vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Rebecca.nice

Guest
lye link=topic=34687.msg647947#msg647947 date=1183057606 a dit:
comme pas mal de séries :laugh:

ben j'étais pas comme ca avant :mellow:
mais entre prison break, heroes... c'est un truc de fou ce qu'ils arrivent à faire
t'as fini un épisode, le suspens est tellement grand que tu enchaines sur le suivant!

En parlant de heroes, j'ai rencontré une américaine ici qui m'a dit que le casting de la saison 2 allait totalement changer :blink:
Qqlun a des infos? Ca serait bizarre qd meme non?
Dans tous les cas, j'ai hate de voir la saison 2!!!! :wub
 

sunshine

New Member
lenou94 link=topic=34687.msg648208#msg648208 date=1183101737 a dit:
"urgences" qui revient dimanche !!!! hey trop bien !

tous les bons personnages sont sortis de la série,
c'était mieux avant, je sais pas si carter sera dans la saison 13
 

kro94

New Member
lenou94 link=topic=34687.msg648208#msg648208 date=1183101737 a dit:
"urgences" qui revient dimanche !!!! hey trop bien !

c'est la nouvelle saison ??
 

sunshine

New Member
gazou94 link=topic=34687.msg647570#msg647570 date=1183042660 a dit:
ba voilà j'avais raison  :laugh: c'était évident, tu le dis plusieurs fois dailleurs.

C'est sunshine qui devait s'y mettre aussi, alors accro ?  :zarbi:

ben écoute je verrai ce soir en tout cas si je loupe le premier épisode ben c'est mort lol! :laugh:
 

Lady G.

New Member
Question super importante : je suis en train de regarder heroes et j'ai vu qu'on pouvait le mettre en VO sous titrés grâce à la TNT. J'ai la TNT mais je ne sais pas comment il faut faire :blush:

Je pesne que ça pourrait m'aider à mieux comprendre l'anglais à l'oral.

Merci pour vos réponses :kiss:
 

Haley07

New Member
Lady G. link=topic=34687.msg650020#msg650020 date=1183233170 a dit:
Question super importante  : je suis en train de regarder heroes et j'ai vu qu'on pouvait le mettre en VO sous titrés grâce à la TNT.   J'ai la TNT mais je ne sais pas comment il faut faire :blush:

Je pesne que ça pourrait m'aider à mieux comprendre l'anglais à l'oral.

Merci pour vos réponses  :kiss:

Sur ta télécommande ya un bouton qui permet de changer la langue: moi c'est le bouton en dessous du bouton marche/arrete, c'est un ecran avec des points dedans.
 

tite puce

Best Member
Je suis tombée sur The Nine sur france 2 ce soir, ça finit dans 30 min, c'est pas mal ! Des gens pris en otage pendant 52 heures dans une banque dont les destins s'entremêlent par la suite. Un peu frustrée au départ car on voit 10 min dans la banque et après ça passe à la sortie de la banque, et 11 jours plus tard.... et puis on revient dans la banque au fur et à mesure pour y découvrir comment ça c'est passé. Ca change plutôt que de nous la faire à 24, j'aime bien le mélange des 2. (banque/vie maintenant)
 

sunshine

New Member
j'ai regardé 24 avec jack bower malgré moi :closedeyes: le samedi je pensais tombé sur new york unité spéciale mais j'ai kiffé grave les 2 épisodes en plus c'était les épisodes de la saison 5 même si j'ai pas tout suivi c'était vraiment captivant :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser