Vos séries TV - 5

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1210396#msg1210396 date=1274105653 a dit:
edit : j'ai lu. arf, je le savais pour la première partie. pour le come-back, je suis contente. je le trouvais sexy moi... bizarre, mais sexy quand meme :laugh:

Mouarf, j'ai du chercher qui c'était sur google, me souvenais plus :mellow:
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=105780.msg1210412#msg1210412 date=1274107018 a dit:
Ah bon sexy ? :laugh:

ouai j'sais pas, il a un truc.
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=105780.msg1210385#msg1210385 date=1274104725 a dit:
Oh nonnnnn pourquoi j'ai lu :eek:hmy: :laugh: lol!
ouff j'ai stoppé dès que j'ai vu marqué lynette :laugh: y a déjà l'épisode 23,ça va trop vite c'est la fiiinn :embarassed: :chessy:
Sinon vu OTH 7*21 et GG 3*21 je globalise : épisodes bof bof rien de spécial :unsure:
 

aureliii

New Member
lady972 link=topic=105780.msg1210449#msg1210449 date=1274112785 a dit:
ouff j'ai stoppé dès que j'ai vu marqué lynette :laugh: y a déjà l'épisode 23,ça va trop vite c'est la fiiinn :embarassed: :chessy:
Sinon vu OTH 7*21 et GG 3*21 je globalise : épisodes bof bof rien de spécial :unsure:

oth et gg c'est sur en ce moment pas grand chose, moi qui attendait le retour de oth, je suis décue il y a rien qui se passe.
et oui toutes les saisons arrivent a la fin, ca va faire un manque!!!
 

tite puce

Best Member
[size=10pt]En début d'année 2009, Michael Ausiello de Entertainement Weekly annonce qu'ABC et les Studios CBS discuteraient de la possibilité d'un spin-off de la série Esprits criminels.[/size]
[size=10pt]Fin 2009, le directeur a annoncé que Forest Whitaker tiendrait le rôle principal. Celui-ci a été introduit dans un épisode d’Esprits Criminels (saison 5, épisode 18) puis selon les audiences de l'épisode celle-ci devrait être lancé en septembre 2010.
Les acteurs principaux de ce spin-off d’Esprits Criminels sont : Forest Whitaker (Sam Cooper) ; Matt Ryan (Mick Rawson) ; Michael Kelly (Jonathan Simms) et Beau Garrett (Gina LaSalle)
[/size]

Et bien justement je suis en train de regarder le 18 et je pensais à un cross over mais ne voyant pas quelle série j'ai pensé au spin off et bingo ! J'adore Forest Whitaker, le reste de l'équipe par contre c'est à voir.
 
N

Nessscafe

Guest
DH 6x23 : waaaaaaaaaaah j'ai hate de voir la suite ! on retrouve un peu l'esprit de la série avec ce suspens ! :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
ca me gave, ca bug quand je veux mettre un spoiler putin...

tant pis... alors, pourquoi [bip] est revenu ? Etonnant que ce soit [bip] qui lui ait vendu la maison, je crois qu'il était partie.

quelle famille a été victime du secret de l'infirmière... hin hin hin
 

gazou94

Best Member
natiora link=topic=105780.msg1210678#msg1210678 date=1274166990 a dit:
tite puce t'es une encyclopédie vivante des séries, c'est impressionnant :aplause: :biggrin:
c'est ça ! :moke:

Nessscafe link=topic=105780.msg1210689#msg1210689 date=1274169842 a dit:
DH 6x23 : waaaaaaaaaaah j'ai hate de voir la suite ! on retrouve un peu l'esprit de la série avec ce suspens ! :dacc:
hier c'était encore en vo et je préfère en sous titré vf quand même !

Nessscafe link=topic=105780.msg1210696#msg1210696 date=1274170505 a dit:
ca me gave, ca bug quand je veux mettre un spoiler putin...

tant pis... alors, pourquoi [bip] est revenu ? Etonnant que ce soit [bip] qui lui ait vendu la maison, je crois qu'il était partie.

quelle famille a été victime du secret de l'infirmière... hin hin hin

lol
 

tite puce

Best Member
Non non je ne suis pas une encyclopédie :moke:

Ness j'ai aussi des soucis avec les spoilers mais en insistant ça finit par passer généralement. Aucune idée du pourquoi ils l'ont faire revenir ça sent un peu le déjà vu je trouve. espérons que la saison 7 soit plus dans l'esprit des débuts.


OTH 7X22 :
Bon dans l'ensemble l'épisode est sympa, la montagne ça change un peu le décor. Après tout est trop "parfait" Brooke et Julian qui vont se marier, à quand le bébé ? Haley va s'en sortir, bref j'ai pas envie de détailler. La seule chose qui surprend c'est la fin, je pensais que seule Quinn allait se faire tirer dessus et non son mec aussi bon donc suspense vont ils mourir ?! Ah Et Alex et le barman un gros MDR quand même. J'oubliais Haly est enceinte again ! Pas de chance pour Brooke c'est jamais elle !!
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=105780.msg1210734#msg1210734 date=1274177187 a dit:
Non non je ne suis pas une encyclopédie :moke:

Ness j'ai aussi des soucis avec les spoilers mais en insistant ça finit par passer généralement. Aucune idée du pourquoi ils l'ont faire revenir ça sent un peu le déjà vu je trouve. espérons que la saison 7 soit plus dans l'esprit des débuts.


OTH 7X22 :

faut pas oublier qu'il s'est fait piegé. A mon avis, il veut la retrouver. Ou alors, il sait le secret de l'infirmière, mais là, effectivement, ce serait du déja vu méga réchauffé.
 

tite puce

Best Member
Peut-être que dans quelques temps on aura des spoilers sur le pourquoi de son retour, en même il ne revient pas pour rien sinon quel intérêt ?
 

gazou94

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1210696#msg1210696 date=1274170505 a dit:
ca me gave, ca bug quand je veux mettre un spoiler putin...

tant pis... alors, pourquoi [bip] est revenu ? Etonnant que ce soit [bip] qui lui ait vendu la maison, je crois qu'il était partie.

quelle famille a été victime du secret de l'infirmière... hin hin hin

DH == > Voilà j'ai vu le 23ème épisode de la saisons 6 :zarbi: Quand ça a commencé à parlé d'un secret de l'infirmière, j'ai tout de suite pensé à ça, huhu trop forte ! :moke:

Par contre la famille... ça peut être n'importe qui... au pif je dirais la famille Van de Kamp !

tite puce link=topic=105780.msg1210746#msg1210746 date=1274179553 a dit:
Peut-être que dans quelques temps on aura des spoilers sur le pourquoi de son retour, en même il ne revient pas pour rien sinon quel intérêt ?

peut être un lien avec ce secret d'infirmière :unsure: suspence ...
 

tite puce

Best Member
De toute façon on a pas 36 héroines donc ça peut être Lynette, Gaby, Susan ou Bree, à moins qu'une autre se cache ? Pour Bree je trouve aussi que ça ferait trop mais on verra bien.
 

Loulougan

Active Member
ken link=topic=105780.msg1210330#msg1210330 date=1274100465 a dit:
Je suis trop impatient d'avoir la suite et fin de DH !!!!!! :chessy:

Tu suis la nouvelle saison ? Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion encore. Tu en penses quoi ?

Ah d'ailleurs, vu que l'on est dans le topic sur les séries, j'aimerai savoir si tu as suivi et aimé la série Queer as folk ?

(D'ailleurs, que l'on soit hétéro, bi ou gay, je recommande la série Queer as folk à tout le monde ! :wink2: )

Ouais mais bon c'ets pas pareil, Les précédent locataires on eu des enfants cachés qui ont maintenant 25 ans ^^
Juste Auggie is so hot ....

La residence est pas u tout la meme les appart sont immenses y'a au moins 5 ou 6 pièces..
Amanda elle a pris un sacré coup de vieux, Jane elle a du se faire lifter... la seule qui a pas abusé sur la maquillge c'est Jo...
mais sinon les histoires sont pas génial, dès le début je savais qui avait assasinné sydné c'était l'evidence...
j'aimais bien Ella dommage que y'aipas de reconudtion...

ce qui manquait a ce MP la c'est la folie du premier une Kimberley quoique Violet (d'ailleurs elle joue comme une sperge Ashlee Simpson WENTZ...)

QAF j'ai adoré j'avais acheté tte les saisons en dvd... rooo Brian Kinney :wub :wub
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser