du même auteur...

J'en ai déjà lu pas mal, je n'ai pas les titres en tête mais bon disons que dans les derniers sortis je n'ai pas lu grand chose.
Le dernier que j'ai lu c'est "Rien ne vaut la douceur du foyer".
J'ai "2 petites filles en bleu" en anglais, mais je n'ai pas encore pu m'y mettre. :blush:
Je voulais acheter "La croisière de Noël" mais j'ai vu pas mal de mauvais commentaires alors du coup je ne l'ai pas pris.
 

guimaraes91

New Member
kathounette link=topic=34568.msg1062887#msg1062887 date=1228822975 a dit:
J'ai lu pas mal de Marry Higgins Clarck et franchment je me suis dit qu'il fallait que je lise celui là.
Si tu en as d'autres à me conseiller du même auteur...

J'en ai déjà lu pas mal, je n'ai pas les titres en tête mais bon disons que dans les derniers sortis je n'ai pas lu grand chose.
Le dernier que j'ai lu c'est "Rien ne vaut la douceur du foyer".
J'ai "2 petites filles en bleu" en anglais, mais je n'ai pas encore pu m'y mettre. :blush:
Je voulais acheter "La croisière de Noël" mais j'ai vu pas mal de mauvais commentaires alors du coup je ne l'ai pas pris.

oh si "La croisière de Noël" je l'ai vraiment bien aimé, je l'ai dévoré même !!
"Rien ne vaut la douceur du foyer" est génial aussi mais tu l'as lu
"Cette chanson que je n'oublierai jamais" est très bien, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher mais il est excellent
"2 petites filles en bleu" je l'ai commencé y a quelques mois mais je ne l'ai pas fini
pour Noël je vais avoir son tout dernier "Le mystère de Noël"
 

joli95

New Member
guimaraes91 link=topic=34568.msg1062896#msg1062896 date=1228824639 a dit:
oh si "La croisière de Noël" je l'ai vraiment bien aimé, je l'ai dévoré même !!
c'est celui que je suis en train de lire de lire en ce moment intéressant pour le moment j'attend de lire la suite des chapitres :biggrin:
 

kathounette

New Member
Merci beaucoup pour vos avis Guimaraes et Lady. :friend:
A mon retour en Frnace je vais voir à la Fnac pour "La croisière de Noël".
Et je verrais selon les autres avis que je peux avoir pour en acheter un ou deux autres du même auteur.
 

mojo

Best Member
J'ai adoré la "croisière de Noël".
Par contre, la nuit du renard, c'est pas un de mes préférés.
Sinon, bah j'ai acheté 3 livres de Mary Jane Clark et aprés, je vais faire connaissance avec Donna Léon qui m'a l'air pas mal.
Clive Cussler, j'ai regardé quelques 4e de couverture et ca m'a pas trop attirés en fin de compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser