Vos notes!!!!

happy

New Member
Oui et des fois ils te rayent tout et il te fout genre un 8/10 et tu te dis attends il me raye donc c'est faux pourquoi j'ai 8/10.
Pas d'explication rien Pfff
Bah moi j'attends ma note d'organisation gestion
Et j'envoi aujourd'hui mon dernier ptp de francais , 2 devoirs d'organisation gestion et 1 devoir de francais
 

happy

New Member
ahelya link=topic=9872.msg163567#msg163567 date=1141825641 a dit:
bravo happy c'est vachement bien..

:chessy: il me reste 1 français et 2 d'éco pff j'ai jamais bossé autant de ma vie laisse tombé lol :wacko:
 

ahelya

Best Member
ah oui effectivement!!!! franchement c'est vachement bien tu es super courageuse je sais pas comment tu trouves la force moi j'en ai un a fare en francais j'arrive meme pas a me motiv
 

ahelya

Best Member
Bah j'avoue merci le forum, merci l'idée de certaines et merci les cours, sans je suis incapable d'en faireun!!!
 

happy

New Member
ahelya link=topic=9872.msg165847#msg165847 date=1141999078 a dit:
Bah j'avoue merci le forum, merci l'idée de certaines et merci les cours, sans je suis incapable d'en faireun!!!
Ah ok donc c'est dure
 

ahelya

Best Member
Ouep voila... mais bon je suis oncapable de retenir quoique ce soit en eco droit donc ca parrait bien difficult
 

happy

New Member
Bon ca fait 1 mois que j'attends le corrigé du cned pour un devoir d'orga je trouve ca abusé la tout de meme :tickedoff:
 

hamnessa

New Member
Biba link=topic=9872.msg177983#msg177983 date=1142978953 a dit:
ERAC : 15, 20, 15
ECO DROIT : 12
ANGLAIS : 15, 14
CULTURE G : 08
STRAT: 13, 15
CULTURE PRO : 11

Eh ben, t'as eu 20!! C'est pas moi qui aurait cette note... :cry:
 

ahelya

Best Member
12 en eco derniere note a recevoir du cned... enfin si j'arrive a faire la synthese avant la semaine pro pour l'avoir avant l exam mais ca m'etonnerait donc a mon avis derniere note
 

leeloo84

New Member
Coucou! Je suis en 2ème année de BTS AGTL, j'ai eu :
10 en anglais
10 en italien
14 en projets et actions
13 en mercatique
14 en gestion
13 en analyse du patrimoine
J'attends encore 5 notes, en français, projets et actions, analyse spatiale, et actions et animations! J'espère que je suis pas trop en dessous pour une redoublante!
 

denaixa

New Member
Alors, je ne sais pas si on bosse super bien ou alors si les profs du CNED ne sont pas bien sévères... :cool:

On verra aux exams....

Est-ce que quelqu'un passe son BTS dans le 92?
 

LOR

New Member
Eco/Droit (1er devoir) : 15
Action et animation Touristique (1er devoir) : 14
Analyse Spatial (1er devoir) : 12
Analyse du Territoire (2ème devoir) : 13
et Mercatique (1er devoir) : 11.5
Voilà ce que j'ai reçu récemment.
 

Ca peut vous intéresser