Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Loulougan

Active Member
mielous link=topic=105782.msg1215326#msg1215326 date=1275159673 a dit:
:chessy: :chessy: Alabama Song, j'attend ton avis de pied ferme, Natiora stp!!!!

Ca fait un moment aussi que j'ai envie de le lire.

Toujours dans Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, ça commence à décoller là j'ai l'impression (page 232, il était temps).

rooo moi j'ai décroché je vais attendre un peu pour reprendre....
 

natiora

Best Member
Ca marche mielous, dès que j'ai fini La trilogie berlinoise j'enquille sur Alabama Song pour t'en parler :wink2:

Et L'assomoir Liloone je n'ai jamais lu, pourtant je l'ai à la maison. Mais j'aime tellement la saga des Rougon-Macquart que je veux lire les 20 tomes dans l'ordre :moke:
 

marjo17_2

New Member
A fond dans la Consolante d'A.Gavalda, j'aime beaucoup son style, sa manière d'écrire, c'est l'un des livres duquel j'ai du mal à m'arracher à chaque fois, je grapille quelques minutes!!

Quelqu'un l'a lu ?
 
natiora link=topic=105782.msg1215330#msg1215330 date=1275159937 a dit:
Et L'assomoir Liloone je n'ai jamais lu, pourtant je l'ai à la maison. Mais j'aime tellement la saga des Rougon-Macquart que je veux lire les 20 tomes dans l'ordre :moke:

Moi aussi j'aime bien les Rougon-Macquart et j'aimerais tous les lire, mais manque de temps...En général, on en a tous lu un au collège ou lycée. Moi j'avais lu La bete humaine, au lycée. J'avais lu aussi le premier de la série, La fortune des Rougon et L'assomoir, mais c'est vrai que j'aimerais tout reprendre depuis début!

Dis-moi quand tu te lances dans cette lecture, moi ça m'a donné envie de m'y remettre le fait que tu en parles, alors sans doute pour la rentrée en septembre! :happy:
 

natiora

Best Member
Oh je prends mon temps tu sais :laugh: j'aime alterner les lectures, mais là c'est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas lu un Zola. Le prochain c'est le 6è Son excellence Eugène Rougon
J'ai déjà lu aussi La bête humaine, et mon préféré reste La Faute de l'abbé Mouret :wub
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=105782.msg1215745#msg1215745 date=1275294170 a dit:
A fond dans la Consolante d'A.Gavalda, j'aime beaucoup son style, sa manière d'écrire, c'est l'un des livres duquel j'ai du mal à m'arracher à chaque fois, je grapille quelques minutes!!

Quelqu'un l'a lu ?

J'aime bien ce qu'elle écrit. J'ai déjà lu "Je voudrais que qqun m'attende qque part" et "Je l'aimais". Il faudrait que je me procure ses autres livres tiens... :wub
 

Loulougan

Active Member
ambre76 link=topic=105782.msg1215968#msg1215968 date=1275336761 a dit:
Je commence ce soir Les Sirènes d'Alexandrie de François Weerts.
Quelqu'un connait?

Moi je connais les sirènes du phare d'aleeeexandrie...

:invis:
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=105782.msg1215948#msg1215948 date=1275333060 a dit:
J'aime bien ce qu'elle écrit. J'ai déjà lu "Je voudrais que qqun m'attende qque part" et "Je l'aimais". Il faudrait que je me procure ses autres livres tiens... :wub

Décidément, on a pas mal les mêmes goûts Lily :happy: Et du coup oui je te conseille carrément de te procurer la consolante, j'en suis déjà presque à 500 pages en moins d'une semaine et ce n'est pas mon genre de trouver autant de temps pour lire!! C'est dire si son écriture me botte :wub
 

LILYB

Best Member
marjo17_2 link=topic=105782.msg1216027#msg1216027 date=1275378475 a dit:
Décidément, on a pas mal les mêmes goûts Lily :happy: Et du coup oui je te conseille carrément de te procurer la consolante, j'en suis déjà presque à 500 pages en moins d'une semaine et ce n'est pas mon genre de trouver autant de temps pour lire!! C'est dire si son écriture me botte :wub

Oui c'est ce que je me disais aussi, qu'on lisait le mm genre de livres toutes les deux :smile: J'ai bien l'intention de m'acheter ses autres livres et en particulier "La Consolante" :wink2: Merci pour ton avis... :kiss:


Sinon, en ce moment, je lis "Pourquoi les hommes épousent les chieuses" de Sherry Argov. Et franchement j'adore, je suis morte de rire à chaque page... :wub
 

ambre76

New Member
LILYB link=topic=105782.msg1217019#msg1217019 date=1275593721 a dit:
Sinon, en ce moment, je lis "Pourquoi les hommes épousent les chieuses" de Sherry Argov. Et franchement j'adore, je suis morte de rire à chaque page... :wub

Tiens ça me dit bien ça. :happy:
 

Loulougan

Active Member
J'ai recu ce matin par un poste un liver personnaliser dont JE suis le héros, c'est un cadeau d'une copine je trouve sa super original, le heros c'est tout moi il porte mon nom a le meme age, a le meme caractère etc c'est assez flippant d'ailleurs lire un livre avec son nom toutes les 2 pages...
 

mielous

Best Member
Loulougan, tu avais raison: Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, c'est impossible que je me mette dans l'histoire.

Sérieux, rien ne se passe. Joséphine, limite si toi et moi on lui met 2 droites chacun, elle va pas encore s'excuser. J'ai envie de la gifler. Elle me gonfle, c'est encore une Peyton Sawyer.

Je regrette de ne pas l'avoir attendu en poche.
 

louloute99

Best Member
Loulougan link=topic=105782.msg1218245#msg1218245 date=1275942930 a dit:
J'ai recu ce matin par un poste un liver personnaliser dont JE suis le héros, c'est un cadeau d'une copine je trouve sa super original, le heros c'est tout moi il porte mon nom a le meme age, a le meme caractère etc c'est assez flippant d'ailleurs lire un livre avec son nom toutes les 2 pages...

C'est original ca, c'est quoi ce bouquin ?
 

Loulougan

Active Member
louloute99 link=topic=105782.msg1218271#msg1218271 date=1275947554 a dit:
C'est original ca, c'est quoi ce bouquin ?

www.monroman.com

tu choisi un livre dans un choix prédefini apres tu dois remplir un questionnaire sur le caractère du héros ....

Celui que j'ia recu c'est Blanc Comme Neige.
Je confirme que c'est déstabilisant de 'se lire' dans un roman, j'suis étonné que l'ami qui me l'a offert me connaisse a ce point ca en est perturbant...
 

Mlle G

Best Member
Le nouveau Levy, ça dit quoi?

et le livre "Carry Bradshow avant sex and the city" vous avez des avis?
 

Ti chabina

New Member
En ce moment je suis entrain de lire "sur le bord de la rivière piedraé" de paulo coelho
C'est assez spécial je trouve j'ai pas l'impression que l'histoire avance je m'ennuie presque
 

Ca peut vous intéresser