vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
C'est un spoiler, donc volontaire, pour pas que ceux qui n'ont pas vu l'épisode connaisse déja la fin.
 
P

profilsupprime19

Guest
ok, c'est ce que je pensais, mais comme le texte n'était pas explicite, je me permettais . Merci -
sinon, certains ont compris la fin du "prisonnier" ? ( pas moi :embarassed: )
 

Haley07

New Member
Linoua link=topic=34687.msg1183660#msg1183660 date=1267464116 a dit:
Oui les Experts c'était trop triste :cry: Je l'aimais bien en plus, dommage qu'il parte de la série!

Ça m'a fait bizarre de le voir dans Alien l'autre jour, rien à voir :laugh: :laugh:

moi aussi, j'avais suivi la série en VO tout à la suite et le dernier trop triste!!! Warrick.... :cry: [sub]il était pas mal quand même....[/sub] :unsure:
 

tite puce

Best Member
MARQUIS75 link=topic=34687.msg1183913#msg1183913 date=1267541456 a dit:
... illisible, ou volontairement censurée cette citation ?

C'est un spoiler comme on fait à chaque fois. La saison 6 ne passe pas en France encore.
 

Mlle G

Best Member
DH saison 16x6
autant la nouvelle bombasse blonde a de quoi séduire! elle est super sexy !! par contre je me demande ce qu'on peut trouver d'attirant chez Catherine !!
Lynette et ses gamins... toujours pareil. Gaby en fétarde, ça lui va tellement mieux qu'en femme au foyer, elle est plus drôle, mieux habillé.
 

tite puce

Best Member
Lost saison 6 épisode 6 :
Rohhhh Jacob est en train de perdre la bataille là !! Kate va t'elle passée du mauvais côté ? Et la fumée noire est sacrément impressionnante, toujours ce bruit métallique un peu étrange. La fin de l'épisode est pas mal du tout même si ça m'a un peu gonflé les flashs sideways sur Sayid
 

Muse

New Member
Lost S.6, mon coup de gueule

Bon bein oui et non quoi; Toujours peu de réponse. La bataille Jacob contre L'autre, les bad guys versus good... ok tout ça c'est bien beau mais en attendant il reste peu d'episodes avant la fin de la serie, toujours pas de réponse sur le dharma, le black rock, l'ours polaire, Walt et j'en passe. Ben Linus était le perso le plus charismatique et le plus énigmatique, maintenant c'est une mauviette ! Apres les Flashbacks et les FlashForwards, il y a les Flashsideways : qu'aurait été lost sans le crash. J'aime bcp encore une fois mais ça mène à ou ? Je ne vois tjrs rien.. J'espere qu'ils préparent du très très lourd à la fin parceque pour l'instant je suis déçu. Pourtant je suis un grand fan de Lost hein je precise :biggrin: episode 6: Ou est Sawyer ?![/]
[][/]
 

tite puce

Best Member
Muse link=topic=34687.msg1184658#msg1184658 date=1267804631 a dit:
Lost S.6, mon coup de gueule

[][/]

D'après ce que j'ai pû lire, les scénaristes ont prévu des réponses à ces questions (celles de ton spoiler) et à bien d'autres encore.
Mais bon j'avoue je veux des réponses et vite !!
 

Muse

New Member
tite puce link=topic=34687.msg1184659#msg1184659 date=1267804747 a dit:
D'après ce que j'ai pû lire, les scénaristes ont prévu des réponses à ces questions (celles de ton spoiler) et à bien d'autres encore.
Mais bon j'avoue je veux des réponses et vite !!

faut vite qu'ils s'activent alors parcequ'on va être bientôt à la moitié et ça décolle toujours pas. Mais les rumeurs et les Lost fans disent que ça va être Ouf dingue à partir du 9 / 10 :chessy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub Gossip Girl, l'épisode 13 ! Wahoo je l'ai super attendu, et il ne m'a pas trop déçu, même si tout en anglais ce n'est pas évident .
 

angeblanc22

New Member
peaceloveandlife link=topic=34687.msg1186161#msg1186161 date=1268331956 a dit:
:wub Gossip Girl, l'épisode 13 ! Wahoo je l'ai super attendu, et il ne m'a pas trop déçu, même si tout en anglais ce n'est pas évident .
ahhhhh j'ai l'épisode mais pas les sous titres !!!!! rrrrrr
 

Mlle G

Best Member
peaceloveandlife link=topic=34687.msg1186161#msg1186161 date=1268331956 a dit:
:wub Gossip Girl, l'épisode 13 ! Wahoo je l'ai super attendu, et il ne m'a pas trop déçu, même si tout en anglais ce n'est pas évident .
ahhhhhhh :wub il est enfin dispo !! je me le regarde ce soir :blush:
 

joli95

New Member
Mlle G link=topic=34687.msg1186554#msg1186554 date=1268510104 a dit:
ahhhhhhh :wub il est enfin dispo !! je me le regarde ce soir :blush:
vous regardez sur quoi parce que moi j'ai rien trouvé :embarassed:
 
N

Nessscafe

Guest
avec 3-4 ans de retard, je suis à fond sur la saison 1 de Heroes. mais tout le monde me dit que la saison 2 est nulle (à cause de la grève) et que la 3 laisse à désirer. Dommage.
 

tite puce

Best Member
Et la saison 4 part dans tous les sens également ! Ils ne l'ont fait que grâce à la vente des DVD et on ne sait pas encore s'il y aura une saison 5 mais j'avoue qu'à part la saison 1, le reste c'est n'importe quoi. :knuppel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser