un logiciel amadeus pr s'entrainer a la maison

nausicaa13

New Member
bonjour,
j'étudie le logiciel amadeus actuellement...ayant des difficultés avec la partie tarification...j'aimerai savoir si ya une version telechargeable sur internet pour reviser à la maison????
mon centre est sur vianeo mais impossible de surfer sur le mode training il faut des codes...je les ai pas et je pense que c pas legal de faire ça
merci pr vos reponses...
 

méliza

New Member
nausicaa13 link=topic=49108.msg508255#msg508255 date=1172250408 a dit:
bonjour,
j'étudie le logiciel amadeus actuellement...ayant des difficultés avec la partie tarification...j'aimerai savoir si ya une version telechargeable sur internet pour reviser à la maison????
mon centre est sur vianeo mais impossible de surfer sur le mode training il faut des codes...je les ai pas et je pense que c pas legal de faire ça
merci pr vos reponses...

Je ne pense pas que tu peux télécharger, d'aprés ce qu'on m'a dit c'est un logiciel spécifique aux agences de voyage,Tour opérateur, donc impossible.

Bon courage
 

valeriec74

Best Member
nausicaa13 link=topic=49108.msg508255#msg508255 date=1172250408 a dit:
bonjour,
j'étudie le logiciel amadeus actuellement...ayant des difficultés avec la partie tarification...j'aimerai savoir si ya une version telechargeable sur internet pour reviser à la maison????
mon centre est sur vianeo mais impossible de surfer sur le mode training il faut des codes...je les ai pas et je pense que c pas legal de faire ça
merci pr vos reponses...

Non ce n'est pas téléchargeable mais tu vas sur le site de Iree, tu dois pouvoir t'entrainer dessus.
http://www.tourismes.info/
 

bibichbibich2

New Member
Re : un logiciel amadeus pr s'entrainer a la maison

bonjour.c juste pour pour voir.moi je suis d'alger et je travaille avec le system amadeus mai j'aimerais bien savoir vous travaillez avec combien de code (TTI.MD.MU...Ect) je demande au gents qui sont en europe.Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser