Vos séries TV - 5

sekhmet278

New Member
Re : Vos séries TV - 5

vous avez des bons liens pour la saison 7 de DH ?
 

cookiedough

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

C'est clair !! certaines histoires sont surréalistes, limite du paranormal. Par ex, hier, le personnage de Luna qui était pourtant déclarée morte et qui ressuscite soudainement: Mouai, bof, bof... C'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est loufoque. Quand ça dérive de cette façon, ça me gonfle au plus haut point et je suis impatiente de passer à la prochaine intrigue...

Entièrement du même avis !

Sinon je cherche une nouvelle série à regarder en attendant que les autres reprennent et surtout GG.
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Patience Sekh, DH saison 7 n'est diffusé qu'à partir de fin septembre aux US ^^
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

@ Loulougan : tu savais qu'il y avait une 4ème saison de Torchwood prévue pour 2011 ??????????? mais bon sans Owen et Toshiko, c'est dommage !

Bah dans la saison 3 ils n'était dj& plus là, et un autre personnage meurt....

je commence LPL.... j'avoue que ca fait pas du tout crédible.... Aria elle fait trop jeune et spencer trop vieille...
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Elles ont quasiment toute la vingtaine je crois donc déjà pour des ados on prend toujours des plus vieilles et forcément ça se voit.
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

bin déja, y a Bianca Lawson qui joue une ado dedans (alex, la copine lesbi)... ya disant, elle était Kendra dans Buffy !!!! Elle a quel age ??

Et puis meme, souvent y a des rebondissements dans un episode, qui ne sont pas développé dans l'épisode d'après et c'est trop énervant !!! x voit y envoyer des messages de façons louches, elle en parle à personne !!! machine se fait agressée et disparait, épisode suivant : elle est tranquillement chez elle...
Enfin bref, les histoires sont vraiment pas crédible et c'est vrai qu'Aria a l'air d'une gamine quoi !!!

Il va falloir qu'ils trouvent une explication en béton pour dire qui est A, parce que certains messages... c'est juste impossible ! genre les 4 nanas sont les seules à savoir un truc ou à voir un truc... Et bim, elles reçoivent un message de A ! Alors soit A, c'est un fantome, soit A c'est l'une d'entre elles qui arrivent à envoyer des textos par la pensée....
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Bah dans la saison 3 ils n'était dj& plus là, et un autre personnage meurt....

je commence LPL.... j'avoue que ca fait pas du tout crédible.... Aria elle fait trop jeune et spencer trop vieille...

ouais mais la saison 3, c'est un peu un film divisé en 5 épisodes, donc du coup on fait pas trop attention au fait qu'Owen et Toshiko ne sont plus là.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Moi je sais qui sait A, enfin s'il font comme dans le livre hein....
Bianca Lawson alias KENDRA ds Buffy elle a 31 ans, mais persi je trouve que elle fait pas son age...
Noel Kahn est trs mignon^^

et si A était quelqu'un avec qui Allison était encore plus amie et a qui elle racontait tout les secrets de ces copines???
Et si Wilden était pas si sage qu'il n'y parait
Et Jenna? Et Melissa??

d'ailleurs Melissa c'est Carrie de OTH, ca fait drole de la voir ds un autre role qu'une Psychopate...
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Comment tu peux savoir qui est A ? Si j'ai bien compris il y a 8 livres et le dernier n'est pas sorti je crois.
Bon sinon je n'aime pas Jenna, encore moins Aria trop gamine. J'apprécie celle qui joue la lesbienne elle a du charisme mais de toute façon il est clair qu'il faut suivre la série sans trop "regarder" parce que côté détail bien évidemment y a un tas de choses qui me paraissent impossible.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Comment tu peux savoir qui est A ? Si j'ai bien compris il y a 8 livres et le dernier n'est pas sorti je crois.
Bon sinon je n'aime pas Jenna, encore moins Aria trop gamine. J'apprécie celle qui joue la lesbienne elle a du charisme mais de toute façon il est clair qu'il faut suivre la série sans trop "regarder" parce que côté détail bien évidemment y a un tas de choses qui me paraissent impossible.

Le tout premier A est dévoilé ds le tome 5 il me semble... meme déja quand j'ai lu j'ai pas trouvé crédible...
Emilie Field ouais j'aime bien aussi, Hannah Marin je la trouve jolie et puis ca fait plaisir de revoir Laura Leighton autre que dans un personnage de folle (encore oui) et Holly Mary Comb aussi... pour une fois qu'elles jouent des personnages de leurs ages
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

ok ok voilà :
Mona! elle a enfait récupérée les journaux intimes d'Alison, qd les parents de Maya ont vidé la maison et mis les cartons sur le trotoir. et à la fin du tome 8 Alison est de retour, amnésique!!!
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

c'est qui celle là ???? je vois pas du tout qui c'est !!!

pour faire des spoilers, c'est toujours la meme méthode ?
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Mouais c'est vraiment nul si c'est ça ! Sans compter la seconde partie de ton spoiler qui est impossible dans la série.
Merci loulougan
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

la série est bidon de toutes façons... si on découvre qui est A à la fin de la saison, quel va etre le sujet de la prochaine saison ????
et puis elles sont pas intéressantes ces filles en plus...

edit : je viens de piger qui c'était... effectivement c'est ultra naze...
 
Dernière édition:

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Pour info : il n'y a que 10 épisodes. La suite sera diffusée en janvier 2011...

de plus, les scénaristes ont dit qu'ils ne prendraient pas le meme A que dans les bouquins... j'ai trouvé des infos sur le net et le "nouveau" A est encore plus débile que celui du bouquin !!!
 
Dernière édition:

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Cette série est nulle ! Mais je vais suivre quand même vu que j'ai commencé maintenant ! Bon Ness donne tes infos en spoiler aussi je suis curieuse :p
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser