Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

macross

Best Member
perlette link=topic=36768.msg382352#msg382352 date=1159215133 a dit:
elle a réagis comment?

elle a fermé sa bouche et après c'était ma pote, elle m'amenait à l'école et tout quand elle me voyait à l'arrêt de bus dans mon quartier :biggrin: Elle a compris après que sa matière ne me passionnait pas et que ce n'était pas une question de capacités :wink2:. C'est juste que j'étais distrait...
 

epyh77

New Member
Moi j'ai un bon souvenir d'un prof de philo en terminal ...
notamment par ses répliques cultes ... genre :
" Alors donc ils croivent que ..."
" Et comme vous savez que 6 x 7 fait 35 ..."
=> la liste est longue ...mdr

Alors à l'epoque j'arretais pas de le reprendre ... c'etait marrant ... et à la fin de l'année sur mon dossier scolaire ... Elève perturbateur de la classe etc.

Ah c'etait le bon vieux temps :chessy: :wub
J'adore surtout les profs de lycée c'est vraiment la crème ...
 
on parle de prof qui nous font de sales remarques, mais des fois j'en ai sorti des pas gentilles !
en 1ere STT CG, j'ai sorti à mon prof de compta: "c'est quand que vous nous faites de bonnes explications " : c'est sur qu'on ne comprend pas forcément tout à la compta au début de 1ère !
ou bien des putains de réflexions à ma prof d'éco-géné: elle nous sortait que le mur de berlin était tombé en 1990 ou bien l'entrée de la finlande en ch'ez plus quelle année: je la reprennais méchament devant tous les élèves (maintenant que j'y repense, j'été trop insolent et j'aurai mérité qu'on me remette à ma place !!!)
ou bien dans d'autres cours je faisais des bruits, je gueulais le nom de la prof (j'étais pas très drole quand j'y repense !)
 

perlette

Best Member
epyh77 link=topic=36768.msg382367#msg382367 date=1159215454 a dit:
Moi j'ai un bon souvenir d'un prof de philo en terminal ...
notamment par ses répliques cultes ... genre :
" Alors donc ils croivent que ..."
" Et comme vous savez que 6 x 7 fait 35 ..."
=> la liste est longue ...mdr

Alors à l'epoque j'arretais pas de le reprendre ... c'etait marrant ... et à la fin de l'année sur mon dossier scolaire ... Elève perturbateur de la classe etc.

Ah c'etait le bon vieux temps  :chessy:  :wub
J'adore surtout les profs de lycée c'est vraiment la crème ...
ça me rappelle mon prof d'économie...

à la fin de l'année, on lui avait fait un petit livre avec toutes les conneries et blagues à deux balles qu'il avait sorti au cours de l'année...
 

Ys

New Member
lilou67 link=topic=36768.msg381977#msg381977 date=1159195436 a dit:
:aplause: :aplause: Ys c'est une belle revanche ca  :aplause: :aplause:

j'ai hate le croisé moi la prof de bureautique  :laugh:
lol :biggrin: tu lui diras la même chose que moi, ça lui apprendra!
 

melb232

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Ys link=topic=36768.msg381761#msg381761 date=1159184361 a dit:
Tiens dimanche j'ai croisé ma prof de CM2, celle qui avait refusée que je passe en seconde et qui m'avait qualifié de "bonne à rien", et quand elle m'a posée la question "oh mais tu fais quoi maintenant? tu bosses?" et que j'ai répondu "je suis en licence de com", là, j'ai adoré sa tête...  :laugh:

Pareil pour moi,
l'autre jour ma prof de francais de collège (qui n'a jamais cru en moi... qui m'a fait redoublé ma 4ème, et qui ne voulait pas que je passe en seconde) se pointe à l'agence pour un appart, bizarement elle m'évite, pas de bol pour elle, elle avait rendez vous avec MOI  :chessy:
Alors, du coup, elle fait style elle me reconnait pas, donc, je lui raffraichit la mémoire... Et la, je lui demande ce que fait son fils :

" Bah, en fait il a arreté les études en 1ère car il n'y arrivait pas, il n'a donc pas eu son bac.
- Ha, c'est domage et donc, il fait quoi aujourd'hui?
- En fait rien, il cherche, il cherche, mais il trouve pas. et vous vous devenez quoi
- MOi?  :laugh: J'ai eu mon bac, suivi de mon BTS, tout va bien Merci!!! en ce qui concerne votre fils, ce n'est pas possible pour l'appartement il n'a pas de revenu!!
Merci au revoir!!  :laugh: :laugh:
t'avais qu'à pas me faire redoubler  :wink2:
 

Ys

New Member
choup59 link=topic=36768.msg383199#msg383199 date=1159291074 a dit:
Bon ça va je croyais être un cas isolé dans les remarques mal placés d'un prof mais pas du tout, ça rassure !!!
en fait tous les profs se défoulent sur nous :chessy:
 

Strawberry

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

melb232 link=topic=36768.msg382514#msg382514 date=1159257442 a dit:
Pareil pour moi,
l'autre jour ma prof de francais de collège (qui n'a jamais cru en moi... qui m'a fait redoublé ma 4ème, et qui ne voulait pas que je passe en seconde) se pointe à l'agence pour un appart, bizarement elle m'évite, pas de bol pour elle, elle avait rendez vous avec MOI  :chessy:
Alors, du coup, elle fait style elle me reconnait pas, donc, je lui raffraichit la mémoire... Et la, je lui demande ce que fait son fils :

" Bah, en fait il a arreté les études en 1ère car il n'y arrivait pas, il n'a donc pas eu son bac.
- Ha, c'est domage et donc, il fait quoi aujourd'hui?
- En fait rien, il cherche, il cherche, mais il trouve pas. et vous vous devenez quoi
- MOi?  :laugh: J'ai eu mon bac, suivi de mon BTS, tout va bien Merci!!! en ce qui concerne votre fils, ce n'est pas possible pour l'appartement il n'a pas de revenu!!
Merci au revoir!!  :laugh: :laugh:
t'avais qu'à pas me faire redoubler  :wink2:

Quelle belle revanche :aplause:
 

melou

New Member
Comme quoi tout se paie, et on a toujours besoin d'un plus petit que soi qui 1 jour dans un autre contexte peut etre plus important que soi
 

Yamaneko

New Member
difficile à dire c'est vrai qu'il ne faut pas être rancunier ou rancunière mais moi je sais que j'aurais fait pareil que melb ou ptet lui en faire baver pour arriver au même résultat.

la remarque est facile mais quand t'es dans ce genre de situation tu laisses rien passer et melb a eu raison je pense
 

melb232

New Member
Yamaneko link=topic=36768.msg383894#msg383894 date=1159360117 a dit:
difficile à dire c'est vrai qu'il ne faut pas être rancunier ou rancunière mais moi je sais que j'aurais fait pareil que melb ou ptet lui en faire baver pour arriver au même résultat.

la remarque est facile mais quand t'es dans ce genre de situation tu laisses rien passer et melb a eu raison je pense

merci
 

macross

Best Member
j'adorerais recroiser pleins de profs qui se moquaient de moi en pensant et en me faisant implicitement ou explicitement penser que j'étais "stupide", "ignard", "pas au niveau", "perdu" et leurs dire où j'en suis actuellement :biggrin:
 

webm

Best Member
Je propose de rebaptiser ce topic en "je hais les profs, vous aussi ?" C'est a priori le sentiment des étudiants.
 

macross

Best Member
webmaster link=topic=36768.msg384022#msg384022 date=1159363843 a dit:
Je propose de rebaptiser ce topic en "je hais les profs, vous aussi ?" C'est a priori le sentiment des étudiants.

non j'ai eu pour ma part d'excellents profs, très humains, très sympas et très humbles et c'était les meilleurs au niveau de l'enseignement en plus :wink2:
 

melb232

New Member
on nous a tellement découragé aussi, et quand on voit que la plupart ont réussis, on a pas trop envie de leur dire merci!!! mais effectivement il y en a aussi qui nous ont aidé à réussir...
 

Ca peut vous intéresser