vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
Muse link=topic=34687.msg1193571#msg1193571 date=1270775083 a dit:
Lost episode 11: enfin ça bouge, enfin des réponses, enfin ! j'ai adoré ce centric sur Desmond, ça annonce du tres lourd pour les 5 derniers episodes.

Celui sur Richard nous a révélé pas mal de choses également, le prochain à venir sur Hugo devrait être bien également. J'ai hâte de tout savoir :chessy:
 

joli95

New Member
peaceloveandlife link=topic=34687.msg1193325#msg1193325 date=1270734629 a dit:
Le dernier épisode de Gossip Girl :arrow2: :embarassed:

ah bin ça y est je l'ai vu bof bof :embarassed:
 

blinta

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1193193#msg1193193 date=1270679367 a dit:
OH MY GOD je viens de mater l'épisode 17 de 90210 :dacc: trop bien. je dis rien, mais la fin... !!!! j'ai hate de voir comment ça va se terminer lol

petit spoiler sur un autre sujet :

lol
90210 :
Naomi est foutu elle aurait du dire la vérité, enfin on est debarrassé de Jasper enfin je l'espere Dixon commence a aimer Ivy, j'ai lu un article comme quoi ca alalit extre explosif la fin j'ai hate !!!
 

Muse

New Member
tite puce link=topic=34687.msg1193672#msg1193672 date=1270806867 a dit:
Celui sur Richard nous a révélé pas mal de choses également, le prochain à venir sur Hugo devrait être bien également. J'ai hâte de tout savoir :chessy:

C'est clair, épisode de qualité ! Mais Desmond c'était du pur bonheur aussi :)
 

Loulougan

Active Member
Lost saison 6 épisode 3 (ouais j'sais j'suis en retard)


Mais c'est quoi Ces nouveaux autres la? et l'hotesse de l'air et les gamins??? je comprends pas
et puis Ce que Dogen dit à Jack :blink:
Clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee is back!!!
C'est quoi qui a pris possession du corps de Locke???? rooooooo j'en peux plus d'attendre

J'suis décu je voulais que Sayid meurt!!!
 

Haley07

New Member
Muse link=topic=34687.msg1193571#msg1193571 date=1270775083 a dit:
Lost episode 11: enfin ça bouge, enfin des réponses, enfin ! j'ai adoré ce centric sur Desmond, ça annonce du tres lourd pour les 5 derniers episodes.

personnellement j'ai RIEN COMPRIS à cet episode alors si on pouvait m'eclairer ca serait sympa!! :blush:
 

tite puce

Best Member
Je veux bien expliquer sur Lost mais faut me dire quoi, c'est l'épisode entier que tu n'as pas compris ou c'est le perso en lui même ?
Tu as compris le reste des épisodes ou y aussi des points pas clairs ?
 

Loulougan

Active Member
LOST Saison 6 :

Doucement je rattrape :

Mais c'est quoi ces réalités alternatives la? Jack il a un fils, Sawyer est flic? je comprends plus :mellow: :blink: Charlotte je l'aimais bien elle!
Claire décidement j'adore le personnage j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait pendant 3 ans sur l'ile
Mon dieu qu'est ce qu'il est beau Jack :wub
 

tite puce

Best Member
Normalement les topics sur les séries étaient fermés et l'on devait tous les réunir ici sur un seul topic donc même si celui de Lost a eu la chance de rester ouvert, on peut toujours en parler ici :wink2:
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Ouais sauf que là vous en parlez dans les deux endroits en mm temps... Autant réunir les infos non ? :smile:
 

tite puce

Best Member
LILYB link=topic=34687.msg1194334#msg1194334 date=1271014650 a dit:
Ouais sauf que là vous en parlez dans les deux endroits en mm temps... Autant réunir les infos non ? :smile:

Oui moi j'en parle sur ce topic mais loulougan aime bien l'autre donc j'ai mis les spoilers sur l'autre pour répondre à ces questions mais je crois que l'on est peu à suivre donc ça va.
Au pire on demande à fermer l'autre topic comme ça plus de soucis :wink2:
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Moi ça ne pose pas de problème vu que je ne regarde pas cette série. C'est juste pour pas que celles et ceux qui la suivent et qui sont un peu à la bourre,... soit perdus entre toutes ces infos d'un côté et de l'autre. Après, fermer le topic, I don't know,... :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
en meme temps sur ce topic, on regarde tous des séries différentes... il suffit de zapper. perso je regarde pas docteur house, grey anatomy, one tree hill, lost mais c'est pas grave. j'interviens quand on parle des séries que je mate aussi.

et je pense que les autres font pareils aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser