Vos visites sur Cultureco après votre BTS...

Je continuerai à venir sur CCO aprés mon bts car on peut aider les autres sur notre expérience du bts ou autre :)
 

angel ales

New Member
Quelque part c'est la moindre des choses de revenir car on t'a aidé quand tu en avais besoin, les "anciens" t'ont fait part de leur expérience alors c'est à ton tour de venir les aider
C'est comme ca que je vois les choses
apres, c'est sur que tu as des occupations mais 5 min par jour, c'est pas grand chose et ca aide

Bon plus tu viens et plus tu restes mais apres, c'est a chacun de voir
 

pomnat

New Member
céline 22 a dit:
Je continuerai à venir sur CCO aprés mon bts car on peut aider les autres sur notre expérience du bts ou autre :)

je suis d'accord avec toi, moi aussi je reviendrai, si mon experience personnelle peut aider, en esperant que je l'ai :-a4
 

leilou59

New Member
j'espere avoir le temps de revenir, j'aime bien l'ambiance. Ici tout le monde il est pareil, tout le monde y est beau!!!

mais bon, ce risque d'etre dur, le bts action commerciale disparait a tout jamais....pour aider les muc...faut déjà connaitre les dominantes du diplome!!
 
J'ai longtemps flâné sur le site et le forum avant de m'inscrire...

Le BTS, c'est dans 1 mois (haaaaaaaaaaaa) , et j'essaierais de revenir après, même si ça risque d'être compliqué car pas d'ordi pendant 1 mois 1/2 à partir de mi-juillet....

C'est vrai que c'est sympa de se dire qu'on peut renvoyer l'ascenseur à notre tour! :wink:
 

angel ales

New Member
Chucrette a dit:
J'ai longtemps flâné sur le site et le forum avant de m'inscrire...

Le BTS, c'est dans 1 mois (haaaaaaaaaaaa) , et j'essaierais de revenir après, même si ça risque d'être compliqué car pas d'ordi pendant 1 mois 1/2 à partir de mi-juillet....

C'est vrai que c'est sympa de se dire qu'on peut renvoyer l'ascenseur à notre tour! :wink:


C'est sur qu'on ne vous demande pas d'etre présent tous les jours
perso, durant l'été mes passages seront de courtes duree car je bosse tous les jours
mais j'essaye de me rattraper les autres mois
 
c'est le bon moment...

... vu le nombre de visite sur CultureCo en ce moment et l'imminence des résultats des BTS... c'est le bon moment... :wink:

...de faire un joli... UP...

Pour la richesse de ce forum, il faut faire des promesses de don :wink: :arrow: lapsus :wink: :arrow: de participation pour la prochaine année scolaire... :mrgreen: :-a4
 

angel ales

New Member
Je pense que le web n'attend pas des promesses,
il ne force pas non plus les gens a revenir

apres c'est un choix, tu viens proposer ton aide et tant mieux
mais si tu veux pas, tu as rien signé t'engageant a cco pour aider les autres pendant une certaine durée

Je pense qu"ici c'est surtout des personnes qui aiment aider ou rendre service aux autres qui restent
 

dodile

New Member
idem ppour moi dès que je peux je viens sur le site que je l'ai ou pas (mon bts) je crois que je continuerai à venir car il y a des gens sympas sur le forum et ça fait un bien fou d'avoir des discussions et echanger des choses..... :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Si j'ai mon BTS je continuerai à venir c'est sûr, même si je fais un BTS action commerciale et qu'il disparaît je pourrai aider dans le forum CNED! je pourrai justement parler de mon expérience avec des petits nouveaux au CNED.
Sinon je pourrai aider dans le français, l'anglais ou l'éco. Et j'irai sur les forums généraux comme la Tribune!
 

Ruggero

New Member
moi aussi je reviendrai faire stresser les petits élèves d'action co avant leur oral de TCC (si je l'ai bien sur) :mrgreen:
 
Salut!

Je me permets de poster un petit message ici : je recherche des personnes qui sont en IUP MGE.

Voila donc si vous revenez frequemment sur cultureco et que vous voulez bien me faire part de votre expérience, merci de me contacter!

:D
 
moi je passe ma derniere et ultime epreuve cet am mais promis que je viendrait tjs aprés l'obtention de ce foutu diplome (du moins si je l'obtient)
Bon courage a tous et merci pour votre aide
a+ :lol:
 

imported_feuts1

New Member
Moi c'est pareil je reviendrai sur le forum enfin quand j'en aurais le temps. On pourra aider les petits nouveaux ou leur faire peur :mrgreen:
 
Moi aussi, même si j'obtiens mon BTS, je reviendrais car ça fait pliasir de pouvoir aider, et de mettre en pratique ses connaissances. J'étais bien contente cette année de trouver de l'aide, alors je ne vais pas laisser tomber ceux qui en ont besoin.

Je suis en AD, et je serais ravie d'apporter mon aide sur les PTP, qui posent généralement soucis.

Voilou :wink: :wink:
 

freddelyon2000

New Member
post bts

salut à tous

j' ai passé le BTS ACO ily a 2 ans maintenant, et je travaille en tant que commercial dans la bureautique depuis la meme période ....
Je suis plutot content de mon travail par contre je me sens un peu à l'étroit dans mon poste ou ne comptent que les résultats et ou aucune place n'est laissée aux commerciaux quant à la stratégie à mettre en oeuvre pour booster ses ventes et la notoriete de la société....
En somme je me remets à des cours du soir pour me donner de nouvelles compétences.

des membres du forum connaissent peut etre la meme situation ?
Votre experience serait la bienvenue ainsi que celle des personnes ayant fait un dossier TCC ou autre portant sur le marché des photocopieurs.

Merci d'avance à plus :eek:
 

moonlight 44

New Member
moi perso apres mon echec au bts l année passé j ai decouvert culture co et je m y suis direct inscrit ! puis pendant l intense periode des revision j ai deserté un peu .. mais je compte bien revenir ... car c'est vrai que ce forum est tres interessant et il permet de se tenir au courant de tout !
 

clhea75

New Member
titepuce92 a dit:
moi je viens tous les jours au moins pour voir les messages et si je peux répondre à certains

cultureco c'est un peu comme une drogue on a du mal à sen passer

Moi c'est la même chose et si j'obtient mon bts cette année je pense que je viendrai encore sur le site pour répondre aux autres quand je le pourrais. Je serai peut être moins présente selon mon activité professionnelle, mais comme disent les autres membre ce site c'est comme une drogue, il nous faut notre dose quotidienne sinon on ressent comme un vide :lol:
 

Ca peut vous intéresser