Une nouvelle mis à jour à faire pour éviter les New VIRUS!!

lisa,
j'utilise kazaa depuis que j'ai internet.
je me lance dans e-mule mais leur systeme de liste d'attente me gave.

je suis pas de nature pressée mais ca fait 1 mois que j'attends les 10 derniers % de mon bootleg et qd ça veut pas, ça veut pas!

en gros, pour e-mule il faut que tu aies beaucoup de fichiers a mettre en partage...


il parait que shareaza (je sais meme pas comment ca s'ecrit) est excellent mais je connais pas du tout
 

mubsystem

New Member
Olivier31 a dit:
lisa,
j'utilise kazaa depuis que j'ai internet.
je me lance dans e-mule mais leur systeme de liste d'attente me gave.

je suis pas de nature pressée mais ca fait 1 mois que j'attends les 10 derniers % de mon bootleg et qd ça veut pas, ça veut pas!

en gros, pour e-mule il faut que tu aies beaucoup de fichiers a mettre en partage...


il parait que shareaza (je sais meme pas comment ca s'ecrit) est excellent mais je connais pas du tout
non emule est très bien, il faut juste savoir le configurer,
tout dépend aussi des sources que tu télécharges, vérifie bien avant de télécharger que l'"avaibility" est élevé.
Tu as un nombre (ou%) à coté du titre de l'album, film ou autre, plus il est élevé plus tu l'auras rapidement

le nombre de téléchargement importe peu, de plus, il y a des nouvelles versions d'emule qui déchirent et qui téléchargent à 30-40 mo par heure
 

boudoumix

New Member
Conseil d'une personne averti:

En ce moment les services de Gendarmerie de plusieurs régions sont en train de lister les personnes qui échangent des fichiers piratés.

Ceci va devenir beaucoup plus courant fin d'année 2004. Les contrôles vont devenir systématiques.

Les maisons de disques sont en train de pousser les autorités à faire respecter leur droit...et ceux ci opèrent ( à lyon par exemple, un service à été dédié pour traquer les downloadeur de film DivX )

C'est pour cett raison que je vous annonces que demain, si vous utilisez encore Kazaa, E-mule, Gnutella, WinMx ou Edonkey pour télécharger des films, des chansons ..vous riquez de voir débarquer chez vous la gendarmerie..

il est finit le bon vieux temps ou l'on utilisait Napster...

Il vous restes plus qu'a retourner à la FNAC bien gentiment et de payer vos CD à 20€..

je sais c'est dure, mais c'est pas en piratant que les Majors vont baisser leurs tarifs..

Bien à vous!
 

Crismonot

New Member
Mouais Mouais Mouais...

Quand on pense aux bénéfices faits par les majors sur les CD et DVD, c'est quand même fort de s'entendre dire que c'est à cause de ceux qui téléchargent que les majors ont de problèmes... :-a3

C'est si facile d'en faire le bouc émissaire. On est quand même en crise et ce n'est pas que dans ce secteur.

Enfin tout ça n'est que mon avis... :evil:
 

boudoumix

New Member
je suis d'accord pour les majors et tout ce qui va avec...

mais le problème aujourd'hui, c'est d'éviter de prendre des amendes et de la prison avec sursis pour avoir piraté de la musique sur Internet...

Si vraiment vous voulez de la musique gratos et des films gratos...

bah...

heu...

Toutes les villes ont des médiathèques, et à chaque coin de rue il existe des locations de DVD...
 

boudoumix

New Member
il existe des sites internet de location de DVD:

http://www.cinesnap.com/

pour les CD..j'en connais pas.

mais Internet permet au personne n'ayant pas tous les commerces de proximités de touefois profiter d'autant de chose que les personnes habitants certaines grandes villes.

Vive le E-commerce!!
:mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
Boudou tu as du tomber dans la potion magique de l'informatique étant petit
parcontre moi ... j'aimerai me proteger ('fin proteger mon ordi) des Virus ... mais je ne comprends rien aux postes concernant ce sujet ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

tu pourrai me l'expliquer en chinois ce serait la même chose.... :|
 

boudoumix

New Member
ce n'est pas tres compliqué pour se protéger, tu reprends les liens cités plus haut et tu installes les logiciels..

si jamais tu as un probleme précis, demande le moi en MP :wink:
 

Dudy

New Member
Pour un bon antivirus gratuit rendez-vous ici : http://www.inoculer.com
pour ma part j'utilise avast antivirus depuis quelque temps, et je dois dire que ca marche vraiment bien!
Mises a jours frequentes et vraiment simple a l'emploi! Plus il est beaucoup moins gourmand en ressources que Norton et ...gratuit pour les particuliers ;)
 

Ca peut vous intéresser