TROP de Stress !!!!!!

miss rnb

New Member
Salut les gens qui aiment la pub!!!
Bon voilà moi g un GROS GROS GROS GROS GROS probleme de stress.
Déjà a cause de ça g passé 5 fois mon permis de conduire telement j'était angoissé!
Là, ma prof de CPAP ma dit que mes actions n'étaent pas terible et ca me stress encore plus d'autant que l'exam approche.
Donc je voulais avoir votre avis, mais surtout j'attend de la franchise sur mes actions. A savoir si j'en ai assez? si elle sont trop petite? et comment les améliorer!... toute vos remarques m'interesses.

- 1° action: Création d'un logo décliné sur carte de visite et menus

- 2° action: Création d'affiches et invitations pour annoncer une représentation théatrale

- 3° action: Création d'un guide pour une communication en interne décliné sur intranet.

- 4° action: Organisation d'une collecte, avec création d'affiches, de prospectus, interview radio, partenariats.

Alors ??? :(
 

carlottina

New Member
ça a l'air pas mal sauf peut etre la 1ère mais çà dépend comment tu présente tt ça...
 

Bondi

New Member
clair, c'est pas trop mal ! ah desfois les profs !!! lol :wink:
 

melou

New Member
bah elles sont bien t actions! si tas vraiment peur essaie de voir avec dotre profs!!
bon courage
 

aurelie1001

New Member
allez

Fo pas stresser.....
Prend d'autres avis histoire de...
Mais n'oublie, ne stresse aps, sinon ca va empirer alors qu'apparement tu as fais du bon taf (moi j' connais rien, g juste lu avant!! :lol: )
c juste pour t"ecrire kil fo pas paniker...ok

Bon je te afsi qd même un gros bisou
et je te souhaite bon courage qd même
@+ tard
 

larochelle

New Member
Pas de panique ! Ce qui est évalué le jour de l'examen c'est ton professionnalisme et ton sens du recul sur les actions réalisées.
Pour illustrer cela, voici le barême officiel de cette épreuve :
- qualité de l'exposé oral / 5
- dialogue avec le candidat / 12
(diversité des activités, rigueur de la méthodologie, justification de la démarche et des choix, aptitude à prendre du recul, implication personnelle)
- compétences dans le domaine de la production / 3.
Des "petites" actions ne sont pas sanctionnées, ce qui nous importe c'est ce que tu retires de ces travaux... Reste à travailler ta présentation et l'environnement de chacune de tes actions pour pouvoir répondre aux différentes questions.
Courage... il faut y croire !
 

Jessy7

New Member
Je trouve tes actions assez bien... je vais quand même te dire ce que j'ai entendu de mon prof: essaie d'avoir une action qui porte sur une étude (d'image, de notoriété....) il paraît que c'est préférable.

Je te souhaite bon courage....
PS: tu n'est pas la seule à stresser, t'inquiète, je pensé que c'était mon école qui faisait qu'on était débordé mais je vois que non! T'a combien d'heure de cours dans la semaine?

A plus
biz
 

nawak

New Member
En effet...

pas de panique...
on te l'a déjà dit mais je me permets d'en rajouter un peu parce que moi aussi je flippais et je paniquais énormément !!
en fait je suis dans une entreprise de m.... et mes actions sont de la m.... mais franchement quoi ! et je me suis dit si je me pointe comme ça le jour de l'exam les jurys vont me lincher !
et en fait j'ai fait mes actions, je les ai présenté en exam blanc et comme j'y ai mis de la conviction et tout ce qu'il faut et bah je m'en suis super bien sorti ! le tout c'est de se dire que c'est toi qui l'a fait ! que c'est toi qui te défend devant le jury et que de toute façon tu te sentiras mieux en sortant !
pour moi ça marche ! une clope, une grande bouffée d'air.euh zut plus de clopes, donc une grande grande bouffée d'air et tu te dis que tu vas tout déchirer ! t'es toujours stressée mais franchement tu l'es super moins...
faut positiver... et pour moi ça marche j'espère que pour toi aussi !!
de plus tes actions, elles ont l'air bien, et c'est pas de la lèche que je te fais ! tu les présentes bien sans stress et ça marchera
bon courage
 

imported_Alie

New Member
Don't worry!

tu n'as pas à t'inquieter! tes actions sont diversifier tu t'en sortiras
après ta prestation orale joue pour beaucoup! explication de la méthodologie, sens critique par rapport à ton travail...
Entraine toi et tout ira bien...mais tes actions n'ont pas à être remises en question à mon gout!

bonne chance!
 

Sandra58

New Member
petit conseil pour l'oral

Emmène avec toi des brouillons de tes créations, les évolutions de ton logo, carton ... pourquoi le logo final a été choisi plutôt qu'un autre ? signification ? en gros bosse bien la chaîne graphique ...