Trop tard pour chercher un stage? CI 2ème année

ladyshyyne

New Member
Bonjour tout le monde!

En rentrant de mon stage à Londres -BTS CI en initial- (2 mois obligatoires à l'etranger ), je me suis rendu compte que j'apprenais + en entreprise. Je me suis donc decidé il y a une semaine de faire ma deuxième année en alternance puisque ca me permettrai d'apprendre tout en suivant mes études (alors que l'année dernière je travaillait à coté pour me faire de l'argent ce qui se voyait sur mes resultats).
Je suis donc à la recherche d'un école qui pourrai me prendre dans le 92 ou Paris ainsi qu'une entreprise mais le pb c'est que je ne trouve aucune offre de contrat pro dans ma filière alors qu'il y a beaucoup de BTS MUC et AD.
Ou les trouver??? car pour l'instant j'envoie des candidatures spontanée ou je repond à des offres qui ne correspondent pas à mon profil mais je ne suis pas sure qu'il y auras beaucoup de resultats...
Suis-je trop tard?
Ou trouver des annonces car pour l'instant je recherche sur l'ANPE, sourcea, KELJOB, Iquesta, fashionjob et j'ai pas grand chose...
Quelles sont les ecoles qui ont encore des places en deuxième année et qui sont deja en contact avec les entreprises?

De l'aide SVP je suis perdu
 

Ca peut vous intéresser