urgent besoin d'info sur BTS AD

gaga62

New Member
salut à tout le monde.

A la rentrée je vais en BTS AD et je dois effetuer une journée de stage une fois par semaine à partir de septembre.

Pour cela je souhaiterais savoir quelles sont les types de taches, de travaux que je dois rechercher à effectuer.

je demande cela car les entreprises qui ont répondu à mes lettres me demande quelles taches dois-je effectuer pour que cela rentre dans le cadre de ma formation.

merci pour vos reponses.
 

lenou94

New Member
gaga62 link=topic=33270.msg332221#msg332221 date=1154337847 a dit:
salut à tout le monde.

A la rentrée je vais en BTS AD et je dois effetuer une journée de stage une fois par semaine à partir de septembre.

Pour cela je souhaiterais savoir quelles sont les types de taches, de travaux que je dois rechercher à effectuer.

je demande cela car les entreprises qui ont répondu à mes lettres me demande quelles taches dois-je effectuer pour que cela rentre dans le cadre de ma formation.

merci pour vos reponses.
tu pars en initial ou en alternance ? une journée par semaine je trouve ça bizarre tu n'as pas le temps de suivre une action ou même de commencer quelque chose que tu finiras 1 semaine plus tard...

en alternance je fais tout le boulot de l'assistante, le courrier, le téléphone, les mails, les réunions, l'agenda... enfin tout quoi ! :unsure:
 

marsupette

New Member
Un stage d'une journée par semaine ???
Si tu fais le BTS en formation initiale, je pense que cette journée est celle consacrée à la réalisation de tes actions.
 

Mimine

New Member
Salut

Moi aussi pendant mes 2 années de formation j'ai du etre faire une journée d'action par semaine + les stages.

La 1ere année j'ai travaillé dans des associations : réalisation de pubs, brochures, organisation d'un tournoi de basket.
En 2eme année, je suis restée dans l'entreprise où j'avais fais mon stage : j'ai donc continué mes actions.

Mais je crois qu'il faut que tu t'adaptes à l'activité de l'entreprise et aux besoins des personnes.
Propose des choses variées pour avoir plus de chances d'être prise... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser