Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

lol on lui a dit une date, il va s'y tenir !!!!
 
Re : Vos questions sur la maternité

En tout cas moralement ça me ferait du bien d'aller y faire un tour, même si c'est un faux départ, ça fait quand même depuis hier aprem que les contractions n'ont pas cessé, et même si ce n'est pas très intense, nerveusement ça commence à me taper sur le système...
Enfin bon, bien sûr, pas de départ si ça ne se rapproche pas plus que ça... pas envie qu'ils me regardent bizarrement en disant "ben pourquoi vous êtes venue si tôt ?"
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui sa se comprend sa doit pas etre agréable a force...bon sa va bien finir par se rapprocher ces contractions...
c'est qu'un mauvais moment aprés le petit bout sera là
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

prends un spasfon si tu en as si les contractions ne passent pas, vas à la mater te faire examiner, ils vont pas te refouler tu es à terme ;)
 
Re : Vos questions sur la maternité

ben je préfère ne pas prendre de spasfon parce que je n'ai pas envie qu'elles passent, j'ai envie d'en finir !!! :p
mais oui si ça se rapproche davantage j'y vais, au pire ils me font rentrer à la maison et revenir plus tard...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

je crois bien que c'est imminent aussi...

Moi le travail avait commencé comme çà,Babygrow ,en début de nuit, au point où je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit là,puis le matin ,j'ai décidé d'aller faire un tour à la maternité pour un contrôle et on a décidé de me garder car le travail avait effectivement bien commencé donc inutile de rentrer à la maison ...

Bon courage
Dans quelques heures,tu seras maman:wav:
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui comme dit laurelyne il vont te garder le petit peut arrivé a tout moment,mais tu dois etre crevé si tu as les contractions depuis hier
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ben je crois que l'idée du spasfon de Laurelyne est bien,car au moins,tu seras fixée,si c'est un faux travail ou pas.

Moi j'avais pris un spasfon,pris une douche et rien,çà ne se calmait pas!
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui je crois aussi..

punaise,j'ai du mal à réaliser qu'elle va bientôt accoucher,le temps passe trop vite,c'est hallucinant..
presque 9 mois de passé déjà?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Quand je me dis que la mienne va avoir 1 an dans 3 semaines, ça me rend dingue, je n'ai pas vu l'année passer, ça défile trop vite, et il paraît que c'est encore pire après...................
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mdr sa te parait loin l'accouchement...et c'st dingue comme il évolu vite ces petits.
et les pti gars il font vite petit homme c'est halucinant
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

A la la...

c'est bon de lire ça...
Babygrow doit être avec son petit ange...

Les grosses contractions et vraiment celles que j'ai senti comme il faut, ça a été le 6 juillet à 5h du mat'... Et plus je regardais le monitoring, plus je balisais de voir l'intensité... Et j'attendais que mon homme et ma mère se pointent...
à 12h26, elle était là...


Dans 22jours Laure... :)

Mine de rien, on voit pas le temps passer... Le 1er ou 2 avril je prend rendez vous chez le docteur pour l'examen des 9 mois... ça fait tout bizarre de se dire que voilà, ça va faire 9 mois qu'elle est là et que ses 1 an approche à une vitesse folle :/
ça nous rajeunit pas tout ça
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ouais c'est clair c'est abusé, et mon copain et moi on a 25 ans cette année, grosse fête.... Là on prépare l'anniv de la puce, en petit comité certes, mais je veux marquer le coup pour elle.
 
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou tout le monde,
Départ à juste titre cette nuit, mais tout s'est arrêté d'un coup en fin de nuit, je repasserai plus tard vous raconter, là je suis crevée.
Donc on est re-chez nous...
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ouais c'est clair c'est abusé, et mon copain et moi on a 25 ans cette année, grosse fête.... Là on prépare l'anniv de la puce, en petit comité certes, mais je veux marquer le coup pour elle.
25 ans... Et ben, clair que ça va être la fête ^^
[perso, les miens, le jour J, je suis allée fêter celui de quelqu'un d'autres et le mien, aux oubliettes... Je l'ai très mal vécue mais bon, faut pas s'étonner hein... C'était le 2ème fils de mes beau parent... Tout pour leur gueule et moi, si ça me fait mal de pas faire le mien, on s'en tape]

Faudra faire plein de photos :) Elle va souffler sa 1ère bougie, un grand moment ! et j'espère qu'elle marchera toute seule sans l'aide d epapa et maman :)

Coucou tout le monde,
Départ à juste titre cette nuit, mais tout s'est arrêté d'un coup en fin de nuit, je repasserai plus tard vous raconter, là je suis crevée.
Donc on est re-chez nous...
Bah mince alors... J'y ai cru :(
 
M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

arf Babygrow ! courage,
repose toi, c'est pour très bientôt ! :)

bisous les filles ( toujours pas de ragnoufs pour moi lol )
 

Ca peut vous intéresser