Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

jujunj

New Member
et alor vous vous avez u des questions sur vos stage en orale d'anglais??
 

mar07

New Member
les résultats de l'académie de grenoble sont en ligne sur Publinet

C bon je suis admise mais on fait comment pour voir nos notes?
 

jujunj

New Member
tes notes tu pe pas les avoir sur internet tu va les recevoir chez toi
 

Liou

New Member
Non on peut les avoir le jour même sur le site publinet de votre académie !
Je les ai eu le jour même, faut juste entrer les saisies plusieurs fois, c'est ce que ça m'a fait ^^
 

lili-pampelune

New Member
Trop heureuse je l'ai eu
Aprés 2 long mois de stress c'est dans la poche
je vous laisse mes notes
français 13
Anglais écrit 11
Anglais oral 15
Economie droit 12,5
Etude de cas 11,5 ( c'étais inespéré)
ABI 15
Cond prés Act prof 19 (alors là c'est super smyle)

La preuve que même en ayant fais un bac littéraire on peut y arriver (petit message à tout ceux qui m'ont dis le contraire)

Voila bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eux les résultats et félicitation à tous:)
Pour les autres ne vous découragez pas les redoublants de ma classe l'ont eu cette année^^
Courage à tous


Moi je suis inscrite en BTS AG pour la rentrée prochaine.

Je suis issue d'un Bac littéraire obtenu en 2006 + 2 ans de fac d'anglais.

Mais je suis qqn qui n'a pas confiance en soi, et qui est très pessimiste.

C'est sûr que quand on voit des résultats comme au dessus ça n'a pas l'air insurmontable, mais j'ai vraiment peur de ne pas y arriver (alors que je n'ai même pas commencer !!!).

A tous les Bac L, comment avez-vous bossé ? Avez-vous trouvé cela compliqué (vu que nous autres littéraires n'avons aucune bases en compta & eco droit).

Rassurez la petite anxieuse que je suis svp :)


PS : Bravo à tous ceux qui ont leur diplome ! Les autres, courage :)
 

Grenat

New Member
jujunj link=topic=84674.msg960902#msg960902 date=1215093423 a dit:
maintenant que vous avez vos résultats vous avez une idée sur ce que vous faites lannée prochaine?

Ui :angel: cf ma signature ! je crois que c'est mieux de continuer, me sens trop jeune pour entrer tout de suite dans le monde du travail
 

Grenat

New Member
lili-pampelune link=topic=84674.msg960911#msg960911 date=1215093881 a dit:
Moi je suis inscrite en BTS AG pour la rentrée prochaine.

Je suis issue d'un Bac littéraire obtenu en 2006 + 2 ans de fac d'anglais.

Mais je suis qqn qui n'a pas confiance en soi, et qui est très pessimiste.

C'est sûr que quand on voit des résultats comme au dessus ça n'a pas l'air insurmontable, mais j'ai vraiment peur de ne pas y arriver (alors que je n'ai même pas commencer !!!).

A tous les Bac L, comment avez-vous bossé ? Avez-vous trouvé cela compliqué (vu que nous autres littéraires n'avons aucune bases en compta & eco droit).

Rassurez la petite anxieuse que je suis svp :)


PS : Bravo à tous ceux qui ont leur diplome ! Les autres, courage :)


Salut a toi chere amie littéraire  :friend:


Pour ma part, je viens d'un bac L, option anglais, et rien d'insurmontable ... bon c'est vrai que si t'es douée en anglais (après deux ans de fac, je pense  :laugh:), ca te donne beaucoup de points d'avance, car le niveau n'est pas le même (pour ma part, j'ai eu 19,25  :angel:)


Heu pour le reste, c'est un plus de connaitre les outils de bureautique (le Pack Office) et d'avoir un minimum de culture info. Car ceux qui ne connaissait rien ont eu beaucoup de mal à suivre en ABI...

L'éco droit, c'est les bases, donc rien de très compliqué, il suffit d'apprendre son cours, et de savoir faire une dissert (donc c'est ok pour les L) Pour le francais ... c'est de la note de synthèse, un exercice difficile quand on vient de L, surtout quand on à l'habitude de disserter sur 12 pages  :laugh:

La gestion, c'est autre chose, c'est une logique à avoir, très différente de celle qu'il faut pour les maths (donc si tu es nulle en maths, ca ne te sert pas d'excuse, car ca n'a rien à voir  :angel:)


Honnetement, venant d'un bac L, avec des notes correctes, je n'ai pas eu de difficultés, si ce n'est que le rythme en alternance m'a épuisée ... mais ce n'est peut être pas ton cas !!


Si tu as d'autres questions, peurs, ou autres, tu peux me contacter en mp, je me ferai un plaisir de te répondre.
 

mar07

New Member
jujunj link=topic=84674.msg960902#msg960902 date=1215093423 a dit:
maintenant que vous avez vos résultats vous avez une idée sur ce que vous faites lannée prochaine?

une licence GRH en alternance à lyon. j'ai trouvé mon entreprise, mon appart la vie est trop belle merde à tous ceux qui ont pas encore leurs résultats
 

delphine18

New Member
mar07 link=topic=84674.msg960852#msg960852 date=1215092191 a dit:
les résultats de l'académie de grenoble sont en ligne sur Publinet

C bon je suis admise mais on fait comment pour voir nos notes?

Tu as trouvé pour avoir tes notes en ligne?? je ne trouve pas moi...
Merci
 

lili32

New Member
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! je l'ai eu !!!!!!!
J'ai pas mes notes mais je m'en fiche un peu hi hi !! je suis trop contente!!
 
L

luna75

Guest
Marion38760 link=topic=84674.msg960971#msg960971 date=1215095146 a dit:
je veins d'avoir le rectorat je saurai qu'au moment de l'inscription pour l'année prochaine si j'ai validé mon bts ou pas....
ils ne vont pas t'envoyer de relevé de notes ? :blink:
c'est pas logique !!!
 

jujunj

New Member
bon te bien moi je vous laisse et puis ba croisez lé doigts pour moi pour demain pour es résultats :laugh:
aurevoir
 

Liou

New Member
"jujunj" a dit:
maintenant que vous avez vos résultats vous avez une idée sur ce que vous faites lannée prochaine?

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,85547.0.html ;)

jujunj je ne veux pas te vexer mais j'espère que tu n'as pas fait autant de fautes que tu en fais dans certains de tes messages, dans tes copies, heureusement qu'il y a les oraux ^^ ne te vexe surtout pas !


Pour les notes vous allez dans "Résultats des examens" => "Consultation des notes" et munissez-vous de votre matricule :wink2:
 

millou1805

New Member
Moi ossi je l'ai euuuuuuu j'y croi pas!!!!
on est 4 sur 9 a avoir eu le BTS AG dans mon ecole :blink: une ecatombe!!
et en BTS AD aucune ne l'a eu
bien fait pour notre école pourrie elle ne peut que merité des taux de reussite aussi nuls :mad:

parc ontre vraiment désolé a celles ki l'on pas eu et le merité surement plus ke moi!!

j'ai pas encore mais note j'ai oublié ma convocation pour le n° matricule!! :happy:
 

miss_drey

New Member
Liou link=topic=84674.msg961077#msg961077 date=1215097340 a dit:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,85547.0.html ;)

jujunj je ne veux pas te vexer mais j'espère que tu n'as pas fait autant de fautes que tu en fais dans certains de tes messages, dans tes copies, heureusement qu'il y a les oraux ^^ ne te vexe surtout pas !
+1 :happy: C'est le style sms ..

Pour les notes vous allez dans "Résultats des examens" => "Consultation des notes" et munissez-vous de votre matricule  :wink2:
 

claire01

New Member
elodie35150 link=topic=84674.msg960800#msg960800 date=1215091079 a dit:
Slt, moi g complétement foiré mon bts, jen revien tjrs pa
Français:6
anglais ecrit et oral:4
eco-droit:8
abi:11
etude de cas:8
cpap:7

Tu pensais avoir réussi? Et pour les CPAP, tu t'attendais à ne pas avoir la moyenne?

Allez courage, tu te rattraperas l'année prochaine!!!!

Moi toujours en attente des résultats... le 17 juillet normalement! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser