Un réseau étudiant - StudiQG alias StudiVZ en Allemange

morice

Best Member
http://www.studiqg.fr

StudiQG est inspiré d'un modèle qui fonctionne très bien en Allemagne (désolé pour le nom, trou de mémoire). C'est entièrement gratuit et concerne tous les étudiants.

Cela vous permet de parler de tout et de rien, de vos études ou non, des soirées à venir ou passées. Enfin de tout quoi et c'est gratuit en plus. :cool:

Sincèrement, j'expérimente depuis peu, ça vaut vraiment le coup d'oeil :cool:
 

yallah5

New Member
Un réseau étudiant

un éspèce de copains d'avant gratuit et de CCO mélangés c'est ça ?? :laugh:

et on débat de quoi ?? :smile:
 

morice

Best Member
Un réseau étudiant

De tout, il y a un système de groupes de discussion. Chacun est libre d'en créer autant qu'il veut et à propos de n'importe quoi.

Donc certains parlent sexe, d'autres voyages à l'étranger, d'autres théâtre, d'autres rock... enfin tout quoi...
Il y a même un groupe "pour les gros branleurs" :laugh:

Copains d'avant, tu te situes d'abord par rapport à tes promotions. Là c'est plus la réunion d'étudiants. Il n'y aucune action directe sur ta situation étudiante. C'est de la vie étudiante à l'état pur :happy:
 

périphérique

New Member
Un réseau étudiant

morice link=topic=64264.msg676660#msg676660 date=1185451224 a dit:
StudiQG est inspiré d'un modèle qui fonctionne très bien en Allemagne (désolé pour le nom, trou de mémoire). C'est entièrement gratuit et concerne tous les étudiants.

pOur le nom c´est studiverzeichnis! :happy:
http:studivz.de

et on le trouve en espagne maintenant!

pour débattre? pas dur...
Ceux qui sont inscrits trouvent ca comment? car je sais quil existe de nombreux auters reseaux..je crois toutsimplement qui´il y a reseauetudiant.com

moi je trouve studiqg bien concu...je suis egalement sur studi vz, et on note qq difference, des ptits soucis de traduction mais rien de bien mechant!
et tres pratique pour ceux qui veulent continuer a correspondre alors qu´ils sont eloignés :friend:
 

morice

Best Member
Un réseau étudiant

Ben j'y suis pas assez depuis longtemps pour avoir explorer tout le site et avoir trouvé des occasions de raler, mais sincèrement, ça tourne bien et l'ambiance est relativement saine :cool:

Merci pour StudiVZ, c'est en effet à ça que je pensais :happy:
 

Ca peut vous intéresser