Noosnet, votre avis?

imported_seundy

New Member
Hello!

Je viens de déménager dans mon 1er "chez moi" et je suis raccordable à Noos... Je n'ai pas encore pris d'abo France tel pour mon Internet ( j'etais au 56 k AOL avant, car pas raccordable adsl ou cable et j'aimerais éviter de prendre un abo FTrance tel...)

Je pensais me tourner vers Noos, mais préfère avoir qq avis avant!

En général, je me tourne vers le site ciao.fr pour ce genre de questions, mais là, le sujet est assez mal traité...

Noos, alors, qu'en pensez-vous??

Merci d'avance,

Seundy^^'
 
aux dernieres nouvelles

cetai pa terrible noos

:arrow: en decembre ya eudes article la dessu car toute les boite mail de leurs abonne etain bloqe a cause de spam

jai une ami sur nos elle a souven des probleme de connexion et ne recoipatoujour les mail ou ne peu pa les lire..

alor peutetre que maintnan ca va mieu maibon...

:arrow: Free a ce quil parai c pa mal!!

bisous!! :wink:
 

imported_lisa

New Member
Free au niveau débit et au niveau prix c bien, même très bien, mais par contre niveau service c pas encore ça, si vs avez un pb, accrochez vous pr les avoir au tel et surtout pr que votre pb soit règlé...
 
I

imported_supp

Guest
je suis un ancien abonné de noos : trés déçu , autant par le débit ( instable, et parfois équivalent à un 56 K, malgré un abonnement à 1024...), que par les décrochages et virus ( courrier électronique), et enfin que par la hot line, innefficace, incompétente et chère!
aujourd'hui, j'ai choisi pour 25 € /mois le 2024 Mg/s de 9online, et c'est super !
 

thy

New Member
Slt, l'abonnement de Mr Marquis est bien...
Moi je suis chez Tiscali, en ce moment ils proposent le 512k a 20 euros alors que je paie le mm prix pr 128k grrrrrr (normal je me suis abonnée avt lol) et aussi le 1024 pr 30 euros, ils te proposent po mal de services aussi.
Pr noos, je crois qu'on recoit po ds ma tite contrée lol alors peux po t'aider :wink:
 

imported_seundy

New Member
marchi!!!

De toutes façons, je viens de les contacter pour me renseigner et mon adresse n'est pas raccordable ;) et c le seul FAI "cable" qui passe à st ouen...

V etre bonne pour m'abonner a FT :(

Alors plutot que de lancer un nouveau sujet: et la free box? Z'en pensez quoi?

v manger!!

biz^^'
 
I

imported_supp

Guest
free box : vs êts patient, vs aimez les hot line ? , vs adorez pester devant u n écran bleu pendant de longues soirées ?
si oui, la free box est faite pour vous !
 

Marion1986

New Member
free box & cie ...

Merci je me posais le mm genre de questions car j'aimerais aussi me mettre à l'ADSL (je sais je suis en retard :oops: ).
Alors merci pour ces précieux conseils, ceci dit, j'ai plusieurs amis qui ont la free box et ne rencontrent pas ce genre de pb (écran bleu, patience, etc.)
Alors, à qui me fier, telle est ma question :lol:
 

imported_seundy

New Member
c bien ca le pb, thy!!!

Y a trop de FAI maintenant et du coup, je ne sais plus du tout lequel prendre!!!

Sinon, on m'a dit que free adsl prennent une caution de 400€ qu'ils encaissent et rendent lorsque l'on les quitte!!!!

Info ou intox :?:

Arf, c vraiment chiant tout ca et ca m'en*****de de continuer avec mon AOL (par ailleurs que je sis en train de payer pour rien, mouarf!!)

bizzz
 

Miss Nello

Best Member
Si moi j'ai une caution de 100 euros pour le modem chez Free, j'ai l'adsl 1024k (29,99 €/mois) et en fait cette somme de 100 euros regresse au fil des mois et par conséquent si tu quittes Free avant que ton compte ne soit rendu à zéro bein tu paies la différence. Kapich ?

Sinon, je suis assez satisfaite de Free, sauf pour les mails. La page n'est pas très agréable et j'arrive pas à me créer un second mail, donc perso vive hotmail pour les mails !
 

imported_seundy

New Member
voila ce que j'ai trouvé sur leur site:

"ARTICLE 1 - DEFINITIONS

Accès à Internet :
Service permettant aux Usagers d'accéder au réseau Internet et à ses différents services : courrier électronique, consultation de services en ligne, échange de fichiers et, plus généralement, échange de données à travers le réseau.

[...]

Équipement Terminal :
Désigne l'appareil électronique, propriété de Free dans le cas où cet équipement est fourni à l'Usager par Free, servant d'interface entre l'équipement informatique, téléphonique et audiovisuel de l'Usager et le réseau de Free sans lequel l'accès au service Free Haut Débit n'est pas possible.

Au 1er septembre 2003, le prix de l'équipement Freebox est de 400 – quatre cents - euros TTC et le prix de l'équipement Sagem est de 120 – cent vingt - euros TTC."

voualou!
 

ComOn

New Member
seundy a dit:
Y a trop de FAI maintenant et du coup, je ne sais plus du tout lequel prendre!!!

:) bahh s'il n'y avait pas autant de FAI les prix n'auraient pas autant degringolé !!

alors :arrow: vive la concurrence, vive la democratisation de l'internet et vive le capitalisme youhouuu !! vive la revolution !!!!

:D
 

thy

New Member
seundy a dit:
Au 1er septembre 2003, le prix de l'équipement Freebox est de 400 – quatre cents - euros TTC et le prix de l'équipement Sagem est de 120 – cent vingt - euros TTC

Waou c'est bien cher tt ca qd même lol
 

imported_seundy

New Member
Alors, pour clore le sujet, la freebox

:arrow: pas de frais de mise en service,
:arrow: le modem est prêté gratuitement et on en paie que si on l'endommage
:arrow: Pour St Ouen (zone degroupée!), 2048
:arrow: Une quarantaine de chaines de tv gratos
:arrow: Telephone vers fixes gratos et tarifs préférentiels vers portable et etranger
:arrow: 29.99€ par mois

Le seul point noir, c'est l'attente ;)

J'ai enfin fait ma demande et pour l'instant, je continue de tourner avec mon aol 56k (kk!!)

VOualaaaaa :)
 

boudoumix

New Member
pour les gens qui ne sont pas dans une Zone ADSL / Cable / Noos / Free ..

il reste une autre solution : l'internet par satellite.

renseignez vous, les prix ont beaucoup baissé!!

:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser