vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
Vu le peu de séries en ce moment, je me suis attaquée à des nouvelles à savoir The Forgotten, même producteur que pour les Experts, c'est sympathique.
Il y a des enquêtes, les personnages se prennent un peu trop pour des flics mais ça passe dans l'ensemble.

Synopsis : Aux Etats-Unis, pas moins de 40 000 victimes chaque année ne sont pas identifiées. Quand les investigations de la police restent sans fin, des volontaires civils tentent de donner un nom à ces oubliés. A la tête d'Identity Network, l'ancien flic Alex Donovan met à profit son expérience pour faire aboutir ces affaires laissées de côté. Avec une équipe de détectives amateurs, il reconstitue le puzzle de la vie chaque victime, ses derniers pas, ses fréquentations pour découvrir le mobile du meurtre et arrêter le coupable.


Je pense que je vais aussi attaquer Bored to death, ça a l'air marrant.

Synopsis : La vie mouvementée mais drôle d'un écrivain étourdi qui prêtend être détective privé, à l'image des personnages de ses romans.

Idem pour Cougar town.
 
N

Nessscafe

Guest
Cougar town j'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'était marrant. mais j'avoue que j'ai un peu laché... comme pour DH d'ailleurs :arrow2:
 

titetitounette

New Member
Laura31 link=topic=34687.msg1183491#msg1183491 date=1267395446 a dit:
Les experts :cry: (de ce soir sur TF1)
Oui comme tu dis! mais c'était prévisible! Vu la Bande annonce et le fait que Warrick (je connais pas son vrai nom!!) ait été viré!
 

Laura31

New Member
titetitounette link=topic=34687.msg1183493#msg1183493 date=1267395548 a dit:
Oui comme tu dis! mais c'était prévisible! Vu la Bande annonce et le fait que Warrick (je connais pas son vrai nom!!) ait été viré!
Je savais pas qu'ils l'avaient viré :knuppel:
 

Laura31

New Member
titetitounette link=topic=34687.msg1183495#msg1183495 date=1267395665 a dit:
C'est parce qu'il prenait de la drogue je crois! Donc pas tant injuste que ça je trouve!
C'est un sujet sur lequel on pourrait débattre longtemps, et ce n'est pas à l'endroit approprié. :smile: mais je n'ai pas tout à fait le même avis :wink2:
 

titetitounette

New Member
Oui comme tu dis! Mais si ça empiétait sur son travail ils avaient leur mot a dire les producteurs! Bref....
Je suis quand meme deg car il était canon et j'aimais bien son perso!
 

Laura31

New Member
titetitounette link=topic=34687.msg1183497#msg1183497 date=1267395964 a dit:
Oui comme tu dis! Mais si ça empiétait sur son travail ils avaient leur mot a dire les producteurs! Bref....
Je suis quand meme deg car il était canon et j'aimais bien son perso!
Moi aussi j'aimais son personnage et oui il était canon :blush: :wub
Aprés, clair les producteurs on leur mot à dire...
 

marjo17_2

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1183448#msg1183448 date=1267382123 a dit:
j'ai fini la saison 2 de Skins. Snouf... bon, on va voir pour la 3ème.

J'adore les deux premières moi mais je n'ai jamais accroché avec la troisième vu que tous les personnages changent!
 

Linoua

New Member
Oui les Experts c'était trop triste :cry: Je l'aimais bien en plus, dommage qu'il parte de la série!

Ça m'a fait bizarre de le voir dans Alien l'autre jour, rien à voir :laugh: :laugh:
 

mielous

Best Member
Pour info, titetitounette: son nom est Gary Dourdan.

Et il s'est fait renvoyer parce que -d'après les rumeurs- il battait sa femme, alcool, drogue... Bref de toutes façons ce ne sont que des rumeurs.

Sinon, cela fait un moment que j'ai lâché les Experts, ça m'a soulée. J'adorais quand il n'y avait que Las Vegas, mais depuis Miami, je n'en peux plus.

Vivement ce soir, "Esprits Criminels" :dance:
 

Laura31

New Member
mielous link=topic=34687.msg1183673#msg1183673 date=1267468384 a dit:
Vivement ce soir, "Esprits Criminels" :dance:
Oui :wub :wub :wub j'ai pas suivi depuis le début de la série, seulement depuis la saison4, mais j'ai accroché de suite :smile:
 

mielous

Best Member
Toutes les saisons sont bien (particulièrement la 2; en fait depuis qu'Elle est partie). Surtout l'épisode 2x12, qui est terrible.
 
N

Nessscafe

Guest
marjo17_2 link=topic=34687.msg1183644#msg1183644 date=1267459179 a dit:
J'adore les deux premières moi mais je n'ai jamais accroché avec la troisième vu que tous les personnages changent!

vi, j'ai pas encore regardé mais c'est ce qui m'inquiète.
et pis je trouve Effie trop jeune pour être aussi trash... meme si le fait que les jeunes anglais se droguent à mort n'est pas inventé.
 

Laura31

New Member
mielous link=topic=34687.msg1183675#msg1183675 date=1267468901 a dit:
Toutes les saisons sont bien (particulièrement la 2; en fait depuis qu'Elle est partie). Surtout l'épisode 2x12, qui est terrible.
Faudra que je les regardent les premiéres saisons :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je tombe souvent dessus par hasard et j'oublie toujours quand ça passe, mais le peu que j'ai vu j'ai bien aimé.
 

tite puce

Best Member
DH saison 6 épisode 16:
J'avais déjà lu quelques spoilers donc je m'attendais au mariage de Karen et à son cancer, surtout qu'il lui est arrivé la même chose dans la vrai vie et elle l'a vaincu. Bon après le nouveau Sam est louche, ça sent déjà le type qui veut prendre la place d'Andrew. C'est un peu nul, le couple Orson / Bree devient ennuyeux alors vite il faut autre chose !!! Sans arrêt un nouveau perso ça me gonfle un peu !! Sinon j'ai bien aimé Gaby qui se rend à nouveau compte qu'elle aime son rôle de mère et Lynette et sa fille. Quand à Kathryn ben on verra bien, peut-être un nouveau couple à l'horizon en tout cas j'aime beaucoup l'actrice Julie Bentz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser