Vos séries TV - 5

Vassili

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Pas pour tout le monde:Dancing_biggrin:

nous on va bien mater nos épisodes pendant que vous ferez vos devoirs :harhar:

arrghhhh veinardes !^^

FLASHFORWARD : j'ai enfin, fini cette série ouais bah quelle fin de serie merdique! je comprends pas ils savaient que la série allait s'arreter...
et j'ai pas compris Janis elle est enceinte de Demetri???
J'ai vu les 6 premiers épisodes...j'étais scotché par le 1er épisode...mais après c'est devenu trop lent à mon goût...Je m'en dormais en regardant les épisodes (c'est vrai j'exagère pas !! lol)
Comme ça été fait par le créateur de Lost, je m'attendais à du lourd...m'enfin...
Tu peux me dire la cause de ce "blackout", qui a fait ça ? enfin si t'as la réponse...^^
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Il n'y a pas de fin à cette série, une de plus !
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

allez, je démarre United States of Tara !
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

tu vas adorer nesss ! j'attends la saison 3 avec impatience !!!

Moi aussi!!!!!

DOLLHOUSE : j'ai fini la série, je me suis couhé à 10h ce matin ^^ dormi 2h^^
bonne série mais je sais pas y'a comme un gout d'inachevé...
 
Dernière édition:

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

United States of Tara : les 2 premiers épisodes ne sont pas folichons... c'est à peine drole.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

fini Littles Pretty Liars

C'est quand même vraiment pas crédible du tout... pauvre Hannah qd même...
 

natiora

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Moi dans LOST je suis lost justement. J'en suis à un peu plus de la moitié de la saison 4 et je m'accroche parce que c'est un foutoir pas possible !

Sinon je suis la saison 6 de Medium le samedi soir, j'aime bien. Il y a un début et une fin à chaque épisode, et puis j'aime bien la famille, qui quoi composée de mediums, est normale.
 
Re : Vos séries TV - 5

Voici une liste de séries que j'apprécie beaucoup

Daria
H
Malcolm
Grey's Anatomy
Lost
Desperate Housewives
Noob
Les Simpson
American Dad
Family Guy
Samantha Oops
Joséphine ange gardien
Ugly Betty
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Episode 1 saison 1 dispo sur le net de No Ordinary Family, j'ai bien aimé ce 1er épisode, même si pleins de questions en suspens j'aime déjà !
 
Dernière édition:

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

en janvier quoi mais comment vais-je tenir jusque là??? trop de suspense! et à la fin du 10 quand on voit une vidéo de Allison et de BIIP, anh c'est cette personne le A de la série??? Sérieux, je trouverais encore plus crédible le A du Livre... enfin en même temps peut etre que les intrigues vont se croiser par ce que le A de la série, dans le livre il fini pas très bien...

j'vais me remettre a INVASION avec EDIIE CIBBRIAN ( j'adoooooooore) j'ai jamais vu la fin!
 

lye

New Member
Re : Vos séries TV - 5

il va y avoir la saison 2 de mentalist bientot sur tf1 :Dancing_wub:

natiora : lost c'est vraiment le bor*** moi j'ai laissé tombé du coup, car je n'y comprenai plus rien au bout dun moment
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser