vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambre76

New Member
Mlle G link=topic=34687.msg1187245#msg1187245 date=1268768462 a dit:
Vu, l'épisode 17x6 de DH. Trop fan de la tournure que prend la série :chessy:
Pareil, j'adore, vivement le suivant!
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai enfin rattrapé mon retard sur DH depuis l'épisode 11. J'en suis à l'épisode 17... bah franchement, bien, on retrouve nos desperates. J'ai un peu de mal avec Robin (elle me fait penser à une Eddie de substitution) et j'ai adoré Angie qui lutte pour le recyclage (j'adore le perso de toute façon) :happy:

vivement la suite.

Pour 90210 : Enfin annie va devoir prendre une decision et tout révélé, j'ai hate de voir comment ca va se passer. Contente pour Naomi (j'aime pas l'autre fille). Pour Adrianna, je vois le truc venir gros comme une maison...

Et je suis entrain de terminer la saison 1 de heroes, la saison 2 débute jeudi. meme si je sais que ca va être décevant, j'ai quand meme hate !
 
C

chaton44

Guest
j'adore REREREGARDER LOS ANGELES HEAT
 

blinta

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1188576#msg1188576 date=1269273375 a dit:
Pour 90210 : Enfin annie va devoir prendre une decision et tout révélé, j'ai hate de voir comment ca va se passer. Contente pour Naomi (j'aime pas l'autre fille). Pour Adrianna, je vois le truc venir gros comme une maison...

ouiiiii +1
 
N

Nessscafe

Guest
ué ca me soule. je crois que le changement de couleur qui fait bugger le truc, pasque j'ai essayé de chez moi puis du boulot, meme problème.

en tout cas, message pour Loulougan : le captain Jack de Torchwood est de retour... dans DH !!!

Son retour aux states, c'est ptet pour se rapprocher de Dr House (ils étaient toujours ensemble aux dernières niouzes non ?) :happy:
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1189172#msg1189172 date=1269425014 a dit:
ué ca me soule. je crois que le changement de couleur qui fait bugger le truc, pasque j'ai essayé de chez moi puis du boulot, meme problème.

en tout cas, message pour Loulougan : le captain Jack de Torchwood est de retour... dans DH !!!

Son retour aux states, c'est ptet pour se rapprocher de Dr House (ils étaient toujours ensemble aux dernières niouzes non ?) :happy:

Oui j'ai vu^^ roooo j'suis amoureux plus que jamais ^^ :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Oh c'est dommage, mais hormis Katherine, tous les persos louchent qui ont débarqué en début de saison s'en vont à la fin.

Katherine était annoncée comme la nouvelle Desperate, c'est pour ça qu'elle est toujours là.

Et donc, il y aura une saison 7, alors. Bon c'est sympa, mais ca sent le sapin pour DH quand meme.

La où ils ont du mal, dans la série, c'est à inclure les gosses. On les voit de temps en temps, hop ils ont une petite intrigue à tour de rôle puis ils disparaissent. La série est sur les DH mais le fait d'avoir fait un bond 5 ans en avant à compliquer les choses pour les scénaristes j'ai l'impression. Quelque part, si on voit trop les ados, ca va devenir une série pour ados, mais si on les voit plus, ca fera bizarre de voir ces femmes qui ont la quarantaine et on voit jamais leurs gosses...
 

natiora

Best Member
Même constat que toi sur les gosses : je me suis même demandée à un moment si les scénaristes n'avaient pas oublié que Gaby a 2 filles.
 
N

Nessscafe

Guest
uep. Après, c'est ptet une question de disponibilité des jeunes acteurs.

Bon l'épisode 15 de 90210 est dispo :dacc:
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1189398#msg1189398 date=1269465031 a dit:
uep. Après, c'est ptet une question de disponibilité des jeunes acteurs.

Bon l'épisode 15 de 90210 est dispo :dacc:
ouep, je viens de me le regarder. :happy:
 

tite puce

Best Member
La série va durer pendant au moins 3 ans d après ce que j ai lu. C est pourquoi ils recherchent de nouvelles actrices car les dh actuelles ne sont pas sur de continuer. On verra bien mais c est assez lassant comme série.
 
N

Nessscafe

Guest
Mlle G link=topic=34687.msg1189443#msg1189443 date=1269470998 a dit:
ouep, je viens de me le regarder. :happy:

ouep, c'est pas l'épisode le plus intéressant. Jasper me gonfle en plus...
heureusement qu'il y a Liam à regarder de temps en temps :laugh:

tite puce link=topic=34687.msg1189475#msg1189475 date=1269508687 a dit:
La série va durer pendant au moins 3 ans d après ce que j ai lu. C est pourquoi ils recherchent de nouvelles actrices car les dh actuelles ne sont pas sur de continuer. On verra bien mais c est assez lassant comme série.

Bin c'est clair, 6 ans dans un seul role, c'est plutot long pour des actrices. Mais bon, elles sont enfermées dedans. Eva Longoria a bien essayé de faire du cinéma, ca n'a pas fonctionnée. Celle qui joue Lynette, non plus.
Susan et Bree sont des actrices de séries télé (entre Lois et Clark ou Melrose Place)...

Déja que sans Eddie, c'est moins bien... Alors si les DH se barre une à une :chessy:
D'autant plus qu'à un moment, ils voulaient faire venir Heather Locklear, mais les autres DH s'y sont opposés car dès que Heather Locklear rejoint une série, elle se l'accapare et devient la star. Si elle se barre, meme avec le remake de Melrose Place qui sort en ce moment, ils pourront toujours l'appeler...
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1189478#msg1189478 date=1269508962 a dit:
Déja que sans Eddie, c'est moins bien... Alors si les DH se barre une à une :chessy:
D'autant plus qu'à un moment, ils voulaient faire venir Heather Locklear, mais les autres DH s'y sont opposés car dès que Heather Locklear rejoint une série, elle se l'accapare et devient la star. Si elle se barre, meme avec le remake de Melrose Place qui sort en ce moment, ils pourront toujours l'appeler...

J'avoue Heather Locklear ^^ en même temps le remake de MP il marche pas des masses
 
N

Nessscafe

Guest
j'aurai du préciser : heather locklear :beuh:

ca m'étonne pas que ça marche pas.

En meme temps, le remake de beverly hills, il aurait tout aussi bien pu s'appeler autrement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser