vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
lady972 link=topic=34687.msg1135193#msg1135193 date=1248350798 a dit:
C'est l'histoire d'une fille,Michelle Miller, qui va rentrer dans une entrepris de mode,elle veut être styliste et elle a tellement de talent que sa directrice va être jalouse d'elle et va lui faire des misères et tout.Et à partir de ça il va y avoir d'autres personnes en jeu,voilà en gros.C'est une série américaine mais bon moi je peux la voir sur une chaîne de télé en Martinique :happy:

ah, ça ça me plait. La mode et son milieu de requins. Faudrait que je regarde à l'occas
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=34687.msg1135165#msg1135165 date=1248348331 a dit:
Les fins alternatives durent à peine 1 mn, et c'est sans intérêt. Il y a une version où Carrie annonce à ses copines qu'elle va se marier avec Petrowski, une autre où Big s'est encore débiné à Paris, mais dans toutes on voit Charlotte annoncer qu'elle va être maman et montrer la photo de la petite.

c'est pas dans la version initiale tout ça ?
ca ressemble plus a des rushs.
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1135214#msg1135214 date=1248354632 a dit:
c'est pas dans la version initiale tout ça ?
ca ressemble plus a des rushs.

Dans la version diffusée à la fin elles se retrouvent et tu as la voix-off de Carrie, alors que là ce sont différentes versions de leur conversation. Aucun intérêt. Lorsque j'ai vu "alternative ending" j'ai cru que c'était vraiment des fins différentes mais pas du tout.

Maintenant je vais pouvoir regarder le film :wub malheureusemnt je l'ai en français et je suis tellement habituée à leurs vraies voix que je crois que je vais avoir du mal. Unhe fois je suis tombée sur un épisode sur m6 et la voix française de Carrie est horriblement mal choisie, elle affadit complètement le personnage. :mad:
 

joli95

New Member
natiora link=topic=34687.msg1135213#msg1135213 date=1248354552 a dit:
ah, ça ça me plait. La mode et son milieu de requins. Faudrait que je regarde à l'occas
ah oui c'est intéressant et les acteurs aussi ce sont des jeunes, c'est intéressant,tu peux faire des recherches sur google tu auras plus de détails
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=34687.msg1135219#msg1135219 date=1248354892 a dit:
Maintenant je vais pouvoir regarder le film :wub malheureusemnt je l'ai en français et je suis tellement habituée à leurs vraies voix que je crois que je vais avoir du mal. Unhe fois je suis tombée sur un épisode sur m6 et la voix française de Carrie est horriblement mal choisie, elle affadit complètement le personnage. :mad:

je suis bien d'accord. Mais c'est le risque quand tu télécharges hin... ttt... pas bien lol :happy:
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1135287#msg1135287 date=1248366117 a dit:
je suis bien d'accord. Mais c'est le risque quand tu télécharges hin... ttt... pas bien lol :happy:

je sais... :embarassed: mais c'est comme ça, faut faire des choix dans la vie pour faire des économies ! :biggrin: moi j'achète plus de DVDs et j'écoute de la musique sur Deezer. Ca ne m'empêche pas d'être à découvert tous les mois, mais un peu moins :wink2:

(et parfois je craque quand même, et ça c'est pas bien non plus :mmmhh: )
 

franck07

New Member
natiora link=topic=34687.msg1135332#msg1135332 date=1248371353 a dit:
ça parle de quoi ?

C'est l'histoire d'un officier de police qui amène sa famille dans son ancien quartier pour commencer une nouvelle vie. Mais c'est un quartier dangereux avec des gens peu fréquentables. La mère est medecin et les 3 enfants vont à l'école.
Il y a de nombreuses enquêtes policières, et des amourettes. :wink2:
 

mielous

Best Member
Laura31 link=topic=34687.msg1135063#msg1135063 date=1248333587 a dit:
Esprits criminel hier soir :wub hard le second, mais chouette !

TF1 casse la tête à repasser les épisodes de la saison 1.

Mais j'aime quand même toujours autant.

Et puis Hotch quand il est en colère, ou qu'il fait son regard de méchant: :wub :wub
 

tocalina

New Member
Dexter est une de mes series favorites ( bien qu'ils y en est pas mal ....) je trouve qu'a chaque fin de saison on croit que c'est tout c'est fini la serie n'a plus de souffle et puis .... je ne sais pas comment mais le suspens est toujours au rendez vous et la c'est reparti pour une 4eme saison .... vivement

sinon dans un autre genre, j'adore "how i met your mother " j'ai vu les deux premieres saisons, je vais visionner la 3eme, beaucoup mieux que friends meme si on les compare en disans qu'elles sont presque a l'identique !
 

nat77.1

New Member
moi aussi j'aodre Dexter et tout comme toi j'attends la prochaine saison avec impatience!!! l'intrigue est toujours prenante!!!!

et j'adore aussi "how i met your mother" j'ai vu toutes les saisons sorties, et on rigole toujours autant!!! et le personnage de Barney est vraiment excellent!!!!!! pareil j'attends avec impatience la prochaine saison

J'aime beaucoup Gossip Girl aussi!!!
 

titetitounette

New Member
tocalina link=topic=34687.msg1136879#msg1136879 date=1248808191 a dit:
Dexter est une de mes series favorites ( bien qu'ils y en est pas mal ....) je trouve qu'a chaque fin de saison on croit que c'est tout c'est fini la serie n'a plus de souffle et puis .... je ne sais pas comment mais le suspens est toujours au rendez vous et la c'est reparti pour une 4eme saison .... vivement

sinon dans un autre genre, j'adore "how i met your mother " j'ai vu les deux premieres saisons, je vais visionner la 3eme, beaucoup mieux que friends meme si on les compare en disans qu'elles sont presque a l'identique !
Par rapoort à quoi c'est mieux? Car moi j'ai regardé et franchement j'ai pas été sous le charme, j'en suis à la toute première saison, j'ai rigolé mais vite fait quoi...
Les autres saisons sont meilleures? Deja le mec qui raconte l'histoire il me soule, je préfère le blond ou encore le couple
 

natiora

Best Member
J'adore Dexter aussi ! :dacc: Mais le générique me retourne l'estomac. :beuh: Moi qui d'habitude regarde les séries du jeudi soir en dînant (sur canal +), quand c'est Dexter, c'est une soupe et basta.
 

tocalina

New Member
nat77.1 link=topic=34687.msg1136994#msg1136994 date=1248856399 a dit:
moi aussi j'aodre Dexter et tout comme toi j'attends la prochaine saison avec impatience!!! l'intrigue est toujours prenante!!!!

et j'adore aussi "how i met your mother" j'ai vu toutes les saisons sorties, et on rigole toujours autant!!! et le personnage de Barney est vraiment excellent!!!!!! pareil j'attends avec impatience la prochaine saison

J'aime beaucoup Gossip Girl aussi!!!

Barney c'est sur il est excellent, encore plus quand il se prend de grosses claques par marshall, j'etais mdr on ne s'y attendait jamais !


titetitounette link=topic=34687.msg1136995#msg1136995 date=1248856415 a dit:
Par rapoort à quoi c'est mieux? Car moi j'ai regardé et franchement j'ai pas été sous le charme, j'en suis à la toute première saison, j'ai rigolé mais vite fait quoi...
Les autres saisons sont meilleures? Deja le mec qui raconte l'histoire il me soule, je préfère le blond ou encore le couple

Pour moi, il n'y avait pas vraiment d'histoire durable dans friends, c'est comme helene et les garcons mais en plus moderne, et je trouve que les bagues etaient un peu legere et " How i met your mother" a l'avantage d'etre un peu moins " coincé" on parle un peu plus de sexe, d'alcool ( surtout lol ) etc mais sans trop en abuser !
"How i met your mother" a une intrigue puisque on cherche qui est la "mother" tout le long, et a force ca nous intrigue, c'est peut etre le fille potiron ??? qui sait ... apres c'est vrai qu'au premier episode je n'ai pas du tout accroché il m'en a fallu un deuxieme
Mais ca depend aussi des gouts tu peux preferer " friends" a celle ci, friends etait tres bien aussi mais c'est une histoire de gout c'est tout, on accroche ou on accroche pas !

Par exemple nat aime gossip girl, j'ai pas accroché du tout, je pensais aimé puisque j'aime generalement ce genre de serie mais ca ne m'a pas beaucoup plus

natiora link=topic=34687.msg1136999#msg1136999 date=1248857745 a dit:
J'adore Dexter aussi ! :dacc: Mais le générique me retourne l'estomac. :beuh: Moi qui d'habitude regarde les séries du jeudi soir en dînant (sur canal +), quand c'est Dexter, c'est une soupe et basta.

lol a ce point la ? moi j'aime assez ! :cool:
Au début quand on m'a parlé de cette serie , j'ai lu le resumé et j'avais lu qu'il travaillait dansz la police, qu'il etait psychopate et qu'il en plaisantait ... je n'avais pas aimé le resumé et quand j'ai regardé j'ai decouvert quelque chose de vraiment different
 

marjo17_2

New Member
Perso j'adore HIMYM mais bon ce n'est quand même pas du tout l'équivalent de FRIENDS, peut-être que maintenant ça peut paraître démodé par rapport aux sujets abordés dans HIMYM.
Mais voilà c'est friends quoi... Incomparable dans mon coeur :laugh: On est obligés de s'attacher aux personnages, ils ont tous leurs traits de caractères dans lequels on peut se retrouver. Et désolée mais si il y a des histoires durables :smile: : Ross-Rachel / Monica-Chandler, des épisodes de vie de la famille de Monica et Ross, leurs vies sentimentales souvent décousues, le lien au travail, aux enfants... Il y a pleins d'histoires!
 

tocalina

New Member
Oui oui il y a des histoires, mais je veux dire une grosse histoire, une grosse intrigue, comme dans "how i met your mother c'est qui est la mere", dans dexter c'est "est ce qu'il va se faire coincer" ...
Parce que dans how i met your mother comme dans friends il y a a l histoire marshall lily, ted avec ses copines etc
Mais comme je dis ca depend des gout, je n'ai jamais vraiment accroché avec friends meme si je l'ai deja regardé et qu'elle m'a plu mais je n'etais pas fan j'ai loupé pas mal d'episodes
 

marjo17_2

New Member
Oui on aime ou on aime pas :smile: Mais il y a beaucoup de séries en fait qui n'ont pas une histoire. Et je me rends compte qu'à part HIMYM je n'en suis aucune autre qui aurait une seule histoire principale!
 

natiora

Best Member
Friends j'adorais étant plus jeune, ado quoi. Mais maintenant quand c'est redifuusé sur la TNT je ne sais plus regarder. Ca ne me fait plus rire.
Et même s'il y a une certaine continuité on peut quand même regarder les épidoses sans savoir de quoi parlait le précédent.
X-files c'est pareil, même si tu as la théorie du complot derrière, il y a plein d'épisodes que tu peux regarder au pif sans souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser