Tué pour la vente d'une épée virtuelle

faut dire que ce jeu vidéo n'est pas comme tous les jeux vidéos non plus puisque dans celui là on met de l'argent réel dedans donc il ne faut pas généraliser TOUS les jeux vidéos non plus
 

marge

Best Member
Bah quand ce n'est pas les jeux vidéos, c'est les fims qui sont pris pour cible, exemple du jeune qui s'est identifié avec le personnage de Scream et qui a tué (si je me souviens bien) une de ses copines de 50 coups de couteau

Il y a des fous (et je reste polie) de partout :evil:
Et on ressent de plus en plus ce sentiment d'insécurité :(
En France on n'est pas mieux (regardez l'autre jeune qui a tué ses parents, qui est en liberté et qui a touché l'héritage :x :x :x )
 

ComOn

New Member
ouai mais c'est discutable ça

pcq le gars il aurai tué son amie d'une maniere ou d'une autre, on le saura jamais, il s'en ai seulement inspiré d'un film à succés

et pour l'épée virtuel ça lui a couté 665€ qu'ils n'ont rien de virtuel,
son college lui a piqué et ancune loi pour l'instant ne condamne les vol "virtuel", c'est pour ça qu'il s'est venger

:|
 

lalyonnaise6

New Member
c'est clair que allez jusqu'à tuer c'est abusé. Mais c'est vrai que meme des autres personnes que les japonais serait prêt à payer des cent et de milles pour une arme virtuelle sur diablo!!! Mon copain y joue pour une simple épée il lui a proposer l'équivalent de 1000€!! :eek:
 

mirzhin

Best Member
kanasucr a dit:
faut dire que ce jeu vidéo n'est pas comme tous les jeux vidéos non plus puisque dans celui là on met de l'argent réel dedans donc il ne faut pas généraliser TOUS les jeux vidéos non plus
nan c'est dans un autre jeu vidéo qu'on "investi" de l'argent réel...

@lalyonnaise : tient c'est bizarre moi aussi je joue à diablo et on ne m'a jamais proposé d'argent pour mon equipement pourri! :mrgreen: (bon d'accord j'suis une biquette mais quand même! :-a4 )
 
TiTjO59 a dit:
sarahngu a dit:
TiTjO59 a dit:
De tte facon, tout le monde sait que les asiatiques ont un grain (de riz) a la place du cerveau! :mrgreen:
Nem's Powerrrr!

Et c'est la même personne qui se moque de mes blagues... :lol: :wink:

Ouais, bon, ca va hein, c'etait plus recherché chez moi! :mrgreen:
bah pour moi c'est du racisme primaire...pas une blague, recherchée ou pas! :|
 

lalyonnaise6

New Member
@lalyonnaise : tient c'est bizarre moi aussi je joue à diablo et on ne m'a jamais proposé d'argent pour mon equipement pourri! icon_mrgreen.gif (bon d'accord j'suis une biquette mais quand même! eusa_whistle.gif )

lol, quand tu auras un super équipement tu verras on t'en proposera :wink:
 

leilou59

New Member
TiTjO59 a dit:
De tte facon, tout le monde sait que les asiatiques ont un grain (de riz) a la place du cerveau! :mrgreen:
Nem's Powerrrr!

excuse moi, mais je trouve tes propos un peu raciste...evite ca sur un forum comme celui la :evil:
 

TiTjO

New Member
leila59 a dit:
TiTjO59 a dit:
De tte facon, tout le monde sait que les asiatiques ont un grain (de riz) a la place du cerveau! :mrgreen:
Nem's Powerrrr!

excuse moi, mais je trouve tes propos un peu raciste...evite ca sur un forum comme celui la :evil:

Je suis outré!
C'etait de l'humour hein... en utilisant un jeu de mot (aussi pourri soit-il certes). Si j'avais été serieux, je crois que j'aurais pas preciser le "riz" ni mis de smiley... De plus, en changeant de contexte, on peut remplacer le grain par une frite pour les belges, ou une baguette de pain pour les francais...

Maintenant, si vous n'avez plus d'humour...
 

TiTjO

New Member
clairette a dit:
si tu dis ça sur un noir ou un arabe ça passe pas, alors pourquoi ça passerait avec les asiatiques ,! :|
tout humour n'est pas bon à faire...

Ca, c'est bien vrai, et c'est la que ca devient grave!

On peut se moquer des belges (qui ne connait les histoires belges ?), pk pas des asiatiques avec le riz ?

La, j'avoue ne pas comprendre...
 
Ce n'est pas de racisme que le sujet parle mais du jeu vidéo.

Personnellement, mon copain joue aux jeux vidéos et c'est arrivé plens de fois qu'en entrant ds la pièce où il joue je me fasse engueulé parce que je lui avait fais peur.

Il est pris facilement dans le jeu alors depuis je crie "attention j'arrive" avant de rentrer :D
 

dununfolette

Best Member
moi aussi il m'arrive d'être à fond dans un jeu !alien vs predator par exemple ! le premier ! celui là le moindre bruit suspect et tu saute au plafond ! :mrgreen:
mais j'irais pas me prendre pour un alien en pleine rue nan pu ! faut pas exagérer !
 

ComOn

New Member
c'est sur mais je ne sais pas si vous avait bien lu l'article: mais je pense que c'est un jeux ou tu peux acheter des épées à 600€ et que son collegue l'a voler tout en sachant qu'il ne pourra pasz etre condamner alors le gars qui ne pouvait pas porter a eu un coup de colere et l'as tué, il arrive qu'on tue pour moins que ça (665€)

alors c'est pas si fous que ça finalement, faut pas confondre quelqu'un qui tue parce qu'il s'est fait bvattre au jeux vidéos que ce cas-ci

jesper que vous voyer la difference
 

dununfolette

Best Member
ComOn a dit:
c'est sur mais je ne sais pas si vous avait bien lu l'article: mais je pense que c'est un jeux ou tu peux acheter des épées à 600€ et que son collegue l'a voler tout en sachant qu'il ne pourra pasz etre condamner alors le gars qui ne pouvait pas porter a eu un coup de colere et l'as tué, il arrive qu'on tue pour moins que ça (665€)

alors c'est pas si fous que ça finalement, faut pas confondre quelqu'un qui tue parce qu'il s'est fait bvattre au jeux vidéos que ce cas-ci

jesper que vous voyer la difference
wep ben c'est pas parce qu'on me pique du fric que j'irais tuer !
pas envie de passer ma vie en prison parce qu'à la base quelqu'un à commis un délit à mon encontre ! ce serait le monde à l'envers !
 

kryssalyd

New Member
Dununfolette a dit:
wep ben c'est pas parce qu'on me pique du fric que j'irais tuer !
pas envie de passer ma vie en prison parce qu'à la base quelqu'un à commis un délit à mon encontre ! ce serait le monde à l'envers !

en même temps, si le gars s'est mis un gros coup en colère, il s'est peut etre pas rendu compte qu'il allait tuer l'autre gars...

vous vous controllez à 100% vous quand vous êtes en colère ? :shock:
 

Ca peut vous intéresser