vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitefleur83

New Member
slt,

je voudrais savoir kels nouveaux CDs vous kiffer en ce moment.

Moi sans hesiter c :

The Corrs, Borrowed Heaven

olala keske qu'ils est bonnnnnn ce CD!!!! LOL
:lol: :mrgreen:

cya, yr betty
 

Hullabaloo

New Member
un live de linkin park (texas) et un live de muse = Hullabaloo :wink:
 

imported_dida

New Member
Bah moi...

..c'est pas un cd mais juste une chanson que j'écoute en boucle: 28 décembre 1977....sur le 1er album de Kéry James (ancien leader d'Idéal J pour ceux qui connaissent pas), la chason exprime tout ce que je vis en ce moment, tristesse et espoir...
d'ailleurs ma signature c'est de lui...
 

pitchoune321

Best Member
j'aime bien le dernier cd de muse aussi et de placebo.
sinon j'aime aussi la dernière chanson d'alanis morissette "everything"
 

Léontine

New Member
aaa un fan de radiohead ça fait plaisir, moi je sui une incoditionnelle, ensuite un groupe venu des usa c Maroon 5 on les entend sur europe 2 et nrj et j'adore !!! puis après coldplay, muse, placebo.. du bon rock quoi
 

titepuce92

New Member
moi je suis fan de tt ce ki passe sur chérie fm et chante france ... sans oublier oui.fm :lol:

vous voyez ce ke j'm?? :wink:
 

tipasi

New Member
tété, keziah jones !
en ce moment même je découvre 2 groupes grandioses, les Steel Pulse et les Sublime...
 

boule de neige

New Member
Pour le moment, c'est plus le nouveau de Chimeira, et puis les incontournables: Radiohead "hail to the thief", Placebo, Mouse on Mars "Autoditacker",... et la meilleure (pour moi): Bjork "TOUS LES ALBUMS"

Que la musique vive...

Biz à tous :wink:
 

Clyne

New Member
L'album American Life de Madonna que j'écoute en boucle!!! D'ailleurs je vais la voir à Bercy le 1er septembre!!!!!!!!!!! G trop hâte!!!
 

melou

New Member
Pour ma part c le dernier de D12, celui de eamon et celui de chingy voilou et une buba sparx en duo avec une fille qui a une jolie voix
voilou !
 

imported_celi76

New Member
Pour ma part "je suis tres pour l'ecclectisme" :mrgreen: , mais en ce moment j'adore ecouter Coldplay, baby bash, le dernier D12, Evanescence, Kelis, Leslie...
Sinon mon courant musical préféré est le RNB, la soul musique !!
mais c'est qu'un bon moment de Rock c'est un pur bonheur ! :p
Voilà :wink:
 

Miss Nello

Best Member
J'ai ressorti mon album Tourist de Saint Germain qui tourne dans le pc, ça c'est quand je taff mes tcc....

Je m'égosille dans ma chambre (chez papa - maman) et dans mon appart en chantant sur l'album des Whites Stripes...
Musique11.gif


Et enfin je rêves à -M- que je vais voir en concert le 26/06 (cadeau d'anni de mon fréro) dans ma voiture.....
 

imported_celi76

New Member
Ouah !t'as de la chance!! Moi aussi j'adore -M-, une de mes copines est allé le voir en concert et il parait que c'est tt simplement GENIAL!
Il parait qu'il a fait un solo de guitarre de 12 min

Toma3;16.gif

:p
 

Miss Nello

Best Member
Je l'ai déjà vu une fois et j'ai même eu un autographe de Monsieur -M- en personne
Amour21.gif


C'est un drôle de bonhomme formidable, qui assure vraiment en concert, qui est très généreux et qui a une voix....... ouah !
Vivement le 26 juin
Banane41.gif


M'enfin il y a les résultats du bts juste avant pour moi : 22/06 :cry:
 

thy

New Member
Moi en ce moment c'est : "Cassandra" de Theater Of Tragedy, et les deux albums de Skinless (From Sacrifice To Survival et Progression Toward Evil) pour ceux qui connaissent lol :twisted: :p :mrgreen: :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser