Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

liloone

Best Member
Salut,

Est ce que quelqu'un peut me dire quand est-ce que tombent les résultats pour le BTS Assurances sur l'académie de Paris siouplé ?

Merci beaucoup.
 

Tininha

New Member
le jury final c'est jeudi 26 juin... tu auras tes resultats 2 jours après... bisous
 

liloone

Best Member
Tininha link=topic=84678.msg951494#msg951494 date=1214335145 a dit:
le jury final c'est jeudi 26 juin... tu auras tes resultats 2 jours après... bisous

Merci je vais pouvoir le dire à ma copine qui commence à stresser
 

bunycaro

New Member
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site bien que je suis venu lire pas mal de post dans l'année!!

A Bordeaux on a eu les résultat du BTS Assurance Lundi 23 Juin. Dans ma classe, 6 personnes sur 17 ne l'on pas eu!!

Pour les notes, je suis trés décue.
Culture G: 5; Anglais(LV1) écrit:10; oral: 11; Eco: 9; EOA:11; Droit: 8.5; Assurance Dommage: 10; Assurance de personnes: 13; CPAP: 15.5 et Assurance Transport: 15.

Le principal c'est de l'avoir mais bon personne n'a u de super note en dommage et en droit!!

Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats, mais j'ai stressé pendant une semaine!

Caroline
 

liloone

Best Member
Tu étais dans un service transport ?

Tu as fait ton BTS en initial ou alternance ?


En tous les cas FELICITATIONS :dacc:
 

bunycaro

New Member
J'ai fait mon BTS en alternance chez MARSH (courtier). Je n'avais pas fait de transport mais l'école nous a obligé à prendre l'option car il y avait que les points au-dessus de la moyenne qui comptaient. Beaucoup de personne de ma classe ont eu leur BTS grace au transport. On a eu que 3 cours dans l'année et on a appris ses cours que le matin dans la voiture!!L'examinateur était super sympa et heureusement car on a du aller à Niort pour passer l'option. (J'habite à Bordeaux!!).

Merci Beaucoup pour les félicitations!!
 

fleur15

New Member
thesecond link=topic=84678.msg951939#msg951939 date=1214387308 a dit:
non pas d 'accord le jury final c bien le 26 juin mais ls resultat aussi, le soir meme a a 17 heure.
Bah c'est bien ce qui me semblais à moi aussi sur la convocation y'a écrit que les résultats sont disponibles le 26 juin donc bon y'a plus qu'à attendre (et prier pour que ce soit une bonne nouvelle)

Sinon félicitation Bunycaro :aplause: au moins là t'es soulagée c'est cool :dacc:

J'espère que je serais aussi contente à l'annonce des résultats....
 

mimillire

New Member
moi, je suis dans tous mes états, à la limite de pété un câble!je n'en peut plus,c'est une vraie torture,
j'ai passé mon bts a toulouse et si je ne me trompe pas je dépend de l'académie de Montpellier.
j'aimerai être rassuré sur la date des résultats pour cette académie.merci
 

fleur15

New Member
mimillire link=topic=84678.msg952815#msg952815 date=1214438916 a dit:
c'est une vraie torture
ça je te le confirme...en plus une fille de ma classe viens de m'annoncer que les résultats (pour l'académie de Versailles) sont repoussés au 1er juin :embarassed:
 

liloone

Best Member
fleur15 link=topic=84678.msg952852#msg952852 date=1214455700 a dit:
ça je te le confirme...en plus une fille de ma classe viens de m'annoncer que les résultats (pour l'académie de Versailles) sont repoussés au 1er juin  :embarassed:

1er juillet surement :wink2:

C'est exactement ce que le rectorat à Arcueil a annoncé à ma copine pour l'académie de Paris ... du coup elle ne sait pas à quoi s'en tenir ...

enfin bon si demain dans la journée les résultats ne sont pas affichés ... c'est que c'est réellement repoussé au 1er juillet
 

nanieassu10

New Member
je suis de l'Académie de Reims et ma classe et moi avons passés notre BTS à Paris ... j'espère que les résultats ne sont pas le 1er juillet comme vous le dites . où avez vous entendu parler de cela ?? :pascompris;
 

fleur15

New Member
Désolé pour l'erreur sur la date, donc comme je le disais les résultats sont biens repoussés au 1er juillet ( pour l'académie de Versailles en tout les cas) une fille de ma classe à contacté la maison des examens de Arcueil qui le lui a confirmé.

Donc bon ça ne coûte rien de vérifier quand même sur le net si les résultats ne sont pas disponibles aujourd'hui à 17H00, si c'est pas le cas on verra mardi prochain   :wink2:
 

bunycaro

New Member
Je suis vraiment désolée pour vous, je sais ce que c'est d'attendre!! Sinon pour Bordeaux, les résultats sont tombés à 14h30 sue internet au lieu de 17h!!

Ne stressé pas trop, de toutes façon les cartes sont jouées malheureusement. Bonne chance.
 

fleur15

New Member
bunycaro link=topic=84678.msg952975#msg952975 date=1214471430 a dit:
Ne stressé pas trop, de toutes façon les cartes sont jouées malheureusement. Bonne chance.
Pourquoi employer ce terme lool, c'est sûrement une trés bonne nouvelle qui nous attend :smile:
 

mimillire

New Member
j'aimerai si possible que quelqu'un me rassure sur la date des résultats,pour l'académie de Montpellier,svp, :cry: :cry:
 

liloone

Best Member
mimillire link=topic=84678.msg953102#msg953102 date=1214477818 a dit:
j'aimerai si possible que quelqu'un me rassure sur la date des résultats,pour l'académie de Montpellier,svp, :cry: :cry:

Le mieux c'est d'appeler ton rectorat