vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tocalina

New Member
C'est vrai que peu de serie on une veritable histoire !
Après il est vrai aussi que ce que l'on trouvait génial il y a quelques années ne l'est plus forcement aujourd'hui ... c'est normal !

Je pense que la plupart des series peuvent etre regarder un peu en plein milieu ( c surement le but des scenaristes) ar contre une serie comme LOST je n'ai jamais pu regarder j'ai loupé le debut donc j'ai rien compris lol
 

liloone

Best Member
D'ici la fin de semaine j'aurai fini la saison 5 de desperate ... Bah j'ai énormément accroché avec cette saison contrairement à la 3 !!
 

joli95

New Member
liloone link=topic=34687.msg1137127#msg1137127 date=1248880846 a dit:
D'ici la fin de semaine j'aurai fini la saison 5 de desperate ... Bah j'ai énormément accroché avec cette saison contrairement à la 3 !!
c'est clair y a trop de rebondissements mais Gaby et Carlos c'est mon couple préféré :wub :wub
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=34687.msg1137127#msg1137127 date=1248880846 a dit:
D'ici la fin de semaine j'aurai fini la saison 5 de desperate ... Bah j'ai énormément accroché avec cette saison contrairement à la 3 !!
hinhin moi j'ai bien aimé la saison 4 aussi :biggrin: !
vivement la 6
 

titetitounette

New Member
gazou94 link=topic=34687.msg1137148#msg1137148 date=1248881473 a dit:
hinhin moi j'ai bien aimé la saison 4 aussi :biggrin: !
vivement la 6
Moi j'ai préféré la 4 à la 5... La 5 tout s'est joué quasiment dans le dernier épisode! lol

Mais comme tu dis vivement la 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

tocalina

New Member
j'aime bien aussi cette série ! je n'ai pas encore vu la 5 juste un ou deux episode il me semble, mais j'ai hate, j'accroche bien avec les personnages :cool:
 

liloone

Best Member
Et voila je viens de terminer la saison 5 de Desperate :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Vivement la 6 ... même si je sais déjà un peu à quoi m'attendre
 

joli95

New Member
liloone link=topic=34687.msg1137561#msg1137561 date=1248980974 a dit:
Et voila je viens de terminer la saison 5 de Desperate :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Vivement la 6 ... même si je sais déjà un peu à quoi m'attendre
aah oui vivement la saison 6 du coup je ne trouve pas trop grand chose à regarder donc j'ai repris la saison 1 de gossip girl :wub
 
N

Nessscafe

Guest
lady972 link=topic=34687.msg1137133#msg1137133 date=1248881031 a dit:
c'est clair y a trop de rebondissements mais Gaby et Carlos c'est mon couple préféré :wub :wub

clair, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver avec l'arrivée de tu-sais-qui dans la saison 6 :wink2:
j'en dis pas plus !
 

tocalina

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1137645#msg1137645 date=1248988180 a dit:
clair, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver avec l'arrivée de tu-sais-qui dans la saison 6 :wink2:
j'en dis pas plus !

lol ahh c'est qui ca tu sais qui ! lol
 

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1137645#msg1137645 date=1248988180 a dit:
clair, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver avec l'arrivée de tu-sais-qui dans la saison 6 :wink2:
j'en dis pas plus !
exactement j'attend avec impatience

tocalina link=topic=34687.msg1137672#msg1137672 date=1248990787 a dit:
lol ahh c'est qui ca tu sais qui ! lol
:moke:
 
N

Nessscafe

Guest
sur M6 je crois qu'ils ont décidé de passer la série un mardi sur deux. Je trouve ça débile mais bon...
 
N

Nessscafe

Guest
ué franchement ça a l'air pas mal. Dès le départ, ya deux intrigues qui se mettent en place. C'est une jeune avocate qui entre dans un cabinet dirigié par une femme puissante, intelligente et très manipulatrice, et qui se lance dans une affaire compliqué contre un PDG qui a encouragé ses salariés à acheter des actions dans son entreprise avant qu'elle ne coule (pas sympa). Donc sa culpabilité est très difficile à prouver, ya de l'argent sale qui traîne... Et en parallèle, il y a des flashback ou l'héroïne est accusée du meurtre de son mec dans le futur... C'est assez palpitant en fait, tu te demande ce qu'il s'est passé :happy: :happy:
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1137820#msg1137820 date=1249041879 a dit:
ué franchement ça a l'air pas mal. Dès le départ, ya deux intrigues qui se mettent en place. C'est une jeune avocate qui entre dans un cabinet dirigié par une femme puissante, intelligente et très manipulatrice, et qui se lance dans une affaire compliqué contre un PDG qui a encouragé ses salariés à acheter des actions dans son entreprise avant qu'elle ne coule (pas sympa). Donc sa culpabilité est très difficile à prouver, ya de l'argent sale qui traîne... Et en parallèle, il y a des flashback ou l'héroïne est accusée du meurtre de son mec dans le futur... C'est assez palpitant en fait, tu te demande ce qu'il s'est passé :happy: :happy:
Ben à chaque fois je suis tombé sur Damages au hasard et j'ai regardé un petit peu mais bon je pense qu'il faut tout suivre dès le départ pour comprendre et pas être larguée!
 

tite puce

Best Member
Vu qu'il y a rien cet été, je me suis mis à quelques nouvelles séries telles :

The Listener : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3611.html
Série plutôt sympathique mais rien de bien légendaire, dans le même lignée que The Mentalist

Parks and recreation: comédie complètement décalée, comique mais attachante : http://parks-recreation.serieslive.com/

Et pour finir Better off Ted : série vraiment débile mais les personnages sont attachants, drôles et ça fait du bien de ne pas se prendre la tête : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4181.html
 

natiora

Best Member
titetitounette link=topic=34687.msg1137828#msg1137828 date=1249042340 a dit:
Ben à chaque fois je suis tombé sur Damages au hasard et j'ai regardé un petit peu mais bon je pense qu'il faut tout suivre dès le départ pour comprendre et pas être larguée!

alors là je confirme, faut tout suivre épisode après épisode parce que c'est une série vraiment construite. C'est comme un très bon polar. J'adore :wub
Et mention spéciale pour Glenn Close qui est magistrale :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser