trajet pour aller au travail

yallah5

New Member
liloone link=topic=71944.msg773391#msg773391 date=1196350068 a dit:
Oui c'est clair mais des fois l'intérim ou l'ANPE ne te donne pas le nom de la société pour laquelle tu postules.

Quand je l'ai fait j'avais postulé dans une boite à Bois Colombes (sachant qu'il n'y a que AVIVA pour les assurances) sur le site APESA.
Quand je me suis inscrite en Intérim, Manpower ET Adecco m'ont proposé le meme poste ... bah je me la suis bouclée .. j'ai laissé les 3 CV partir :laugh:
Je n'ai pas compris :smile:

Justement c'est peut etre la société qui a demandé à ce que le candidat soit à moins d'1h de la société !! Donc la nana de l'intérim n'est pas forcément fautive !
Oui c'est ce que je dis, elle fait juste ce pourquoi elle est payée :laugh:
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=71944.msg773394#msg773394 date=1196350148 a dit:
Je n'ai pas compris :smile:

C'est pas grave, j'arrive pas à m'exprimer clairement :chessy:
 

profagtlvpt

New Member
je ne dis pas qu'elle est fautive.

Si elle a l'embarras du choix pour présenter les cv à l'autocariste, avec des personnes qui habitent tout près, tant mieux pour elle ... mais je ne suis pas convaincue du tout.

A moins que ce ne soit que du travail de secretariat, purement et simplement et là, alors Célie, je ne pense pas que ce soit ce que vous recherchez pour un BTS AGTL !

Mais Célie ne serait pas la seule à passer 45 minutes dans sa voiture pour aller bosser. Ici, nous sommes dans un département rural et il n'est pas rare que les gens mettent une heure pour aller sur leur lieu de travail.
 

yallah5

New Member
profagtlvpt link=topic=71944.msg773421#msg773421 date=1196352245 a dit:
Mais Célie ne serait pas la seule à passer 45 minutes dans sa voiture pour aller bosser. Ici, nous sommes dans un département rural et il n'est pas rare que les gens mettent une heure pour aller sur leur lieu de travail.
Oui je ne dis pas le contraire, c'est juste que le client ne veut peut être pas ça c'est tout :smile:

Même dans un département pas rural ça peut être le cas, la preuve je part bosser là et vu l'heure je vais bien mettre 45 minutes :laugh: lol
 

célie

New Member
c'est exactement ça ! j'habite un département rural et franchement on passe du temps sur la route c'est comme ça... si je correspond plus au poste que les autres candidates, je comprend pas pourquoi je serai discriminée par rapport à ça !
 
L

Laura77

Guest
Je serais toi, je postulerais directement!Tu habites un bled pommé, si tu connais le bled où est l'autocariste, par pages jaunes, tu peux le retrouver.Ensuite, vediobis n'est qu'un intermédiaire, si elle veut entendre que t'as moyen d'habiter le bled bah dis lui n'importe quoi!elle ne vérifiera pas!une fois que t'as le taf, peu importe, tu n'as plus de compte à rendre.Franchement, je dis ce que les gens veulent entendre comme ça j'obtiens ce que je veux.surtout dans le boulot!dis lui que ta tante habites tel bled et que tu peux logé chez elle sans aucun soucis.

Après, on ne peut pas critiquer un employeur qui veut quelqu'un pas trop loi car il sait que c'est fatigant de faire 2H de route voir plus, par jour et que tôt ou tard, son salarié tombera plus facilement malade et qu'il fera plus d'arrêts maladie donc ce n'est pas rentable pour l'entreprise. normal quoi.

Donc si tu veux ce poste, dis leur que t'as moyen d'habiter pas loin et puis voilà tou!
 

Ca peut vous intéresser