vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Léontine

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 mdr

ouai o zone on les entend partout c nul..mais c marrant, par contre g vu la traduction des paroles en français et ca ne veut strictement rien dire !!
 
moi j'ai ressorti mon return of saturn de No Doubt, et puis, quelques Hole (vouis, j'avoue suis une grande fan) j'adore les White Stripes, un peu de PJ Harvey, quelques notes de Bjork, bref, tout va bien :mrgreen:
 

petitbilly

New Member
J'aime bien aussi Hole ...etc...

ILOVEYOU_GIF.gif
 

dodile

New Member
mickey 3d..........

moi mon cd préféré et achete c'est MICKEY 3D le live à st etienne, je le trouve excellent...
 

isabelle82

New Member
Je plaisantais pour Ozone... je vous ai embeter avec ça car je venais d'entendre leur chanson a la radio !!!! Tiens d'ailleurs il y sont encore !!!
 

anolga

New Member
album

le dernier Muse est génial. Sinon je suis plutôt BO de films. Celle des choristes est très chouette.
 

imported_lisa

New Member
Juste pr dire que j ecoute en direct Pull up de mister Vegas, alors si vs n aimez pas ça, je ne vous comprends plus !! lol :mrgreen:
 

anolga

New Member
Muse

Ben tu vois olivier moi je trouve pas qu'absolution soit leur moins bon album. Il est certe plutôt différent des autres avec un brin de nostalgie plus prononcé ( emprunté à Radiohead?) mais je trouve qu'il surpasse le reste surtout du point de vue musicale
 

missangel38

New Member
Ouais, moi c'est Placebo et Madonna à fond!!!

Ils déchirent tout ses albums, du pur son, c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
 

waterllily

New Member
Olivier31 a dit:
Absolution est leur moins bon album (c'est pas que moi qui le dit!!!) meme s'il reste tout a fait correct!!!

moi je trouve que leur moins bon album est origin of symetry, showbiz est le meilleur et absolution vient en 2em position! mais muse dechire

sinon dans un autre registre le dernier de M est tres sympa
 

figueira

New Member
....

moi j'aime beaucoup "maroon 5" de l'album songs about jane !!
Mais juste une question ki na rien a voir je suis nouvelle et je n'ai pas réussi a mettre une foto losk mes message paraissent pouvez vous m'aidez? :p
 

Léontine

New Member
Muse est un SUPER groupe de rock anglais on les entend de + en + , leur dernier album s'appelle sing for absolution, c un trop bon groupe il faut que vous l'écoutiez :mrgreen: :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser