Vivre a l'etranger, pourriez vous?

posteusefolle

New Member
julie95 a dit:
Les Etats-Unis ça doit être trop bien mais dans certains endroits seulement :

Los Angeles
Californie
Bervely Hills
Bel Air
tu oublies, le grand canyon, yellow stone, le missipi, la nouvelle orléans, new york, aspen, le vermont, la louisiane.... bon j'arrête :mrgreen: ne me redemandez pas où je pars l'année prochaine :mrgreen:
(je l'ai déjà dit)
 

moilala

New Member
ça doit super comme expérience, j'ai jamais eu l'occasion de me débrouiller dans un pays étranger, ça me fait peur surement !! enfin bon, déja parlé français c dur ! lol :mrgreen:
j'aimerai m'aventurer en espagne, ou en australie !! on verra bien un jour !!
 
moi les états-unis : New york, boston, chicago... la ville quoi...

julie95 >>> comme dans les films en fait...
 

angel ales

New Member
moilala a dit:
ça doit super comme expérience, j'ai jamais eu l'occasion de me débrouiller dans un pays étranger, ça me fait peur surement !! enfin bon, déja parlé français c dur ! lol :mrgreen:
j'aimerai m'aventurer en espagne, ou en australie !! on verra bien un jour !!

Plus le temps passe et plus j'ai envie de m'exiler un peu (quelques moins) en espagne ou en angleterre
mais bon, seul ca me retient un peu
 

imported_seundy

New Member
je suis partie un an au pair en allemagne après le bac, j'avais 18 ans!! Les 2 premiers mois ont été dur car j'étais encore un "bébé" mais aujourd'hui, je repense avec nostalgie à cette année là... C'était GENIAL!

J'ai voulu y rester mais j'ai pas trouvé de boulot... J'ai eu plus de chance à paris, tant pis ;)

biz
 
sarahngu a dit:
moi les états-unis : New york, boston, chicago... la ville quoi...

julie95 >>> comme dans les films en fait...

A fond, ils sont dans les meilleurs endroits.
New York j'aimerais bien juste visiter un week-end, mais y vivre à moin avis ça craint. C'est risqué là-bas, d'après ce qu'on entend bien sur.
 

lysvie

New Member
pas besoin de partir si loin!! moi l'espagne me suffit :roll: pr y vivre sinon j'aimerai visité les pays latino américain mexique, cuba
mais franchement les etats unis me fait pas rever :|
 

imported_nany

New Member
Salut

moi j'ai fait un stage de 4 moi en Irlande à Dublin, il ya 3 ans. C'était génial, je partais tous les week end visiter une nouvelle région, en autre le Connémara qui est une région magnifique. J'en garde un très bon souvenir.

Même si les premiers étaient dur, car j'avais laissé derrière moi mon copain et ma famille, c'est une expérience vraiment bénéfique, qui nous apprends à nous débrouiller seuls.
 

Racoon

New Member
julie95 a dit:
Les Etats-Unis ça doit être trop bien mais dans certains endroits seulement :

Los Angeles
Californie
Bervely Hills
Bel Air

Bervely Hills et Bel Air c'est a Los Angeles, c'est juste les quartiers chics. Et Los Angeles c'est en Californie.

Et aux USA y a beaucoup de villes sympa ou habiter ;)
 

stoon

New Member
Moi je compte partir un an à Toronto à partir de novembre histoire de voyager un peu, travailler la bas, apprendre l'anglais, visiter NYC à 500km, les grands lacs, le Quebec etc.

Je suis assez excité à l'idée, j'en suis encore au stade des formalités administratives, PVT et compagnie
 
G

Guest

Guest
sunshy a dit:
Ma ptite question est toute simple pourriez vous vivre loin de vos proches ,si oui, ou aimeriez vous vivre le plus???


Rome ( pays de ma femme ) ou N.Y ( 1 sorte de duo à la Carrie Bradshow et Mr BIG pour les initiés ! )
 
G

Guest

Guest
en même temps tu peux vivre à l'étranger en restant près de chez toi, il suffit de passer la frontière si tu habites pas loin.
la Belgique est pas loin de chez moi, donc pourquoi pas ? le Luxembourg et la Suisse ça doit être bien. Et il n' y a pas le barrage des langues. (Cependant parler anglais, un peu d'allemand est un plus dans ces pays)
 

lysvie

New Member
qu'est cequi vous attirent aux etatsunis jene comprend pas??
certainssites des villes américaines tout droit sortie des séries télés!
pourtant on sais bien que c'est loin d'être aussi beau et parfait que dans les séries télés
qu'on est la curiosité de visité et puis trouvé son "bonheur" passe encore mais révé d'aller dans des villes qu'on a vus qu'a travers des séries :|
l'europe offre tout genre de paysage et de culture, l'asie, l'afrique, l'australie!! il a bien des endroit bien plus jolie et moins superficielles que les etats-unis mais peut on réelement changer totalement de façon de vivre? c'est difficile à dire
 

Racoon

New Member
kynie a dit:
qu'est cequi vous attirent aux etatsunis jene comprend pas??
certainssites des villes américaines tout droit sortie des séries télés!
pourtant on sais bien que c'est loin d'être aussi beau et parfait que dans les séries télés
qu'on est la curiosité de visité et puis trouvé son "bonheur" passe encore mais révé d'aller dans des villes qu'on a vus qu'a travers des séries :|
l'europe offre tout genre de paysage et de culture, l'asie, l'afrique, l'australie!! il a bien des endroit bien plus jolie et moins superficielles que les etats-unis mais peut on réelement changer totalement de façon de vivre? c'est difficile à dire

Les Etats-Unis offrent aussi tout genre de paysage et de culture. En Californie les americains sont meme plus tolerants que les francais, alors bon faut arreter de dire tout le temps du mal d'une population que l'on connait mal. Ce n'est pas parce que le president est a ch** que toute la population l'est aussi. Il y a beaucoup d'avantages a vivre aux USA et tu n'as pas forcement besoin de changer ta facon de vivre. Je vis la bas depuis 4 ans et oui je me porte tres bien et je suis contente de voir la France QUE pour les vacances! De toute facon il n'y a aucun pays parfait et la France est tres loin d'etre parfaite donc c'est pas la peine de dire qu'un pays est nul alors qu'on n'y a jamais vecu ;)
 

posteusefolle

New Member
kynie a dit:
qu'est cequi vous attirent aux etatsunis jene comprend pas??
certainssites des villes américaines tout droit sortie des séries télés!
pourtant on sais bien que c'est loin d'être aussi beau et parfait que dans les séries télés
qu'on est la curiosité de visité et puis trouvé son "bonheur" passe encore mais révé d'aller dans des villes qu'on a vus qu'a travers des séries :|
l'europe offre tout genre de paysage et de culture, l'asie, l'afrique, l'australie!! il a bien des endroit bien plus jolie et moins superficielles que les etats-unis mais peut on réelement changer totalement de façon de vivre? c'est difficile à dire

racoon : +1

voire même, as tu entendu parler du grand canyon, de yellow stone, la forêt pétrifiée, la louisiane, le mississipi.... entres autres.....
personnellement je n'y vais pas particulièrement pour les villes, mais pour la population, la richesse culturelle qui malgré tout ce que tu penses est tout à fait particulière et intéressante. de plus l'idée que l'on peut s'en faire à travers certaines séries, me donne envie de savoir à quel point est si différent.
les états unis font partie des pays qui te font voyager dès que tu passes d'un état à un autre, climat différent, gens totalement différents...
après on veut découvrir ou on ne veut pas.
 

Racoon

New Member
Topaziane + 1

Bon y a quand meme des series qui ressemblent sur certains aspects, mais la je me tais comme ca Topaziane tu decouvriras par toi meme :mrgreen:
 

lysvie

New Member
justement ce que je ne comprend pas, c'est que le reve c'est de voir des villes qu'on voit dans les séries et t'inquiete je ne suis pas ignorante au point de ne connaitre que berverly hills et miami
et si vous liser correctement mon message vous verez que j'ai justement mis :

"qu'on est la curiosité de visité et puis trouvé son "bonheur" passe encore mais révé d'aller dans des villes qu'on a vus qu'a travers des séries"

lisez bien avant de critiquer un message :wink:
 

Racoon

New Member
Ben justement je trouve que New York est assez bien represente dans les series, et j'avais toujours reve de visiter cette ville (apres avoir vu les series). Donc quand j'ai vu New York je n'ai pas ete decue...
 

Ca peut vous intéresser