Votre Avenir

Letude

Active Member
selon vous, vers quel métier êtes vous destiné ?
 

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

moi perso je ne sais pas encore lol
 

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

car l'avenir est une chose incertaine en ces temps de crise
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

bonsoir,
Letude petite question si tu le permets
non pas sur mon avenir mais sur la présentation U42. Je passe mardi et j'aimerai savoir si on peut emmener plus d'annexes que mentionnées dans les fiches des cas.
Car je m'aperçois que j'ai plein d'erreur et je voudrai améliorer
 

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

bonsoir,
Letude petite question si tu le permets
non pas sur mon avenir mais sur la présentation U42. Je passe mardi et j'aimerai savoir si on peut emmener plus d'annexes que mentionnées dans les fiches des cas.
Car je m'aperçois que j'ai plein d'erreur et je voudrai améliorer

U42 c quelle épreuve ca ?
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

communication écrite interne et externe 3 cas à présenter DECAPEX FIXIT CELUSI + fiche orale u42 cas réel de stage
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

mon dossier est pourri, je m'aperçois qu'il y a des erreurs l'as tu déjà passé cette épreuve?
 

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

et ben tu veux savoir quoi ? (si je peux t'aider car j'ai déjà passé cette épreuve il y'a deux ans)
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

merci pour ton aide, voilà j'aimerai savoir comment elle se déroule.
Je viens de réviser mon oral à la maison car je n'ai pas eu de préparation . Faut il avant de présenter le cas choisi par le jury , se présenter? et comment amener le cas ? comme si je travaillais pour l'entreprise?
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

Connais tu tes notes pour cette épreuve, car pour l'oral il y a une mise en situation?
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

je la passe mardi et je flippe, peut on rester debout pour présenter le dossier?
 

Letude

Active Member
Re : Votre Avenir

merci pour ton aide, voilà j'aimerai savoir comment elle se déroule.
Je viens de réviser mon oral à la maison car je n'ai pas eu de préparation . Faut il avant de présenter le cas choisi par le jury , se présenter? et comment amener le cas ? comme si je travaillais pour l'entreprise?

il me semble que c'est pas nécessaire de se présenter, et le cas ca dépend du jury ! c'est eux qui vont changer le scénario d'une de tes trois situations (en l'occurence celle que le jury aura sélectionné) et tu devras faire en fonction de ces modifications
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

fais tu une conclusion à la fin de la présentation de ton cas? tu leur dis direct " j'ai fini"? où tu enchaines sur des propositions d'améliorations?
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

oui tu me parles des changements pour les fiches d'orales, mais moi je parle pour les cas, car ici il n'y a pas de modification de situation.
Exemple CELUSI je présente en montrant les annexes et je fais une conclusion et j'attends leurs questions?
 

warsaw

New Member
Re : Votre Avenir

Par exemple pour CELUSI je m'aperçois que j'aurai du faire l'organigramme, et une note de service pour l'utilisation de la fiche de suivi des appels
 

Ca peut vous intéresser