Vos occupations en attendant les résultats

Caro4

New Member
Comment occupez-vous le vide qu'il y a entre votre dernier oral et la date fatidique ?

Pour moi, le week-end c'est : la compagnie des copains/copines pour me rassurer sur mes exam.

Et la semaine c'est : ANPE, soldes (enfin, ce qu'il y a !!!), un détour devant le panneau d'affichage pour voir les résultats des autres BTS (toujours pas affichés), famille et biensûr, le stress.

On s'occupe comme on peut !
 

saba5

Best Member
je sais pas si c'est le bon endroit pour ce message!! sauf si tu ne demandes l'avis que des gens en BTS AC non?
 

Caro4

New Member
Je viens d'un BTS Acco mais ce message s'adresse à tous biensûr !
 

saba5

Best Member
Caro4 a dit:
Je viens d'un BTS Acco mais ce message s'adresse à tous biensûr !
OK!! mais le changement viens d'etre fait par un modo donc c'est réglé!!
revenons au sujet de depart vos occupations en attendant les resultats ( je ne peux pas repondre je suis en première année :mrgreen: )
 

KG

New Member
je bosse, donc

mais ma responsable des ressources humaines me stresse et me demande 2 à 3 fois par semaine la date des resultats !

elle me stresse !
 

imported_lora02

New Member
comme beaucoup d'entre vous , je bosse à plein temps jusqu'à la fin de mon contrat en alternance; en weekend en camping ou chez des amis. et ca ne changera pas apres les résultats, à part qu'on on partira en vacances 3 semaines :)
 
pareil je bosse à plein temps jusqu'au 31 aout donc j'ai mes w-e tout comme avant et je les occupe entre détente et repos... je veux des vacances !!!!! lol)
 
pour ma part je ne suis pas encore en vacance alors taf et dodo sont mes occupations.

j'attends les résultats de mon bts banque pro sans grandes convictions .... je me prépare donc pour l'année prochaine (enfin si je trouve le courage de recommencer )
 

tite lile

New Member
salut tout le monde

je travaille aussi en attendant les résultats, mon contrat de qualification se termine le 31 juillet.

pas facile d'attendre, il vaut mieux se changer les idées pour y penser le moins possible, ca changera rien de stresser.

bon courage à tous en attendant :wink:
 
...

Moi je me fais chiers. Ca fait un mois que je glande et je reprend le taf que le 11. j'aimerais garder des enfants mais je trouve rien. Quelqu'un pour m'aider ?
 

Gazelle82

New Member
moi je me fais chier aussi, je travaille pas car peut être qu'on s'en va fin juillet pour habiter ailleurs.

je regarde la télé et passe ma vie sur le forum de cultureecco :wink:
 
:D salut à tous, moi je ne fais rien... Je suis en alternance mais j'ai eu des problèmes avec mon entreprise et j'ai démissionné dès le début des examens lol. C'était ça ou pas de BTS!! Donc je dors, je cherche du boulot, je lis et je suis devenue incollable sur les programmes télé :|
 

rodrigue

New Member
moi je passe le bac et puis j'ai fais que révisé comme un malade durant un mois la demain je passe ma dernière épreuve l'anglais et j'en peus plus.

Les langues c'est pas mon point fort mais pour revenir au sujet durant l'attente des résultats et bien moi je vais chez ma copine et samedi je m'envolle pour st raphael.

voila voila
 

Ca peut vous intéresser