Voilà, c'est mon premier post et j'aimerais avoir votre avis sur mon projet. Je fais mon stage à la Caisse d'Epargne, mon tuteur et mon prof ont validé mon sujet, mais je voudrais avoir d'autres avis!
Donc comme la Caisse d'Epargne subi une restructuration de ses agences, elles passent en Libre Service Client, c'est à dire avec tous les distributeurs et dépôts de billets, au tout automatique avec pour les conseillers seulement les rendez vous les plus importants (ouverture de compte, fermeture, crédit..).
Donc moi mon projet serait "éduquer" la clientèle existante et nouvelle à ce nouveau concept. Pour ce qui est des diagnostics, y pas de soucis car j'ai beaucoup de choses déjà grâce à l'ACRC (17/20 au BTS BLANC).
Donc ce que j'ai pensais faire c'est faire un tri des clients, avec comme critères, ceux qui possèdent des cartes (reraits, crédits) et ainsi adapter à chaque client une aide pour s'adapter à ce nouveau concept. Il fut savoir aussi que ma banque se situe dans quartier ou vit une population assez âgée et à fort revenus, donc sachant que les personnes âgées sont trés réfractaires au nouveau système, l'objectif serait de les familiariser à celui ci pour éviter une trop forte évasion commerciale.
Evidemment ça c'est le gros du projet, la base si vous voulez, aprés autour ily aura encore plein de tâches.
Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées ou des reproches à faire n'hésitez pas !
En tout cas merci par avance et merci à tous les utilisateurs de ce super site qui est un trés bon complément de mes profs :aplause:
Donc comme la Caisse d'Epargne subi une restructuration de ses agences, elles passent en Libre Service Client, c'est à dire avec tous les distributeurs et dépôts de billets, au tout automatique avec pour les conseillers seulement les rendez vous les plus importants (ouverture de compte, fermeture, crédit..).
Donc moi mon projet serait "éduquer" la clientèle existante et nouvelle à ce nouveau concept. Pour ce qui est des diagnostics, y pas de soucis car j'ai beaucoup de choses déjà grâce à l'ACRC (17/20 au BTS BLANC).
Donc ce que j'ai pensais faire c'est faire un tri des clients, avec comme critères, ceux qui possèdent des cartes (reraits, crédits) et ainsi adapter à chaque client une aide pour s'adapter à ce nouveau concept. Il fut savoir aussi que ma banque se situe dans quartier ou vit une population assez âgée et à fort revenus, donc sachant que les personnes âgées sont trés réfractaires au nouveau système, l'objectif serait de les familiariser à celui ci pour éviter une trop forte évasion commerciale.
Evidemment ça c'est le gros du projet, la base si vous voulez, aprés autour ily aura encore plein de tâches.
Qu'en pensez-vous? Si vous avez des idées ou des reproches à faire n'hésitez pas !
En tout cas merci par avance et merci à tous les utilisateurs de ce super site qui est un trés bon complément de mes profs :aplause: