Vos séries TV - 5

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Ah oui je l'avais lu mais j'y croyais pas. Faut le faire quand même si personne n'était au courant non ?
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

de toutes façons, je susi d'accord avec toi, cette série est nulle. je pense pas qu'il y aura de seconde saison, rien ne tient debout. aussi bien au niveau des personnages que de l'histoire...
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Ness t'es sérieuse dans ton spolier???? Anhlala c'est je , je comprends pas comment cacher ca pendant 16 ans...

je viens de lire vraissemblablement le meme que toi Ness,
bah en y reflechissant bien, et en ayant lu les bouquin c'est plausible, enfin quf que cette personne ne peux pas etre A...

Dans les livres il est dis qu'un DiLaurentis avait des pbs psychologique, mais on pense a Jason, son frère. et Puis a un moment Hannah se retrouve dans une maison de repos et reconnais un dessin sur le mur qu'Allison avait déssiné sur le morceau de drapeau...
mais j'avoue que c'est quand même tiré par les cheveux....

j'attends de voir le dernier épisode pour me faire une idée globale....
 
Dernière édition:

cookiedough

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

J'ai commencé Mad Men comme série et j'accroche bien. :smile:
 

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Je me suis remise à Gossip Saison 3...
Chuuuck :39-licking:est juste So sexyyyyyyyyyyyy...... :44-lovely-eyes::flocool:
Rolalalala mais lui il me met en trans c'est un truc de fou... Sinon ça reprend doucement cette saison... J'aime bien Carter aussi il est plutot pas mal lui aussi
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Vos séries TV - 5

et Dexter vous avez suivi ? la saison 5 doit reprendre en septembre je crois:Dancing_tongue:
 

Lauraïe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Je me suis remise à Gossip Saison 3...i

La saison 3 est top et les personnages évoluent beaucoup je trouve! Alala j'attends la 4 avec impatience!!


Quelqu'un regarde Royal Pains?? J'ai découvert la saison 1 sur canal et résultat je suis déjà rendu à la saison 2 sur internet ...
 

lye

New Member
Re : Vos séries TV - 5

est ce que parmi vous quelqu'un sait quand est ce que commence la saison 6 de desperate housewives sur M6?
 

natiora

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Je viens de terminer la saison 4 de LOST. C'est un truc de fous cette série :w00t1:
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

sinon j'ai découvert HUGE mais je n'ai réussi qu'à trouver 5 épisodes sur 10. Ca casse pas des briques, mais bon c'est marrantounet ^^
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Je viens de terminer la saison 4 de LOST. C'est un truc de fous cette série :w00t1:

Bah t'accroches pas trop aux personnages hein ils meurent tous dans une gigantesque explosion... y'a que le chien qui survie lol

Lye : moi dans Haven ce qui me perturbe c'est que Emily Rose elle ressemble bcp à Kirsten Bell
Emily Rose :
EmilyRoseHaven2.gif
Kirsten Bell
6954_s.jpg
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser