Vos séries TV - 5

tite puce

Best Member
Heroes : pas de saison 5, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle finalement :moke:
Grosse déception en revanche pour Better of Ted qui me faisait bien délirer, pas de saison 3 et surtout pour Flashforward avec laquelle j'ai bien accroché et je m'attends à une vrai fin, pas à une queue de poisson.

Grey's anatomy : une saison pas légendaire, une fin dans la même lignée. Reste à voir le final "explosif"

Private pratice 3x23 :
une fin prévisible, la mort de Dell (la pauvre gamine quand même !), Allison et Sam, Cooper qui fait sa demande en mariage à Charlotte, Maya qui va bien et le bébé aussi, Violet et Pete bref c'était vraiment trop attendu.

Smallville 9x21 :
Une bonne fin même si on reste en suspens, qui a attaqué Oliver si ce n'est pas les kandoriens ? Où est il ? Comment Clark va t'il être sauvé ? Par monsieur mars ? un autre super héros ? Lois a t'elle enfin compris que Clark est le flou après ce baiser ?
 

Laurelyne

Best Member
natiora link=topic=105780.msg1209789#msg1209789 date=1274007126 a dit:
J'ai commencé à regarder la nouvelle série sur canal + : Unites States of Tara

C'est l'histoire d'une famille : les parents, la fille ado pimbèche et le p'tit frère premier de la classe. Le hic c'est que Tara, la mère, interprétée par Toni Colette, a des personnalités multiples, qui se révèlent quand elle est contrariée, soucieuse. Et ça arrive souvent. Un coup elle devient T, l'ado nymphomane, un autre Buck, un type du style biker...
Et si vous aussi vous êtes tombée amoureuse du beau Aidan de Carrie dans Sex and the City, bah le revoilà, c'est le mari :wub

C'est une bonne série, amusante, surprenante à cause des crises de Tara, mais sur le long terme faut voir. Je vais suivre la 1è saison en tout cas :happy:

:biggrin: :biggrin:
je suis la série depuis qu'elle est sortie aux states, j'adore :wub
j'en suis au 8e épisode de la saison 2 je décroche pas :wink2:
 

natiora

Best Member
ok, c'est cool parce que c'est pas souvent que j'accroche à une série, donc je suis contente de savoir que la suite est bien :dacc:
 

liloone

Best Member
J'arrive pas à voir l'épisode 22 de Grey's Anatomy :knuppel: :box:
 

liloone

Best Member
Depuis 3 jours, je me suis relancée à la conquête de la saison 3 de Gossip Girl .... Je trouvais que la saison avait mal commencée, finalement j'adore :wub
 
N

Nessscafe

Guest
ah je l'ai commencé aussi ! ce qui est bizarre c'est qu'au tout début Blair et Serena étaient les deux stars de Gossip Girl.

Et là, on dirait qu'elles sont releguées au second plan je trouve.
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1210064#msg1210064 date=1274039156 a dit:
ah je l'ai commencé aussi ! ce qui est bizarre c'est qu'au tout début Blair et Serena étaient les deux stars de Gossip Girl.

Et là, on dirait qu'elles sont releguées au second plan je trouve.
Tout comme pour les livres .... et leur dérivé, "It Girl" centré sur Jenny Humphrey
 

aureliii

New Member
Il y a quand meme beaucoup d'histoires autour de blair et serena.
Moi je viens de découvrir la série glee que je trouve excellente.
J'essai de me renouveler. Je regarde les series des leurs diffusions aux Etats unis et a chaque fois c'est long d'attendre alors j'en ai ajouté une nouvelle à ma liste lol
La voici:
Gossip girl
Desperate
Les freres scott
Grey
et donc glee
 

tite puce

Best Member
Fringe : 2X22 : une bonne fin, la suite va être sympathique surtout quand on connait l'autre réalité. :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
aureliii link=topic=105780.msg1210080#msg1210080 date=1274040332 a dit:
Il y a quand meme beaucoup d'histoires autour de blair et serena.

oui, mais avant c'était les stars qui brillaient et là, l'une n'a plus d'ami et l'autre ne sait plus quoi faire de sa vie, tandis que les autres vont à la fac et s'éclatent.

par contre, je savais pas qu'il y avait un dérivé sur Jenny Humphrey. C'est vrai que ce personnage a du potentiel mais apparemment il y a des tensions entre l'actrice qui a été "écartée" du tournage de la saison 4 pour une durée indéterminée.

plus personne ne regarde 90210 ?
 

aureliii

New Member
oui c'est vrai qu'avec la fac, blair n'est plus au centre des histoires et meme serena on sait meme pas comment elle occupe ses journées
pour jenny je savais pas le dérivé, moi son personnage m'agace un peu et oui j'ai vu qu'elle allait presque disparaitre de la saison 4.
Il y a des tensions sur le tournage et aussi elle se consacre a la chanson maintenant

90210 j'avais commencé a regardé mais j'ai du mal a accrocher
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1210094#msg1210094 date=1274042316 a dit:
oui, mais avant c'était les stars qui brillaient et là, l'une n'a plus d'ami et l'autre ne sait plus quoi faire de sa vie, tandis que les autres vont à la fac et s'éclatent.

par contre, je savais pas qu'il y avait un dérivé sur Jenny Humphrey. C'est vrai que ce personnage a du potentiel mais apparemment il y a des tensions entre l'actrice qui a été "écartée" du tournage de la saison 4 pour une durée indéterminée.

plus personne ne regarde 90210 ?
Le dérivé n'existe que pour les livres.

Pour ce qui est de 90210, j'ai décroché au début de la saison 2 mais je compte m'y remettre quand je serai à jour sur Gossip Girl
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=105780.msg1210063#msg1210063 date=1274038996 a dit:
Depuis 3 jours, je me suis relancée à la conquête de la saison 3 de Gossip Girl .... Je trouvais que la saison avait mal commencée, finalement j'adore :wub
j'en suis à l'épisode 7x3. :wink2:
 

aureliii

New Member
Mlle G link=topic=105780.msg1210112#msg1210112 date=1274045481 a dit:
j'en suis à l'épisode 7x3. :wink2:

moi a la fin de la saison en direct des Etats unis et je me dis qu'avec la fin de saison ca va etre dur la coupure, la pause avant la saison 4.
j'aimais ma petite habitude de mon épisode par semaine
 

Loulougan

Active Member
Melrose Place...

Une héroine Bi??? ^^ pas lma plus moche en plus( Auggie :wub :wub :wub :wub :wub )

GLEE j'adore j'aime beaucoup Sue, l'histoire avec Becky m'a touché... Puck :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

aureliii

New Member
GLEE j'adore j'aime beaucoup Sue, l'histoire avec Becky m'a touché... Puck :wub :wub :wub :wub :wub :wub



Becky je vois pas qui c'est. c'est la soeur de sue?
 

Loulougan

Active Member
aureliii link=topic=105780.msg1210123#msg1210123 date=1274046414 a dit:
GLEE j'adore j'aime beaucoup Sue, l'histoire avec Becky m'a touché... Puck :wub :wub :wub :wub :wub :wub



Becky je vois pas qui c'est. c'est la soeur de sue?

Non c'est la jeune fille atteinte de Trisomie qui auditionne pour devenir cheerrios
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser