vacances ou partir? pépère pas chèr??

G

Guest

Guest
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des plans a me conseiller pour cet été je voudrais partri avec mon chéri nous partons avec un camion emménagé c mieux que le camping en tente ;-)
 

imported_salwa

New Member
bonjour
relance un des 2 posts que feuts t'a proposé
je verrouille celui ci puisque la question est deja traité sur le forum :wink:


edit : ok webmaster :wink:
 

webm

Best Member
Désolé salwa, je l'ouvre ccar l'idée de partir sans trop dépenser est intéressante. Perso, quand j'étais jeune (silence), j'ai passé 3 semaines en asie avec peut être 400 euros en poche et j'en garde un souvenir incroyable. Ceux qui ont lu le livre "la plage", je l'ai presque vécu.
 

realjulius

New Member
avec un minivan tu peux aller partout en fait, en prenant les petites routes vous ferez des économies sur les frais de péages. Bon après faudra bien mettre du carburant, mais à partir de là, toutes les destinations en europe sont possible...

vous êtes tentés par quoi? mer? campagne? etranger?
vous voulez faire des activités sportives (kayak? rando?...)
vous voulez vous dépayser? (je connais un super village perdu en croatie ou vous pourrez traire les chèvres gratos :mrgreen: ), mais bon, meme en france vous avez ça....
d'où partez vous, combien de jours? ...

en fait y'a pas mal de trucs à faire, faut voir vos critères ensuite :mrgreen:
 

lalyonnaise6

New Member
il existe des plage, comme a sète (34) ou tu peut installé ton camping ou comme vous mini van juste au bord de la mer puis y'a la ville a coté ou plein de petites boutiques pour acheter à manger...
 
G

Guest

Guest
jsuis d'accord avec toi webmaster comment as tu pu tenir avec si peu?? Nous nous voudrions surtout partir dans un endroit qui nous change du 28 et du 78 ou il y a des choses nouvelles a découvrir, quel endoit me conseillez vous a l'étranger?? Car meme si nous avons un J9 il faut reserver un camping par avance!!
 
G

Guest

Guest
MOI on ma conseillé l'espagne mais a votre avis on mets combien de temps pour y aller? Je pense qu'il faut y aller en 2 jours... Et cela revient'il chèr en essence? :roll:
Et si nous restions en France vous me conseillez koi comme coin? Du moment qu'il y a une piscine, du calme, un centre ville avec pleins de boutique lol trés important pour moi .. :oops:
 

Ca peut vous intéresser