Vos séries TV - 5

sekhmet278

New Member
Re : Vos séries TV - 5

OTH :

Bah c'est mou...

Haley, elle m'énerve quand elle chante ! Millicent : le changement :8-confused:, elle me manque l'ancienne Millie !

Lauren elle a disparu ? Clay avec sa femme fantôme me saoule, idem avec Quinn.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour le couple Brooke/Julian.

Le père de Nathan : il est attendrissant avec Jamy :coeur:
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

tiens bin la semaine dernière je suis tombée sur un épisode d'OTH, avec justement le mec et sa femme fantome... lol
bon après j'ai jamais maté la série, donc j'ai pas tout compris et y a plus chad michael murray...
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

je vais me mettre à 90210 (oui j'avais pas été plus loin que le pilote)...
enfin je m'y mets parce qu'il va y avoir un storyline gay bon j'vois déjà le truc un assume l'autre pas mais il s'aime l'assumé va pas l'attendre il va trouver un autre mec quand le non-assumé va assumer...
d'facon les SL gay sont toujours pareilles... mais juste pour le Kiff

Sinon Liam annnnnnnnh je surkiff!!!!!
 

Linoua

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en mp les liens que vous utilisez pour voir les séries svp ? Car mon PC m'a lâché donc j'ai perdu mes liens :(
 

titetitounette

New Member
Re : Vos séries TV - 5

je n'utilise pas de lien moi, je connais une mule qui a une belle island pour ca...

:giggle: J'adooore!!!

Bon moi je profite de ma pause dej pour faire un petit coucou sur le forum car je n'ai plus le net chez moi§!! J'ai résilié free donc le temps que mon nouvel opérateur installe tout...
Je suis en manquuueeeee de séries... pffffff
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

J'accroche pas du tout à Dxter, ni meme à The Mentalist, ni à Fringe

Par contre toute les conneries du style Gossip Girls, Hellcats, Glee je kiffff moi superficiel??? pffff même pas vrai ^^
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Loulou utiliser encore la mule c'est le meilleur moyen pour te faire choper avec la loi Hadopi.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

je ferais mon superficiel de base :

Quoi c'est interdis???? Anh je savais pas monsieur l'agent...
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

je vais me mettre à 90210 (oui j'avais pas été plus loin que le pilote)...
enfin je m'y mets parce qu'il va y avoir un storyline gay bon j'vois déjà le truc un assume l'autre pas mais il s'aime l'assumé va pas l'attendre il va trouver un autre mec quand le non-assumé va assumer...
d'facon les SL gay sont toujours pareilles... mais juste pour le Kiff

Sinon Liam annnnnnnnh je surkiff!!!!!

ahhhh ouiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrr l'épisode 3 de la saison 3 hihihi j'ai adoré.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

annnh mais chut j'ai pas encore vu!!! (enfin si sur youtube y'a 'teddy gay storyline') mais CHUTTTTTT ^^
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

je ferais mon superficiel de base :

Quoi c'est interdis???? Anh je savais pas monsieur l'agent...

Et eux te mettront quand même l'amende et tout ce qui va avec. C'est dommage il y a tellement d'autres moyens ! La Loi Hadopi 2 ne vise que les réseaux de peer to peer donc la mule et compagnie alors que les autres utilisant d'autres méthodes passeront aux travers !
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Mais si tu veux tél, je te parle pas de regarder en streaming mais bien de tél et bien y a largement d'autres moyens.
 

Cybervince

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Perso c'est newsgroup pour les séries que je regarde en temps réel. C'est le seul endroit où j'ai réussi à trouver les séries TV en FullHD (ou au moins HD720p). Et niveau débit sur les serveurs de Free (gratuits), je tourne à 1200ko/s.
Et puis pour les autres séries, MegaUpload ça marche plutôt bien, même si c'est nettement plus lent. Et après je refile les séries aux amis par disque externe ou via FTP.
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

Entièrement d'accord avec toi Cybervince je fais pareil sauf que pour megaupload j'ai un compte et c'est le cas de le dire en premium je tél quasiment tout le temps. :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser