un bon resto entre amis et pas cher !!

Chtitesuz

New Member
Salut a tous,

Alors voila, je vais bientot fêter mes 20 ans et j'aimerais trouver un bon resto pas trop cher (max 30 euros) ou je pourrais aller avec tous mes amis (on sera 12 au grand max). J'aimerais une ambiance sympa et même si possible ou il y est une salle pour qu'on soit tous seul. j'ai pas de préférence pour la cuisine.

Si jamais vous connaissez un bon resto dites le moi :)

merci d'avance.
 

Kittylabelle

New Member
Alors moi il y a un resto que je conseille c'est une creperie nommée "le clown" qui se trouve a Mabillon! Les crepes sont geniales. Maintenant pour 12 personnes va falloir appeler pour reserver parce que sinon c'est mort vu tout le monde qu'il y a, l'étage et le sous sol étant petits.
Sinon une bouffe sympa "le beaujolais" a porte d'auteuil ou l'accueil est vraiment bien et on mange bien pour pas trop cher (entree, plat, desset et vin pour 22€ environ).
 

Kittylabelle

New Member
Tiens y'a chez natacha aussi porte de champerret ou le vin est a volonté, on se sert au tonneau, quand on prend un menu. Les menus ne sont pas tres chers (environ 20€ par personne tout compris)
 
I

imported_supp

Guest
Chez Flam's, les restaurants de flammmenkuche ( ces délicieuses tartes alsaciennes flambées), avec des formules à volonté et en général une ambiance jeune et festive ....
 

La folle

New Member
Tu peux aussi allée dans un restau appelé "chez Alexandre". C'est 16 euros pour manger chinois. Ensuite, tu as une soirée karaoké et dansante. Il y a franchement une super ambiance. Dans tous les retaus chez Alexandre que j'ai fait, c'était d'enfer et vraiment marrant !!!
Voilà !!! :lol:
 

rdt44

Best Member
C'est bizarre ça, un restaurant qui se nomme "Chez Alexandre" et qui fait de la bouffe chinois, c'est pas très bien vu !!! :mrgreen:
 

rdt44

Best Member
Exact Salwa, en général le nom d'un restaurant chinois ou de n'importe quel autre culture est en général assez évocateur pour que les gens puissent voir tout de suite de quoi il s'agit et là chez Alexandre, on s'attend plus à de la cuisine française traditionnelle ! VOilà c'est tout :mrgreen:
 

babc93

New Member
Slt chtitesuz

Si tu es prete à aller jusqu'en banlieue je connais un resto sympa:
Le Corsaire à Bobigny.

La salle compte 30places pas plus et tu peux la reserver pour ta soirée. Il y a un Karaoké et ils font des spécialités corses et tout autres plats que tu pouras demandé en t'y prenant à l'avance.

Il font des tarifs de groupe pour les anniversaires; mariages etc...
:wink:
 

Alesandro69

New Member
Moi je connais pleins de restaurants sympas, mais je suis sur Lyon alors je peux pas vous aider...

Par contre je boucle ma licence Pro alors si certains ont besoin d'aide, ce sera avec plaisir!!!!

J'avais résilier mon compte mais maintenant je reviens, et oui même en licence pro ça aide!

Mon ancien compte était Alessandro5 maintenant c'est Alesandro69
....pour ceux que ça interesse et qui voudraient des adresses de restau sur Lyon!
 
Des pâtes

pastapapa , c'est 3-4 resto de pates sur paris: tu choisis tes pâtes (y a pleins pleins de sortes) et ta sauce et les portions sont énormes. Moi j'adore j'adore lol (on sent la gourmande).
 

babc93

New Member
resto pas cher entre ami

Moi aussi je connais pastapapa
c'est très sympa et on y mange bien
l'ambiance est cool mais il n'y a que 3 restaurants sur Paris donc il faut vraiment en choisir un et s'y tenir et ne pas avoir peur de la foule .
Mais franchement l'attente vaut le cout :wink:
 

aude98

New Member
Dans les restos chinois tu as des menus a volontes pour -10 euros, entrée, plat, dessert tout ca a volonté ! Par eexmple a st denis t'en a un super bon dans la rue st remy. 9.20 euros miam ! t'as aussi les creperies on avait fait ca une fois on a reservé pour 20 personnes en face de montparnasse je ne sais plus le nom mais pas cher !
 

Ca peut vous intéresser