Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

kathounette

New Member
Sur le moment c'est clair ca met un peu la honte quand meme Mariie.
Je coris que j'aurais fait comme toi et que je serais passer par un autre chemin pour le retour. :wink2:
 

LILYB

Best Member
ilo92 link=topic=8706.msg935424#msg935424 date=1212844031 a dit:
Je me lance ...

Ya environ 2 mois au bureau, je sors des toilettes pour me diriger vers mon bureau. Je fais dos à la salle de formation (ou bien évidement yavait une formation à l'intérieur donc avec pleins de gens dedans), je rentre dans mon bureau, je m'assoies, et genre 10 minutes plus tard je passe ma main dans mon dos et je me rend compte que j'avais 15 bon centimètres de papiers toilettes coincés dans mon jean :chessy:

:laugh: :laugh: :laugh:
J'aurais pas aimé être à ta place non plus :mellow:

Mariie link=topic=8706.msg935483#msg935483 date=1212847630 a dit:
Moi c'etait hier, jallais a la mediatheque, je devais passer dans un parc, ou il y avait un peu de boue...Je passe devant deux mecs sur un banc ,tres mignons, et la..Le drame! Je glisse sur la boue...heureusment, rattrapage in extremis sur un arbre, qui a évité une nouvelle couleur marron a mon jean! Les deux mecs etaient morts de rire..Du coup, au retour j'ai pris un autre chemin pour pas repasser devt eux.. :blush:

Voila..ca reste qd mm pas de la grosse honte!Mais jme suis senti un peu conne sur le moment! :laugh:

:laugh:
J'aurais fais comme toi, j'aurais pris un autre chemin au retour. :wink2:
 

Cindy2007

New Member
Je me suis inscrite dans une salle de sport avec ma soeur.
Une fois on a voulu tester le fameux cours de Step  :chessy:
La première demi-heure se passait plutot bien, mis à part le fait que j'étais rouge tomate et dégoulinante de sueur  :blush:

Mais à un moment sans comprendre pourquoi mon step s'est effondrée sous mon poids, j'ai perdu l'équilibre et je me suis retrouvée sur le dos les jambes en l'air. :laugh:
Inutile de dire que ça a fait un terrible "Boom"  :embarassed: , et que quasiment tout le monde m'a vu.

Résultat: Je ne me suis pas fait mal et suis remontée de suite sur le step, mais je ne retournerais plus à un cours de Step !
 

chrismarie31

New Member
Bon, alors...

C'est à ma formation "Confiance en soi", je suis assise, les jambes croisées, et je me penche à ma table pour écrire, quand soudain j'entends "crac!" Je regarde à mon pantalon; c'est ma ceinture qui vient de casser! :laugh:

heureusement, j'avais cette ceinture plus pour me rassurer qu'autre chose, le pantalon n'était pas trop large. :smile:
 

Ca peut vous intéresser