Votre Blog gratuit

missrnbdu84

New Member
C'est gentil mais ca raméne à la page du site mais pas à la création du blog :|
 
Oui j'allais le signaler !

J'ai beau chercher... :oops:

En tout cas c'est une très bonne idée ! Merci Mr Le Webmaster :-a1
 

webm

Best Member
Bonne question.
C'est un moyen assez simple pour mettre en ligne rapidement (immédiatement) toutes sortes de pages. En gros, si vous savez écrire, vous pouvez créer un site.

Le blog auquel je fais référence http://www.cultureco.com/bts-iut/
a été crée sur la base de pages Word. C'est parfait pour par exemple présenter un évèvement, un centre de formation, une entreprise ...

Une info : à mon avis la personne qui propose cela devra rapidement fermer les inscriptions car son idée est bien faite : un véritable blog + un vrai nom de domaine (sous domaine). Profitez de cette offre rapidement.
 

webm

Best Member
La solution proposée ici n'est pas faite pour faire un blog de photo. Il en existe des dizaines d'autres bien plus pratiques pour cela.
Par contre, je répète, on peut dans le cadre de ses actions tout à fait réaliser un mini site bien indexable par Google, sur son entreprise, un évênement ...
 
Donc si je fais de la prospection pour un magasin parisien de décoration (par exemple :lol:) qui possède un site non indexé par google, je peux faire un blog sur leur gamme de produit !

Ca m'intéresse énormément dans ce cas pour la publicité !

:roll:
 

webm

Best Member
Pas de problème pour les photos. Je trouve cela sympa. Je mets simplement l'accent sur un début de solution professionnelle pour les étudiants.

On peut aussi l'utiliser pour mettre en ligne son cv, ses expériences etc...
 

angel ales

New Member
webmaster a dit:
Pas de problème pour les photos. Je trouve cela sympa. Je mets simplement l'accent sur un début de solution professionnelle pour les étudiants.

On peut aussi l'utiliser pour mettre en ligne son cv, ses expériences etc...

Pourquoi pas des exemples de CV et lettre de motivation ???
 

Ca peut vous intéresser