une entreprise pour un bts ag pme pmi en alternance

Annelore

New Member
voila mon problème est simple, je ne trouve pas d'entreprise pour faire le bts ag pme pmi en alternance ! quelqu'un peu m'aider ???
 

Magali82

New Member
as tu essayé aupres des architectes et bureaux d'études?

Ce sont des activités souvent oublié !!

Beaucoup sont interressé, ms n'ont pas de candidature spontanée !!

Tu pourrais essayer. De plus, ce sont des activités très interressante . (je suis chez un économiste de la construction !!) :wink:

Bon courage dans tes recherches
 
pour ma part je suis dans une entreprise de travaux publics et privés, alors tente ta chance :wink:
 

zotra

New Member
Moi je fais mon BTS AG en alternance dans un cabinet d'archi et c'est super dur de trouver des actions notamment en commercial car c'est une profession libérale donc très réglementée, d'ailleurs je les ai faite dans une autre entreprise. Je pense que c'est plus pour un BTS AD. Mais c'est quand même super intéressant !!!
 

Magali82

New Member
en action commerciale, chez un archi, tu peux rechercher de nouveaux partenaire pour répondre à des concours (je sais pas si vs travaillez par appel d'offres) , ou faire des démarches auprès des pages jaunes.

Pour ma part, j'ai réalisé un site internet comme action car mon patron avai déja fait le nécessaire aupres des pages jaunes.

Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de réaliser des actions administratives