Vos occupations en attendant les résultats

rodrigue

New Member
Re: Rep à Rodrigue

Julie72 a dit:
Bonne chance pour demain alors.

Moi je glande à mort... vivement dans deux semaines. je bosse enfin lol

taf bien alors moi j'ai intérêt d'avoir le bac car je serais à st raphael.

:wink:
 

diamo3

New Member
je taf (enfin je fais semblant), j'ai anticipé la fin de mon contrat donc je pars jeudi de l'entreprise et j'ai retrouvé du travail je reprend vendredi, autant dire pas de vacances, en attendant je transpire, en attendant les resultats, si je l'ai je sais pas comment je vais reagir tellement ça releverai du miracle, enfin voila...

"MERDE" A tous
 

imported_Eiko

New Member
titooh a dit:
moi je lis beaucoup pour tromper l'ennui et le stress car je n'ai les résultats que le 7 juillet

dur dur ! :cry:

Moi pareil j'essaie de me lever un peu plus tard que d'habitude pour que la journée passe plus vite, et je me couche un peu plus tôt :lol:
Et sinon je lis beaucoup (je viens encore de finir un bouquin y'a 1/4 d'heure!), je surfe un peu sur internet (cultureco of course :) ) et je fais des jeux vidéos.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre d'attendre le 7 juillet J-9! :lol: :lol:
 

imported_Eiko

New Member
diamo3 a dit:
si je l'ai je sais pas comment je vais reagir tellement ça releverai du miracle, enfin voila...

Pareil que moi lol je sais que je ne l'ai pas y'a qu'une chance sur 100000000 que je l'ai alors je m'y attend pas du tout. Je crois que je tomberais dans les pommes si je l'avais :mrgreen:

PS: et une fois réveillée je viendrai sur cultureco l'annoncer :lol:
 

imported_Eiko

New Member
Et dire que moi j'ai l'intégrale de plusieurs mangas comme Love Hina, Kenshin le vagabond et d'autres et que je ne peux pas les regarder!
1 ou 2 épisodes par ci par là et encore car je suis migraineuse alors je vous dis pas comment c'est long d'attendre les résultats quand on ne peut pas rester plus qu'une demi heure non-stop devant un écran!
Du coup je lis mais ça me fait aussi un peu mal à la tête ahlala...
 

Ca peut vous intéresser