Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

liloone

Best Member
Loulougan link=topic=105782.msg1233088#msg1233088 date=1280229626 a dit:
Prends des mouchoirs hein pour Nicholas
Les ames vagabondes j'ai vraiment bien accroché, j'aimerais vraiment qu'il y est une suite, la Meyer, elle a vraiment construit des personnages, Pas comme dans (attention hommage) Toilette, ou Bella ne voit aucune évolution dans son personnage...


J'ai l'habitude avec Nicholas, je les ai tous lu :wub ... Pour les âmes vagabondes, je te dirai ce que j'en pense ... à la base l'histoire ne me tentait pas du tout, puis sur la fnac, j'ai vu des avis plutôt positifs :happy:
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=105782.msg1233090#msg1233090 date=1280229713 a dit:
J'ai l'habitude avec Nicholas, je les ai tous lu :wub ... Pour les âmes vagabondes, je te dirai ce que j'en pense ... à la base l'histoire ne me tentait pas du tout, puis sur la fnac, j'ai vu des avis plutôt positifs :happy:

Moi aussi et puis je me suis dis vas y fonce!!!!
 

Anna47

New Member
liloone link=topic=105782.msg1233090#msg1233090 date=1280229713 a dit:
Pour les âmes vagabondes, je te dirai ce que j'en pense ... à la base l'histoire ne me tentait pas du tout, puis sur la fnac, j'ai vu des avis plutôt positifs :happy:

Je vais paut-être me laisser tenter car j'avais quelques a prioris :happy:
 

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=105782.msg1233109#msg1233109 date=1280232464 a dit:
J'ai jamais lu Meyer, ça ressemble à quoi ?

C'est celle qui a écrit Twilight, c'est fluide, facile à Lire, on se laisse vit emporter, mais la les ames vagabondes ca n'a strictement rien à voir avec les vampires...
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=105782.msg1233119#msg1233119 date=1280233516 a dit:
C'est celle qui a écrit Twilight, c'est fluide, facile à Lire, on se laisse vit emporter, mais la les ames vagabondes ca n'a strictement rien à voir avec les vampires...

ok, j'ai regardé le pitch. Les vampires je lirai pas, ça c'est sûr, et celui-ci ne me branche pas mais bon, on a parfois des surprises :happy:
 

natiora

Best Member
Vu que mon message a disparu je vous redonne cette suggestion de lecture, dont j'ai parlé il y a quelques jours. Là je l'ai terminé et je me suis régalée : ça parle d'un sujet sérieux avec des personnages hauts en couleur et un humour cinglant comme j'aime.

La Batarde d'Istanbul d'Elif Shafak.

http://www.bibliosurf.com/La-batarde-d-Istanbul
 

joile

New Member
natiora link=topic=105782.msg1233242#msg1233242 date=1280481147 a dit:
Vu que mon message a disparu je vous redonne cette suggestion de lecture, dont j'ai parlé il y a quelques jours. Là je l'ai terminé et je me suis régalée : ça parle d'un sujet sérieux avec des personnages hauts en couleur et un humour cinglant comme j'aime.

La Batarde d'Istanbul d'Elif Shafak.

http://www.bibliosurf.com/La-batarde-d-Istanbul
çà me tente bien ce bouquin :chessy:
 

liloone

Best Member
Ai fini Sans un mot de Harlan Coben ... comme tous ses livres, j'ai bien aimé l'intrigue :happy:


Sinon j'ai commencé La souris bleue de Kate Atkinson.
 

marjo17_2

New Member
En plein dans quitter le monde de Douglas Kennedy ! ça se lit bien mais bon les rebondissements sont un peu trop gros et trop nombreux pour ma part, ça fait à peine assez réaliste!
Ou alors la pauvre fille n'aura vraiment jamais de chance dans sa vie!
 

titetitounette

New Member
Bon bah moi je lis un petit Stephen King pour changer loool "Dreamcatcher"... Je suis pas fan mais bon je vais le terminer...
Après je poursuis la série de livres sur les vampires mais j'ai trou de mémoire sur le nom, ya meme une série télé qui s'en est inspiré...
 

marjo17_2

New Member
Trop triste Quitter le Monde...

Et Sinon celui de Marc Levy "Le premier jour", je n'arrive vraiment pas à accrocher.
 

natiora

Best Member
Je viens tout juste de commencer Les Mystères de Paris, d'Eugène Sue, et je suis déjà à fond dedans :)))
Ca parle de la vie du peuple à Paris au début du 19è siècle (les brigands, prostituées, miséreux...), et ça a été publié comme un roman-feuilleton à l'époque, donc c'est constitué de pleins de petits chapitres. Et comme pour les séries télé, suspense à la fin du chapitre, "suite au prochain épisode"...
 

Ys

New Member
Je viens de finir "Les jolis garçons" de Delphine de Vigan. Je suis déçue car c'est imcomparable par rapport à "No et moi", mais c'était pas si mal.
Et avant celui là j'ai lu "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi", le dernier tome de la trilogie de Katherine Pancol, tout simplement génial (mais quel pavé!)
 

piccolinavoce

New Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Moi je lis la Bicyclette Bleue, c'est prenant mais sinon je lis de tout
 

liloone

Best Member
Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

Remonte petit topic :D

J'espère que tu vas aimer, j'ai la pressioooon !!! :moke2:

La souris bleue : J'ai bien aimé ... même si pour moi ce n'est pas le livre de l'année ! J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire mais contente de l'avoir lu finalement.


Le mec de la tombe d'à coté de Katarina Mazetti : J'ai beaucoup apprécié ce livre .... la rencontre entre 2 personnes que tout oppose ... intéressant.

La dernière chanson de Nicholas Sparks : livre dévoré, comme tout ceux de cet auteur !! J'ai A-DO-Ré !!!!!!!!!!



Et la je viens de commencer : Mille soleils splendides de Khaled Hosseini .... je vous en dirai des nouvelles
 

Ca peut vous intéresser