volet office sur power point

claudio

New Member
Bonjour a tous et à toutes, j'espère quen vos épreuves de BTS se déroulent bien. Pour ma part je suis en bts AG pme pmi et je dois rendre pour lundi une action dur power point, il s'agit d'un calcul du seuil de rentabilité. j'ai tous mes documents papier mais pour mettre en forme mes diapo impossible de mettre la main sur le volet office. pourtant il s'agit de mla version 03 de power point. y'aurait il une personne pour m'aider. merci beaucoup!!!
 

ico

Best Member
Qu'entends tu par volet office ? Tu scannes tes docs et tu les inserres sur power point, non ?
 

perlette

Best Member
claudio link=topic=29727.msg278577#msg278577 date=1150706757 a dit:
bonjour à tous les AG!! merde à  tous  et a toutes pour vos épreuves!! est que l un d'entre vous aurai deja présenté une action sur power point. je dois rendre la mienne dans 1 semaine et je n'arrive pas a trouver le volet office, jai cherché partout!! quelq'un pourrait il me filer un coup de main svp.
et bien, tout le monde normalement présente ses actions sur power point

comment ça tu ne trouve pas le volet office? tu n'as pas power point installé sur ton ordi?
 

Koalou

New Member
Affichage --> tu cliques sur Volet Office (il apparait sur la droite de l'écran)
 

claudio

New Member
j'ai bien essayer cette manipulation depuis longtemps et jamais je ne l'ai trouver dans le menu affichage, y'aurait il un beug sur mon ordi?
 

patrice084

Best Member
claudio link=topic=29726.msg278917#msg278917 date=1150716564 a dit:
j'ai bien essayer cette manipulation depuis longtemps et jamais je ne l'ai trouver dans le menu affichage, y'aurait il un beug sur mon ordi?
N'oubliez pas que parfois toutes les options ne sont pas ouvertes dans les menus et il faut cliquer tout en bas du menu sur le double chevron qui pointe vers le bas.
 

claudio

New Member
trèsn franchement je suis dans la mouiz mon ordi c'est un acer et je ne trouve pas se satané volet office! mais ou se cache til?
 

patrice084

Best Member
claudio link=topic=29726.msg279357#msg279357 date=1150723677 a dit:
trèsn franchement je suis dans la mouiz mon ordi c'est un acer et je ne trouve pas se satané volet office! mais ou se cache til?
Question bête : vous êtes sûr que c'est Powerpoint du pack Office ? Et vous êtes sûr de la version ?
 

Iree

New Member
Bonjour,
1/ De quelle version du Pack Office s'agit-il ?
2/ Lances une recherche dans "Program files" et recherche le fichier POWERPNT
@ +
 

claudio

New Member
IL s'agit de la version 2003 de power point installée avec le pack office qui comprend word, excel, access.
 

Iree

New Member
Alors ...
Iree link=topic=29726.msg279490#msg279490 date=1150725734 a dit:
2/ Lances une recherche dans "Program files" et recherche le fichier POWERPNT
C'est l'application PPT ; en cliquant sur le fichier, tu démarreras le programme...
 

claudio

New Member
Effectivement en cliquant sur l icone ppt dans programme files l'application de power point se lance, mais cela ne fait pas avancé le chmilblik puiske a défaut de rechercher PPT sur lequel je travail, je suis a la recherche du volet office de power point ca je dois mettre en forme mes diapo. merci beaucoup!!
 

Ca peut vous intéresser