Votre arrivée sur CultureCo...

Tchoupidou

New Member
Je recherchais également des informations sur mon BTS et après par habitude, parce qu'il est très actif et que l'ambiance est sympa, je suis restée même si je ne poste pas beaucoup. :happy:
 

LILYB

Best Member
webmaster link=topic=20589.msg944463#msg944463 date=1213727262 a dit:
et bien ça fait plaisir de lire vos témoignages. Merci.

De rien Web.
C'est plutôt nous qui devrions vous dire merci pour tout. :cool: :aplause:
 

joli95

New Member
LILYB link=topic=20589.msg944489#msg944489 date=1213728566 a dit:
De rien Web.
C'est plutôt nous qui devrions vous dire merci pour tout.  :cool: :aplause:
ça c'est bien vrai et en plus j'ai été super bien accueillie,et on peut parler sans problème de chose et d'autres c'est :dacc:
 

del31

New Member
Je me suis inscrite ici car je chercher des info sur le bts muc. Et comme tout les autres, j'y suis restée !!! :dacc:
 

ptite-rouge

New Member
moi j'ai connu le site en tapant "actions professionnelles BTS AD" en cours avec une copine on galérer pour trouver des actions et on est tombé sur ce super forum et depuis j'y vais tous les jours ^^
 

leeloolov

New Member
Ben moi c'était le 16 aout 2005, j'ai retenu la date car c'était mon premier jour de boulot et je cherchais des infos sur mon BTS pour ma tutrice déjà très impliquée :smile:
Et ce site m'a tout de suite plu par les nombreuses réponses apportées et le fait qu'en parallèle, on puisse se "défouler" sur d'autre rubriques !

Depuis, j'ai eu mon BTS, repris le monde du travail mais je suis toujours sur le forum :wub
 

Haley07

New Member
pendant mon stage de 1ere année, je m'ennuyais ferme, et à chaque fois que je cherchais des infos sur les ptp je tombais sur CCO mais il fallait s'inscrire, puis je me suis lancée et depuis je passe ma vie ici!!
 

LILYB

Best Member
Haley07 link=topic=20589.msg945363#msg945363 date=1213806456 a dit:
pendant mon stage de 1ere année, je m'ennuyais ferme, et à chaque fois que je cherchais des infos sur les ptp je tombais sur CCO mais il fallait s'inscrire, puis je me suis lancée et depuis je passe ma vie ici!!

On est des addicts :laugh:
 

Haley07

New Member
LILYB link=topic=20589.msg945367#msg945367 date=1213806570 a dit:
On est des addicts  :laugh:

mon copain n'est pas du meme avis, desfois c'est "encore sur ton forum?" "allez, le forum"... :laugh:

et oui chéri c'est la vie!
 

LILYB

Best Member
Haley07 link=topic=20589.msg945369#msg945369 date=1213806643 a dit:
mon copain n'est pas du meme avis, desfois c'est "encore sur ton forum?" "allez, le forum"... :laugh:

et oui chéri c'est la vie!

Pareil pour moi :laugh:
"t'es encore sur ton forum ? pffffffffff"

:laugh: :zarbi:
 

del31

New Member
Haley07 link=topic=20589.msg945369#msg945369 date=1213806643 a dit:
mon copain n'est pas du meme avis, desfois c'est "encore sur ton forum?" "allez, le forum"... :laugh:

et oui chéri c'est la vie!

Pareil ! Ils se sont donner le mot ! Ben quoi? faut bien se détendre un peu !!!! :biggrin:
 
L

Laura77

Guest
I Work link=topic=20589.msg186459#msg186459 date=1143837347 a dit:
Et pour vous, ça s'est passé comment ? :smile: Comment avez-vous connu CultureCo ? :mellow:

J'ai tappé BTS forum sur google car j'étais en galère face à ce BTS et je cherchais des gens dans la même galère que moi...

Moteur de recherche...
Bouche à Oreille...
Formateur ou centre de formation...
Vous êtes un(e) ami(e) personnel(le) du webmaster :wink2:
Autres...

Pour moi, moteur de recherche :cool: et vous ?

Et qu'est-ce que le site vous a apporté :chessy:

Peu pour le BTS car je suis venue trop tard mais je me suis dit : il faut aider les futurs étudiants en BTS tourisme, il n'y a rien sur le net, la filière n'est pas assez connue et aucunes annales de prévues. j'ai par la suite créé le blog vu le nombre croissant de questions sur ce bts. Sinon, il m'apporte beaucoup pour les questions du quotidien, voir les opinions des autres et débattre. Il ouvre beaucoup l'esprit et nous fait voir d'autres points de vue. C'est toujours très intéressant. on peut parler à des gens qui sont un peu partout dans le monde.ce forum est en plus très bien fait et sérieux.
 

kathounette

New Member
Alors je ne vais pas faire dans l'originalite... :blush:
J'ai decouvert ce forum en faisant une recherche sur Google. Une copine de BTS y etait deja inscrite et m'en avait parle mais je n'etais jamais venue sur le site, et en ce 29 aout 2007 j'ai decide de m'inscrire, ca va bientot faire 1 an et je suis devenue "accro".
Je me suis donc inscrite apres avoir obtenu mon BTS, et ca m'a permis de pouvoir aider un peu parfois et aussi de trouver des reponses a certaines questions.

Je vais faire une licence en RH par correspondance a la rentree 2008, j'ai d'ailleurs trouver des infos utiles grace a certains membres du forum, et meme si les sujets en licence sont moins nombreux qu'en BTS j'espere que je pourrais trouver un peu d'aide si necessaire...

En tout cas merci le web et aussi les modos, ainisi que les membres qui repondent toujours presents pour donner un peu de leur temps en nous aidant. :aplause:
 

joile

New Member
moi j'ai trouvé le forum grâce à une recherche sur google aussi ,je cherchais des infos sur différents BTS et puis voilà je me suis inscrite :smile:
 

djstella01

New Member
Moi j'ai découvert cultureco quand j'étais encore en BTS (mais je ne sais plus comment ! sûrement par bouche à oreille ou recherche google pour les études de cas en AD)

Je l'avais zappé puis redécouvert il y a peu pendant une mission d'intérim où le temps était long.....!!

Donc merci la mission d'intérim ! car j'aime beaucoup ce forum, très bien fait, utile, des gens très sympatiques, les modos présents...
 
C

Christelle3544

Guest
Alors effectivement, j'ai découvert CCO dès ma première année de BTS, en saissant BTS dans google,

J'ai lu ce forum très activement pendant un an, sans jamais oser m'y inscrire, par timidité peut-être !

Et puis à la fin de ma deuxième année de BTS, j'ai enfin osé franchir le pas et m'y suis inscrite, car j'avais effectivement un problème avec l'une de mes actions et j'ai donc demandé de l'aide...

J'ai donc reçu des conseils judicieux, et après l'obtention de mon BTS j'ai décidé d'aider à mon tour les futures BTS AD en détresse !!!!  :laugh:

J'aime beaucoup ce forum car convivial, on y parle de beaucoup de choses, des études et de la vie de tous les jours !

En gros j'adore !!!  :wub
 

nhf247

New Member
Moi je me suis inscrit pendant mes epreuves de bts pour évacuer la pression et avoir les impressions de ceux et celles qui avaient passé les mêmes épreuves
 

Ca peut vous intéresser